Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [IMG] ScreenShot de Jeux vidéo
Forum Mobiles > Divers > Images
afr0dysiak
Voilu J'avait envie de refaire un topic sur les jeux vidéos mais comme ça n'était ni une nouveauté ni un evenement majeur .. je me suis dis que la Section Images serai la plus à meme d'accueillir mes petits Screenshot !! w00t.gif

Étant un fan Inconditonnel des Jeux vidéos J'aimerai vous faire partagez mon engoument par ces Quelques Screens
N'hésitez pas à venir en faire de même ça permettra peux etre à certain de découvrir "THE JEUX VIDEO" de ses Reves !!

Voila La suite ce passe En Images wink.gif ..!!

--( DEF JAM FIGHT FOR NY )--

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Pour moi un des plus beau jeux de combat qu'il m'ai été donné de Jouer. Il est tout simplement génial, il regroupe la plupart des chanteurs de la scene Rap U.S avec pour chacun des personnages des techniques plus diverses que l'inimaginable !!! Il y a bien sur un mode Arcade qui permet de faire de la pure baston Mais aussi Un mode Histoire qui permet de faire évoluer son persos dans une histoire de Gangstaz !! Certain trouveront que le but n'est que de cogner les autres mais je vous promet que quand on est dans l'histoire on perçoit vraiment bien ce que notre persos ressens (ex: à un moment ds le jeu Snoop Dogg Alias Crow "le grand méchant pas gentil du tout" vous met la pression pour que vous acceptiez de bosser pour lui en vous menaçant de tuer votre petite amie qui est retenu prisonnieres par les Hommes de main Du corbeau !! On est alors Obliger de se battre contre nos amis et je suis dégouté de devoir faire ça ... tout comme mon perso qui Exprime vraiment bien ce qu'il ressent ...)

Voila je ne peux pas resister à l'envie de vous mettre quelques vidéos du jeux smile.gif
je précise qu'elles ont été réalisé par moi meme héhé alors vous savez maintenant à quoi vous attendre si on se frite ....!!

Nan sérieusement ce que vous allez voir c'est de la gneugneute à coté de moi quand Chuité Énérvé whistling.gif ... !!!

!! Def Jam Fight For Ny By afr0dysiak 1/2 !!

!! Def Jam Fight For Ny By afr0dysiak 2/2 !!

Pitite info: Dans les 2 vidéos vous aurez biensur deviné que je suis "AEKON" my Persos de moi w00t.gif

P.s: Merci à keny (qui saura de quoi je parle) pour son aide !! huglove.gif
MaGEoS
Le must du jeu vidéo pour moi, indémodable...

Surfer77
Rha Def Jam! c'est de la boulette ce jeux! Mes persos fétiches : suspect, snoop dog et (j'ai un trou sur le nom du troisième...)

thumbsup.gif

EDIT : j'ai trouvé le nom du mec que je cherchais biggrin.gif Xzibit! wink.gif
afr0dysiak
C'est clair Surfer Que les persos que ta cité c'est du Bourrin tooth.gif En particulier Xzibit (meme si c'est snoop qui m'a fait le plus Galéré blushing.gif ...)
Y a aussi Shawna (ma meuf dans la Story ..) Qui est vraiment trop forte !!!
Mais perso je prefere Mon petit joueur de moi c'est d'ailleurs un super concept de pouvoir au début du jeu établir un portrait robot de son Combattant, il y une multitude de détail et on peu vraiment tout faire (meme mettre les lunette à Derrick tooth.gif ..!)

toujours dans la Collection Ea Games voici un autre jeu qui à déja quelques mois mais qui me laisse toujours en émoi !! J'ai Nommé :

--( NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2 )--

Alors la ... AVIS AUX AMATEURS !! De sports automobile, de tuning et Sensation Forte Ce jeu est tout Simplement Magnifique et Immense !!!!

" A bayview, le monde de l'Underground se développe à une vitesse Phénoménale. Appuie sur le champignon et roule à tombeau oubvert sur plus de 200 km de routes ! Participe à des courses sur l'autoroute, explore la ville pour découvrir des nouveaux circuits ou customize ta Bagnole dans l'un des nombreux ateliers de Bayview. Tu aura toutes le cartes en Mains pour faire de ton Bolide un Joyau de la route !!"

afr0dysiak
Ubisoft Nous a dévoilé il y a déjà quelques temps Un Sim's Like à la sauce 2Hot :

--( PLAYBOY - THE MANSION )--

Dans Ce jeu Qui rappelle fortement l'environnement des Sims Vous Incarnez Hef, Le Big Boss De l'empire Playboy et Tentez de reproduire la réussite qui à valu à ce magazine d'être connu dans le monde entier et d'y voir les plus belles Femmes du monde y posé ! Pour Arriver Au Succes Vous devrez bien evidemment Lancer ce magazine à de Diverses Mission à Accomplir tres Diverses (..Embauchez vos journaliste, photographe etc .. Ammenagé votre manoir pour y faire posé les plus belles filles, Organiser des Soirée Peoples Pour permettre le rapprochement et pour faciliter Les rapports avec votre clientele ou vos partenaires !! La gloire ne s'est pas fait en un jour et vous aurez l'occasion de le constater dans ce Jeu !! Cependant Il n'ont pas Oublier de d'amuser !! (Un Jaccuzi, des filles, Vous ... humm humm whistling.gif

Les Moments de détentes Feront partie Integrante de votre vie
(qui as dit qu'on ne pouvait pas réussir en s'amusant ?)

