Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [photo du jour] chat
Forum Mobiles > Divers > Images
berniques
Voilà alors pour l'instant c'est la photo d'hier celle d'aujourd'hui viendras plus tard.....

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Qui va gagné selon vous ?
Surfer77
Le chat assurément wink.gif Il va n'en faire qu'une bouchée wink.gif tongue.gif
berniques
Et voilà la photo du jour (enfin pour être honnête non mais celle du jour jpouvait pas la mettre...... crying.gif )

Voilà c'est une partie du procédé proposé par Free©™ pour faire soi-même un tee-shirt puma (d'accord le chat n'est pas de la bonne couleur mais ça se rectifie bien avec le fer puissance maxi ça)
berniques
Je vous présente le chat d'ajourd'hui :

il est pas un peu à l'étroit là ?
.Cl3mence
La mienne fait pareil dans ma poubelle de chambre !
C'est vrai en plus tongue.gif
berniques
Juste pour dire que la photo du chat du jour est là !
afr0dysiak
wub.gif Super Site bernique y a des photo vraiments Excellente !!!
Vanille
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Afr0dysiak spoton.gif ...berniques nous a apporté vraiment d'excellentes photos sur les chats wub.gif ...Un vrai plaisir à voir rolleyes.gif
.Cl3mence
Elles sont trop mignonnes les photos du site aujourd'hui wub.gif
jackrzo
spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
je viens d'allerr voire le que tu as donner est coollllll spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
caseopei
Vanille
@ caseopei...Qu'est-ce qu'il est craquant ton chat wub.gif ...J'adore ses pattes blanches et l'expression dans son regard rolleyes.gif ...On dirait qu'il veut nous parler tongue.gif
Petite fleur
Oooh qu'il est mimi lui... Un joli mélange de deux petits chatons au moins aussi adorables... wub.gif
caseopei
Ce n'est pas mon chat ...

Voici les miens smile.gif

[/IMGDIM]http://denis.mertens.free.fr/DSC03419.JPG[/imgdim]

Edit ::

Et voici d'autres félins smile.gif

Petite fleur
J'aime beaucoup tes chats... Et aussi ceux que tu as choisis... Ce sont de très chouettes photos! smile.gif
Hobbes
C fou comme ca apaise les chats, meme en photos huglove.gif

J'en avais un mais il est malheureusement mort sad.gif Mais c photos me donnent envie d'en racheter smile.gif
Jade Océan
voici Havana !

caseopei
wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.