Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] Le Best Seller
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
baraka^
tout est dans le Titre

cela fait 1 mois que je l'ai et je peux vous dire , qu'il est SUPER MEGA GENIAL

moi qui était mordu de Nokia , et qui ne savait que ces marques là ,

Nokia , SE, Motorolla , Samsung ectttttt

je voulais remercier ce Forum de m'avoir orienté vers le s100

c'est le TOP du TOP

Merci

[Edité par Caseo :: Sujet redirigé vers la section Qtek wink.gif]
AK-47
oué c'est vrai qu'il déchire tout , dommage qu'il soit trop cher pour moi wink.gif
Funk
Ce n'est pas le best seller, il est bien trop cher pour correspondre aux critères de chacun...
KaMeL
Je vais bientôt également me lancer dans l'aventure S100 !
Après un mobile sous Symbian, c'est la suite logique des évements, maintenant, j'attend que sa côte rédescent quelque peu pour pouvoir par la suite le prendre en ouverture de ligne chez SFR en Essentiel 2h, si quelqu'un à un bon plan ? wink.gif
aShtk
Va sur Paris.
Je l'ai eu avec un abonnement Orange pro, 1 an d'engagement seulement, pour 200€
winalex
Je l ai aussi depuis plus d'un mois c'est vraiment le top thumbup.gif
-=BeBoX=-
perso je trouve qu'il manque un peu de touches, mais sinon c'est du bon matos (enfin je changerais pas mon qtek 9090 pour un s100 c'est clair tooth.gif )
winalex
Compare pas ces 2 mobiles :innocent:

Le s100 joue dans une autre catégorie, c'est un vrai tel car quand tu téléphones avec t'as pas l'impression d'avoir un pocket pc collé a ta joue qui te donne des crampes au bras tellement le poids est trop important smile.gif
b-k
je le veux il est trop au top ce s100
je l'ai vu a 399 € chez bouygues avec mini forfait
kart001
oui c'est un excellent appareil
cela etant pour le moment, je prefere un pocketpc puis puissant (car le S100 est un peu juste pour certaines applications) et un tel a cote mais ca c'est question point de vue et peut etre que je changerai d'opinion wink.gif
KaMeL
Je pense avoir trouvé mon tarif, et directement sur ANGERs, pas besoin de monter à Paris, il est à 259€ en ouverture de ligne chez SFR pour un Evolution PRO 3h et devinez dans quel magazin....... la FNAC !
A ce prix, c'est vraiment une affaire, je vois pas ce qui me retient, je fais chauffer la CB wink.gif
neopbm
Moi aussi il me tente bien en remplacement de mon SPV E200. Mais bon j'envoi beaucoup (trop) de sms et j'ai peur que se soit super galère au stylet par rapport au clavier + T9...

Bref j'sais pas quoi faire lol
Don-Diego-de-la-Vega
C'est pas du tout galère....sauf si tu as des doigts de bucherons.....

C'est même assez rapide avec de l'habitude....

Fonce c'est un top portable.....que dis-je....le top portable.
aShtk
Perso je vais encore plus vite avec un écran tactile. Et pourtant je vais mega mega vite ac un vrai clavier...
viviane
bonsoir,

je vais me lancer moi aussi thumbsup.gif . s'il est vraiment à 259€ à la fnac (avec abo sfr) je ne vais pas hésiter!
si vous avez des adresses pour l'avoir moins cher sur paris, avec un abo sfr, merci de me le faire savoir!
NewHeaven
Hello à Tous vous allez me voir par ici plus souvent ... je viens de faire l'acquisition de ce bijoux pour 230 € en ouverture de ligne SFR smile.gif

Dans le plaisir et l'attente de vous lire / partager w00t.gif
KaMeL
NH! Copiteur !

J'étais le preum's !

