Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Code Pin2
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
superalbin
Bonjour,
Je suis abonné à Orange plug 20€/m depuis 6 mois et on ne m'a jamais donné le code pin2. J'ai essayé 0000, 1234 mais c'est pas ses codes. Quelqu'un peut me dire quelle est le code pin2 par défaut.

Albin
Vanille
Bonsoir Superalbin smile.gif
Le code Pin2 par défaut chez ORANGE est 8 fois le chiffre 0, d'après mes souvenirs wink.gif donc il te faudra mettre : 00000000 biggrin.gif ...essaies-le et tu me diras si c'est bien ça wink.gif
Je te souhaite une très bonne soirée spoton.gif
AlexP
Je confirme, normalement c'est ça.

Par contre j'ai une puce Orange (ma Mobicarte principale pour les curieux tongue.gif ) sur laquelle le PIN2 est bloqué, et Orange (si je ne me trompe pas) n'a jamais accepté de me donner le PUK2, ou alors ça n'a jamais marché. Ceci dit ça ne gêne pas le fonctionnement de la SIM, simplement je ne peux pas virer les "Police, Pompiers, SAMU..." de mon répertoire biggrin.gif
superalbin
Merci beaucoup c'est le bon code.

Albin
afr0dysiak

Vanille c'est toi la plus forte huglove.gif
Vanille
@ Afr0dysiak...pour toi huglove.gif ...toujours là pour me faire un gentil compliment rolleyes.gif ..ça me touche sincèrement wub.gif

Pour ma part, je dirais qu'AlexP mérite aussi ce compliment bien mérité spoton.gif , parce qu'il est toujours là aussi pour confirmer mes dires et les rectifier si j'ai fais une petite erreur tongue.gif
Red_Angel
Idem moi ma SIM est bloquée pour les n° autorisés et les limitations d'appels. Ces fonctions sont dirigés par Orange qui ne donnera jamais ce code car Orange perdrait tout pouvoir sur la limitation d'appels ou la filtration des n°...

J'ai tenté votre code, mais ce n'est pas ça. Il me demande mon code Puk2, puis ensuite un code PIN2...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.