Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ds 1 ans il resembleront a koi a votre avis....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
boutoufite
Ds un an ( c loin tout sa smile.gif ) a votre avis a koi ressembleront les telphones et surout quels seront leur nouvelle possibilité ^^

voila donc je commence :

Telephone (bien sur lol.gif )
Adsl 512 (mieux que imode smile.gif)
3D
lecteur de mini-divx
lecteur mp3
1 go de memoire interne
APN 2 million de pixel
entierement programmable ( theme etc....)

voila je penjse ue les tel ds 1 an auront tousa ( je pense ) donc a vous de me dire

ps : J'ai peut-etre exageré
lol.gif lol.gif
valet
ben a mon avis c'est encore que le minimum tout ca! je vois bien plus grand... (café, chauffage, ect.. lol.gif)

(tu aurais du peut-etre mettre ton post dans brin de causette)
Vincka
Ils pourraient ressembler à ça:

Computman
déjà au japon, il servent de ticket de métro... bientot il serviront de terminal de paiement, porte monnaie electronique, carte bleue.

En plus viendra s'ajouter la vidéo, streaming, l'internet haut débit avec ce qui va avec (réservation, msn, forum, ...)

On aura un mariage entre les PDA, les GSM et les APN le tout en miniature ...
SandmaN
Suis d'accord avec Comput...

Avec l'avenement des écrans virtuels (dont j'avais déja parlé y'a un moment sur le forum : ici), on aura tout simplement un pc capable de téléphoner et de la taille d'une montre.

Actuellement, ce qui limite la taille, c'est kil faut pouvoir appuyer sur les touches !! Dans dix ans, je crois bien que ce stde aura été largement dépassé smile.gif

(PS : message déplacé dans brin de causette wink.gif)
djase
dis moi vincka cé quoi ce portable de ouf tongue.gif
valet
tof... tof... tof... quel poussiere!!!! tongue.gif

oupss une toille d'araigné, tof tof...

c'est un sl45 qui existe pas
jerem55
ya des pc avec clavier virtuel aussi
caseopei
CITATION(jerem55 @ 25/12/2003 - 23:04)

> gné ? blink.gif
valet
CITATION(caseopei @ 25/12/2003 - 23:17)
CITATION(jerem55 @ 25/12/2003 - 23:04)

> gné ? blink.gif

pas mieux , gné² blink.gif blink.gif
phreakartz
Le voici le portable de demain tongue.gif
boutoufite
lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif elle fait meme imprimante en dirait
caseopei
et il fait le café aussi ? wink.gif
valet
ma parole, mais c'est une radio de son bras???

c'est le genre de gsm: tu te laves les mains, paff tu oublies d'enlever ton gsm du poignet et pafff tu perds 100000000€.
bien entendu pas garanti contre l'eau tongue.gif
phreakartz
Ce qui est énervant avec ma montre/GSM (oupss j' me suis vendu blink.gif ) C'est de changer la cartouche d'encre toutes les semaines lol.gif
phreakartz
Mais mon préféré c'est celui que je me suis implanté la semaine dernière :

mdr.gif
valet
ce qui doit etre desagreable c'est quand tu vas au toillette pour faire la grosse commission ( quand on s'essuie) mdr lol.gif
phreakartz
Encore un petit ?!

Je prends les commandes en MP lol.gif
phreakartz
CITATION
valet Ecrit le 26/12/2003 - 01:01
  ce qui doit etre desagreable c'est quand tu vas au toillette pour faire la grosse commission ( quand on s'essuie) mdr

C'est un à se retrouver avec de la M**** sur l'oreille ... MDR mdr.gif mdr.gif
valet
je pensais plutot au desagrement de l'antenne...mdr crying.gif thumbup.gif

mais j'y pense ca vient peut-etre de la,: avoir de la merde dans les oreilles tooth.gif
phreakartz
mdr.gif
phreakartz
Et voici à quoi ressemblera le GSM féminin du futur ...

whistling.gif
valet
biggrin.gif laugh.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif tongue.gif manque plus que la carte de credit integre et le miroire et là tu aurras le gsm le plus femin du monde thumbup.gif laugh.gif
caseopei
j'ai enlevé les "quote", bcp trop lourd pour la lecture ...
phreakartz
Mais la mode du futur sera rétro. La preuve :

"2D'TeNSioN"
hi hi c'est bien quand tu a une fracture tu a pas besoin de prndre rendez vous pour vérifier tu regarde avec ton portable!
Overdose
Faut pas oublier la machine à laver integré! ;-D
hohun
Moi je dis : projo holographique pour voir des films en 2600*2200, rouleur de cigarettes, stun gun, micro-ondes, préservatif réutilisable, et marteau piqueur...
hummer2k1
CITATION(valet @ 26/12/2003 - 01:01)
ce qui doit etre desagreable c'est quand tu vas au toillette pour faire la grosse commission ( quand on s'essuie) mdr lol.gif

oui on avait compris Valet pour la grosse comission, c est comme Maxel, pas la peine d en rajouter ... tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.