Vous allez également me voir beaucoup plus par ici, ayant également fait l'acquisition du Qtek S100 pour 259€ en ouverture de ligne à la FNAC !
NewHeaven
LOL ben ils vont être gâtés ces p'tits membres avec 2 modos par ici biggrin.gif
Red_Angel
A quand le test de ce fabuleux PDA smile.gif ?
NewHeaven
Kamel t'as lu ? lol.gif :innocent:

Nan moi j'ai pas trop le temps et j'ai pas un bon APN avec mon SX1 lol.gif

Mais bon si ca peut attendre et que personne ne fait rien on verra smile.gif

En attendant une photo comparative que j'ai glané sur un p'tit blog smile.gif

Source : ouziel.blogs.com
KaMeL
LoL! Oui, c'est lecturé !

R_A, pour l'instant, n'ayant pas d'APN sous la main, je te propose de consulter la review déjà dispo dans la section Test wink.gif ou plus directement ici.
Red_Angel
J'avais déjà vu, c'est pour ça que je demande à voir un petit test maintenant que le review ne me suffit plus w00t.gif thumbsup.gif.

Mais c'est pas pressé, prenez votre temps huglove.gif wink.gif.
NewHeaven
RA me dis pas que t'en veux 1 aussi ? lol.gif en tout cas si ton choix se porte sur ce modèle tu seras pas décu spoton.gif
Red_Angel
J'y pense rolleyes.gif...Mais faut que les finances suivent wacko.gif...
Mais il ne serait pas improbable que ce PDA (ou Pocket PC comme vous voulez, moi j'appelles ca un PDA biggrin.gif) se retrouve chez Mr Red_Angel smile.gif.
KaMeL
On apelle ça un PDAPhone wink.gif
En effet, c'est un sacré investissements pour des jeunôts comme nous, mais en matière de personalisation, t'as la crème là ! Encore mieux que le Symbian, j'fais mon maximum pour faire un test sous peu wink.gif
gentleman@roro
Perso je préfère l'eten m500 , qui est pour moi un s100 en mieux !
NewHeaven
Question RAM, oui, je pourrai comprendre 128 Mo ....

Mais le look est 'vieillot' ... Eten reprend le principe du 'bon vieux PDA' ...

mauvais concept à mon sens ..

L'article ici -->> Article comparatif S100 - Eten

CITATION
News Eten M500 : un concurrent pour le Qtek S100 ?

Qtek avait frappé très fort avec son S100 (aussi nommé HTC Magician), au point que nous faisions en début d'année la prévision que ce type de machine était sans nul doute l'avenir du PDA (voir cette news) : Téléphone mobile ET PDA sous Windows Mobile Phone edition, le tout dans un boitier de taille très réduite.
Depuis, Motorola, qui avait laissé entrevoir une machine elle aussi très séduisante, le MPx, a renoncé et ne le diffusera pas. Mais voici que Eten, qui a déjà commis d'autres modèles de PDA sous Windows Mobile, certains communiquants, propose un concurrent frontal au S100 : le M500 (et oui, M500, comme le bon vieux Palm d'il y a quelques années).

Cette machine affiche des cotes très raisonnables et infèrieures à la plupart des Pocket PC actuels communiquants ou non : 11,2 cm de haut, 6 de large et 2,2 de profondeur pour un poid de 170 g (cela le rend plus léger et moins encombrant qu'un Treo 650!). La machine propose un écran 320 x 240, un port SD, Bluetooth, une connectivité GSM Quadri Bande et GPRS, ainsi qu'un APN 1,3 Mpixels (cliché de 1280 x 960). La batterie a une capacité de 1440 mAh ce qui devrait laisser envisager une bien belle autonomie. Tout cela est bien séduisant, mais la bonne nouvelle est que la machine est d'ores et déjà distribuée en France, par Cricel, au prix de 549 euros. Le test est en préparation, stay tuned !

