Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BOUYGUES]Cession de ligne
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
¤KoB@¤
Bonjour à tous.

J'aurais aimé savoir s'il était possible de céder sa ligne BT avant la fin de mon engagement et surtout,est-ce que le nouveau propriétaire de la ligne peut choisir une nouvelle offre.

Je suis actuellement avec un forfait liberté 2h et ce serait pour passé à un mini-forfait.

Merci. thumbsup.gif
Vanille
Bonjour ¤KoB@ ¤smile.gif
Tu as la possibilité effectivement de céder ta ligne BT avant la fin de ton engagement et le nouveau propriétaire de la ligne pourra demander à choisir une nouvelle offre wink.gif ...Par contre, il aura à honorer la durée de ton engagement restant à faire tongue.gif ... Je suppose que s'il migre vers un mini forfait, il risque d'avoir les frais de 15€ à sa charge, car tout changement vers une formule à la baisse est facturée par BT 59.gif ...Je te conseillerais de t'arranger avec le service clients pour lui éviter ces frais de migration d'abonnement et de leur demander qu'il t'adresse les documents de "transfert de ligne" thumbsup.gif..Petite remarque supplémentaire : le changement de propriétaire est facturé 10€ à la personne qui reprend ta ligne...tu peux essayer de joindre aussi le service fidélisation au 673 (appel gratuit de ton mobile) pour leur demander plus amples précisions à ce sujet wink.gif
¤KoB@¤
Merci pour ta réponse thumbup.gif

Je suis pas à 10-15€ près,alors je vais pas chipoter rolleyes.gif

Oui en fait je le cèderais à ma mère pour pouvoir prendre un forfait orange avec les numéros illimités,qui serait plus interresant pour moi que le forfait liberté...enfin bon ça c'est ma vie lol.gif
AlexP
Tiens nous au courant pour savoir si le repreneur peut prendre un Mini forfait sans avoir à payer les frais de migration vers un forfait inférieur (indépendemment du fait que BT peut te les offrir donc) wink.gif
¤KoB@¤
Oki je vous tiendrais au courant,par contre je sais pas si j'apellerais cette semaine parce que mercredi je suis en week-end smokeib.gif ...et oui,encore et toujours ma vie tooth.gif
¤KoB@¤
Voilà je viens d'apeller,j'ai trouvé le temps,y'a pas beaucoup de taf ce matin blink.gif

Alors la gentille madame du service client m'a dit qu'il y avait des frais de "passation" de la ligne de 10€ comme l''a dit Vanille,mais pas de frais pour le changement de forfait,même vers un mini forfait spoton.gif

@+
keitowa
Mais c'est le bon plan ça!... biggrin.gif
Donc suffit de faire ouvrir une ligne par une autre personne
et aprés de céder le forfait comme ça on économise
les 30E de migrations pr passer au mini forfait!!..(10E quand mm pr céder la ligne)
Quelqu'un sait au bou de combien de temp on peut céder le forfait?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.