Bonjour, Je suis abonné à Orange plug 20€/m depuis 6 mois et on ne m'a jamais donné le code pin2. J'ai essayé 0000, 1234 mais c'est pas ses codes. Quelqu'un peut me dire quelle est le code pin2 par défaut.
Albin
Vanille
29/04/2005 - 21:38
Bonsoir Superalbin Le code Pin2 par défaut chez ORANGE est 8 fois le chiffre 0, d'après mes souvenirs donc il te faudra mettre : 00000000 ...essaies-le et tu me diras si c'est bien ça Je te souhaite une très bonne soirée
AlexP
29/04/2005 - 22:41
Je confirme, normalement c'est ça.
Par contre j'ai une puce Orange (ma Mobicarte principale pour les curieux ) sur laquelle le PIN2 est bloqué, et Orange (si je ne me trompe pas) n'a jamais accepté de me donner le PUK2, ou alors ça n'a jamais marché. Ceci dit ça ne gêne pas le fonctionnement de la SIM, simplement je ne peux pas virer les "Police, Pompiers, SAMU..." de mon répertoire
superalbin
01/05/2005 - 07:59
Merci beaucoup c'est le bon code.
Albin
afr0dysiak
01/05/2005 - 08:07
Vanille c'est toi la plus forte
Vanille
01/05/2005 - 13:42
@ Afr0dysiak...pour toi ...toujours là pour me faire un gentil compliment ..ça me touche sincèrement
Pour ma part, je dirais qu'AlexP mérite aussi ce compliment bien mérité , parce qu'il est toujours là aussi pour confirmer mes dires et les rectifier si j'ai fais une petite erreur
Red_Angel
01/05/2005 - 17:03
Idem moi ma SIM est bloquée pour les n° autorisés et les limitations d'appels. Ces fonctions sont dirigés par Orange qui ne donnera jamais ce code car Orange perdrait tout pouvoir sur la limitation d'appels ou la filtration des n°...
J'ai tenté votre code, mais ce n'est pas ça. Il me demande mon code Puk2, puis ensuite un code PIN2...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.