Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Neo Flash ou comment mettre des roms ds sur la DS
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
gilleto
hello,

après la supercard voici la Neo flash, ce système permettrait de lire sur les gba/gba sp/ds de nombreux fichiers :
CITATION
TXT / HTML / JPG / GIF / BMP / PNG / NES / SEGA GG / PC-E / GB / GBA / NDS..... and many more file format !

ce qui signifie que la nintendo DS équipée de la Neo Flash pourra jouer les roms DS, GBA, NES 8bit, sega Game Gear, gameboy color, des films en JPG,...

voici la bête :

[/IMGDIM]http://www.neoflash.com/img/NEOFlash-final-800.jpg[/imgdim]

voici le site officiel : cliquez ici !

ça devient tout bon je vous le dis!!! tooth.gif

bye...

[Edité par NewHeaven: ImgDim2 pour l'image]
mc_ogon
brrrr j'ai failli commander la supercard
Kenyboy
Super, il me fallait un carte pour ma ds et une pour la gba, ça tombe bien spoton.gif
mc_ogon
apparement c'est que pour les jeux pas pour les films et ca a pas de sauvegarde sous carte flash
heroics_fantasy
J'ai la Supercard sur ma DS mais avant de prendre autre chose en plus je vais attendre car beaucoup de technique de h@ck sont en phase de développement...

Et la Supercard fait déjà beaucoup, émulation diverse, lecture de films, de mp3s et de photos (Jpeg)

Mais ça annonce que du bon pour la DS 59.gif
mc_ogon
d'apres ce que j'ai lu il faut convertir les mp3 en gbs. ca prend beaucoup de place?
afr0dysiak
CITATION
d'apres ce que j'ai lu il faut convertir les mp3 en gbs. ca prend beaucoup de place?

c'est à peu de chose pres la meme taille qu'un mp3 wink.gif
NewHeaven
Oulala tout cela nous met l'eau à la bouche .... spoton.gif
nattyG
Sa ma l'air tres allechant d'autant plus que ma DS s'ennuyait un peu ........
mc_ogon
tu m'etonne vu le nombre de bons jeux (1) j'en ai trouvé un sur ebay a 60 euros, ca me tente ,je vais tenter un acaht
gilleto
re,

mc_ogon, les sauvegardes seraient possible :
CITATION
The unit will be supporting NDS savegame

mais bon, attendons ce que ça donne.

même chose pour les films et mp3 il devrait y avoir de nombreux formats ajoutés.

normallement le neo flash devrait sortir dans le courant de mai donc on verra ce que ça donne. spoton.gif

bye
-=Marshall=- XSive Force
dommage qu'il n'y ait pas de boutiques qui vendent ce type de produits a Paris..

car j'aime vraiment pas commander via le net blushing.gif
gilleto
re,

la neo flash est à vendre pour 159€ (actuellement il n'y a qu'une seule taille : 512Mo)

à vendre ici : cliquez ici !

bye...
scottjim
Moi je vous conseille d'attendre qu'un autre modèle sorte, car avec la neo flash : 770sec pour copier 256Mb, pas de gestion des saves...
gilleto
re,

c'est certain qu'il faut patienter, elle vient juste d'être mise en vente !
de plus en rom DS il en existe juste deux actuellement:
CITATION
0001_-_metroid_prime_first_hunt
0002_-_super_mario_64_repack_nds-r3

en plus le supercard fonctionne très bien et est presque moitié moins cher donc "wait & see"...

bye lol.gif
mc_ogon
en parlant de la supercard, le meilleur c'est que la gba a de beaux jours devant elle, j'ai enfin pu tester ma supercard elle est trop bien, mis a part la carte qui depasse, mais la je vais tenter un truc (a suivre) sinon, pour ceux qui l'ont, je conseille metal slug et king of fighter...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.