Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange]"Captage" en Angleterre et au Maroc??
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Tinosboss
Slt a tous deja je tien a dire que j'ai posté ici car il me semble que c'est ici qu'il faut poster plutot que dans DG donc si j'ai mal fait et bah desolé blushing.gif .Donc mon histoire c'est que je pars bientot en angleterre avec ma classe et aussi au Maroc dans quelque jour avec ma famille et je voulais savoir si mon V635 captera et pourra envoyer des sms/appels.
J'ai un Orange CMO 20€ Plug.J'ai pas soucrit a d'option vus que j'i connais rien.Aussi le V635 est quadri-bande mais je sais pas si ça a a voir mais bon jle dis quand meme tooth.gif .Quel sera le prix d'un sms du maroc??d'angleterre??Je payerais quand j'en recevrai un ou pas??
Merci de repondre assez rapidement vu quie je pars au Maroc dimanche tooth.gif .
afr0dysiak
y te faut pas une Option monde pour ça blink.gif ...??

En tout Cas En Angleterre c'est sur que tu auras du réseau ... mais En principe moi quand j'y vais je capte mais je peux pas appellé .. mais bon vu que je suis chez Bouyg ... j'en dit pas plus !!
Tinosboss
Ben je sais pas...enfete je sais meme pas ce que c'est lol.gif .Mais sinon tu pouvais pas appeler mais tu pouvais envoyé des sms?
Red_Angel
Oui tu peut capter sans soucis dans ces pays (Maroc à confirmer).
Par contre met toi au courant sur les tarifs de l'étranger sur le site d'Orange wink.gif.
free
Pour la reception des SMS à l'etranger c'est gratuit.
AlexP
Vérifie que tu as Orange Sans Frontière qui est bien activé.

Maroc: Zone 2; RU: zone 1.

Emettre des sms depuis l'étranger (de mémoire, donc à vérifier): 0.25€ ou 0.28€ (heures creuses et heures pleines) décomptés de ton Plug 20€. Si tu as un forfait SMS, c'est 0.25€/sms, décomptés du forfait SMS. Réception gratuite pour les SMS.

Emettre des appels: zone 1: 1€/min; zone 2: 1.50€/min vers la France et 1e/min dans le pays.
Recevoir des appels: zone 1: 0.65€/min; zone 2: 0.75€/min
Vanille
Bonsoir Tinosboss smile.gif
Pour le MAROC, pas de problème, tu pourras capter le réseau car j'ai une amie qui a un CMO et qui se rend régulièrement pendant les vacances dans son beau pays...demande juste au sevice clients de t'activer l'option "ORANGE sans frontière", pour que tu puisses recevoir et envoyer des SMS wink.gif ...je n'ai pas besoin de t'en rajouter plus, puisqu'AlexP t'a très bien renseigné tongue.gif ...la réception des SMS est toujours gratuite ...seul l'envoi des SMS est facturé et décompté de ton forfait ORANGE Plug biggrin.gif

J'espère que ces renseignements te rassureront avant ton départ dimanche là-bas smile.gif
Tinosboss
Okay merci bcp a tous vous avez été super cool huglove.gif .Mais sinon Orange sans frontieres c'est gratuit???Merci bcp comme ça je suis bien informé.
AlexP
Oui l'option OSF est gratuite. Normalement tu l'as déjà par défaut.

EDIT: en réponse à vanille: non, pas comme toujours tooth.gif
Vanille
@ Tinosboss...Oui c'est entièrement gratuit pour l'activation de cette option wink.gif

EDIT : AlexP, comme toujours a été plus rapide que moi pour donner la réponse lol.gif
Tinosboss
Okay merci bcp a tous ! thumbup.gif
Bouzid
En fait je me rends régulièrement en Algérie, et nous avons trois opérateurs.

Avec le CMO pour pouvoir appeler depuis l'ALgérie ou le reste du monde, il te faut du crédit !

La réception des sms c gratos, l'envoie d'un sms tu le paie 0.28 centimes.

Et si tu veux appeler depuis ton portable, tu dois faire #123# , en france c'est pour consulter son crédit, mais à l'étranger, du moins en Algérie, tu fais cette manip et tu choisis, effectuer un appel.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.