Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mms gratuits
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
grenobloise
j'ai un sagem my c52 et depuis ce weekend je peux envoyer autant des mms que je veux malgré que ma recharge sfr soit epuisé et ma date de validé aussi , pourquoi, estce normal??

me sera t'il debité lors de mes futurs rechargement ? si c le k, jsui grillé, jai du envoyer une centaine de mms

merci rolleyes.gif
gogeta
:innocent: c'est chelou, il me semble que sfr prévois des mms gratos (pendant une petite période) vers mi-mai...cela me semble un peu tôt si tu bénéficie déjà de cette promo tooth.gif
Il se peut que sfr te débite lors du prochain prélèvement mais vu que t'as envoyé plus de 100 mms : 100x0.3=30€ !!!t'en a pour 2 rechargements lol.gif
Quelqu'un aurait-il une idée? pitete aussi que c'est un bug de chez sfr whistling.gif
Vanille
Bonjour grenobloise smile.gif
N'aurais-tu pas bénéficié d'une promotion en cours de SFR La Carte?...Car parfois SFR offre des MMS illimités pour une courte période (souvent durant toute une semaine) à ses abonnés SFR la Carte et aussi à saes abonnés forfaits et SFR Le Compte wink.gif
Ce qui expliquerait que tu ais pu envoyer autant de MMS, malgré que ton compte soit épuisé lol.gif

EDIT : ATTENTION grenobloise, ton post n'est pas conforme aux règles et il risque d'être fermé par un modérateur 59.gif ...essaies de le rectifier en utilisant la touche éditer et tu devras mettre [SFR] MMS gratuits? wink.gif
free
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.