SmartPhone Quadri bande Eten M500
Red_Angel
Personnellement pour le look y'a pas photo...Maintenant faut voir les caractéristiques...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Hobbes
Perso j'ai un 7610 depuis peu et j'en suis très content ( symbian powaaa tongue.gif ). Mais je suis de plus en plus tenté de me prendre le s100 après tout le bien dont j'en entends smile.gif
Orphée
http://www.pdafrance.com/articles/article....hinesppc&id=402
bonne lecture :s
Hobbes
Excellent Orphee merci à toi je vais lire le test avec grand plaisir !! w00t.gif
Luke
Merci également Orphee !!! Je suis entrain de le lire ce test !!!
A ce que je vois, côté processeur, vitesse, affichage etc... le S100 est bon dernier ? hum ?!
Mais bon il me plait quand même !
KaMeL
Disons qu'il est plus limité, c'est un téléphone + fonction PDA basique, mais bon, à moins de chercher une bête de course et d'installer des softs poussées graphiquement, etc.. Le S100 tient vraiment la route pour toutes les fonctions de base d'un PDA, perso, j'ai pas encore eu de véritable ralentissement où le S100 était largué wink.gif
Luke
Kamel, est ce que toi tu joues avec ton S100 ? Style jeux game boy etc... Et si oui, est ce jouable? maniabilité ? Qualité graphique ?
KaMeL
Pour l'instant, j'ai émulé jusqu'à la Game Boy Color, je rame trop avec la Game Boy Advance, peut être qu'il faut que je modifie quelques paramètres système, pour accorder plus de mémoire ou autre..
Donc pour les jeux de GB, ça tourne plutôt bien, j'ai pas de ralentissement, en maniabilité, je trouve les boutons un peu petit mais au bout de 2/3 minutes, on est roder, et prêt pour une partie de MarioKart wink.gif

Je vais essayer de trouver un soft permettant les captures d'images, et je posetrai des captures du jeu pour que tu juges également par toi-même wink.gif
viet94
Bonjour, je viens de l'acheter aujourd'hui mais ça correspond pas du tout à mes besoins (plus pour les hommes d'affaires que pour envoyer des sms lol)

Juste pour vous donner les derniers tarifs : le moins cher que j'ai trouvé c'est 169 avec abonnement Orange et 249 sur SFR chez Paris phone
Don-Diego-de-la-Vega
Hep Kamel....

Pour la GBA le plus simple c'est de zapper le son....perso je fais ca pour les rom plus lourdes ou pour les consoles plus poussées....(gba, snes, ect...)

Et hop ca rame plus....ou si tu y tiens absolument diminue a fond la qualité d'émulation du son.

Règle d'or: "Alloue un max de ram en installant tout sur SD...."

Perso ca tourne nickel chez moi.
Luke
Excellentes ces informations là !!! (j'attend impatiemment tes photos !
Kamel, tu dis : "en maniabilité, je trouve les boutons un peu petit" ..... Mais je n'ai pas vu de clavier pour les boutons !? Ils sont où les boutons ?
Ah ben voilà où j'avais vu que l'émulation GBA ne ramait pas : Don diego de la Vega !!! lol
Baillezon
Il existe un patch qui améliore un peu la qualitée des photos.

Avant :

Après :

Ameliorer est un bien grand mot...
NewHeaven
Pour une prise 'de loin' c'est pas trop moche ... mais pour des prises rapprochées cela doit être flagrant smile.gif
baraka^
NewHeaven

avec l'Apn , du s100 , le blem n'est pas une prise de loin ou de prêt , c'est la luminosité qui est primordial

en plein jour , même pour des prise rapprochées , aucun soucis

Ciao
Luke
Quand on regarde la photo du bas, on voit qu'ell est plus lumimeuse, et la qualité est un tout petit peu mieux (les couleurs sont un peu plus chaudes)...mais bon...franchement, il ne vaut mieux pas acheter un S100 pour sa qualité photo ! lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.