Organisez des Rencontres dans des Endroits Variées Cela permettra d'amélioré votre réputation,
vos ambitions professionnels, et bien sur crée d'autre sorte de lien tongue.gif

à Noter Que tous les Moyens seront bon pour arriver à vos Fin wink.gif

Vous décidez de votre propre destiné et comme dans les sims vous naviguez dans un interface pour crée vos lien et vous Exprimez au sein du jeu!! Vous Aurez également l'occasion de jouer les Photographe de charmes et de réaliser vos propres cliché pour le magazine !!

--( The End )--
fabien2403
C'est violent ce jeu : DEF JAM FIGHT FOR NY... pfiouuu
Kenyboy
J'aime assez celui-ci:

Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir
afr0dysiak
Ouahhh Keny merci pour la participation !!! mais au fait c'est Unreal 2004 ??
Il à l'air de demander pas mal de puissance vu les Screen non ?

Ma Config c'est : P4 3Ghz , 512 Mo DDR, ATI 128 Mo DDR , tu penses que le jeu tournera bien ?
Kenyboy
j'ai +/- la même config et ça marche pas mal spoton.gif
MaGEoS
Salut,
La première image que tu as mis correspond à Unreal 99, c'est à dire le tout premier. (J'y ai passé des millions d'heures sur ce jeu et je me débrouillais plutôt bien wub.gif ).
Je confirme pour afr0dysiak, ça devrait pas poser trop de problème. Mais quelles carte ATi as-tu? Parce que si tu as a une radeon 9100 ou 9200 ça peut être un peu juste alors que si tu as une 9500/9600/9800 ça passe sans problème! smile.gif
Voila, bon frags à vous! wink.gif
afr0dysiak
c'est une 9600 Xt mais comme je n'ai pas le jeu en question je pourrai pas confirmé de suite tongue.gif
MaGEoS
Je pense que ça passe sans problème! spoton.gif C'est celle que j'avais acheté mais que j'ai du échanger pour cause de non compatibilité avec mon ancienne carte mère... crying.gif
Kenyboy
il passe sans problème sur la 9600 spoton.gif
lebda
moi aussi j'ai def jam battle for ny et il est trop bon franchement j'adore jai aussi eu def jm vendetta et je lai squatter 1 ans jusqua ke lautre sorte
zelda
VOILA LE MEILLEUR JEUX DU MONDE QUI SORT FIN 2005 !!!!!
POUR MOI C'EST CELUI LA MON (FUTUR)MEILLEUR JEUX

MAGNIFIQUE !!!

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
afr0dysiak
Ouah Zelda !! Il magnifique !!! les graphisme sont époustouflant !! il va sortir sur la Game Cube blink.gif .. ??? tu aurais d'autres screen's par Hasard ? blushing.gif
afr0dysiak
Voila je peux enfin faire des Screen de mes Jeux Perso sur Ps2 w00t.gif
Profitons en !! thumbsup.gif

[/IMGDIM]http://img155.echo.cx/img155/3552/play27oh.jpg[/imgdim]

Kya -- Dark Lineage

Pour Les amateurs de jeu de Plateforme ce Jeu est tout Simplement Une Pur Merveille wub.gif Il est rempli de rebondissement et permet de découvrir de nombreux environnement de jeu !! Glisse, combat, enygme, Chute libre il est carrément GÉANT w00t.gif
J'avoue que c'est celui auquel je joue le plus Actuellement thumbup.gif

MX Rider

Personnellement je pense que c'est un des plus beau Jeu de Motocross au quel il m'ai été Offert de Joué wink.gif les Possiblité sont tres Nombreuses et les Mode de eju on été bien étudié ! Cependant la prise en main reste assez Pénible et peux meme devenir lassante ... mais Il garanti tout de meme de bonnes heures de jeux smile.gif

Devellopé par Atari cet Opus est un tres bon dans son genre spoton.gif Reveillez En vous Votre Esprit Casse cou tooth.gif

Need For Speed Underground 2
By afr0dysiak

Je vous Présente Mes Screen Perso car les Premiers que j'avais posté ne venais Hélas pas de moi ... Enfin pour ma part c'est tant mieu car ce jeu reflettent un peu la personalité de chacun et ce qui devient interessant c'est de voir les Parc Auto de chacun Perso le mien est Assez sobres voici un petit avant gout smile.gif

.... wub.gif ....
AK-47
Kingdom hearts PoW@@ : [/IMGDIM]http://www.lexode.com/galerie/galerie/2201/110640829755.JPG[/imgdim]
[/IMGDIM]http://www.lexode.com/galerie/galerie/2201/110640841642.JPG[/imgdim]
[/IMGDIM]http://www.lexode.com/galerie/galerie/809/109467712639.jpg[/imgdim]
si quelqun pourrait redimensionné les images blushing.gif

[Edité par Kenyboy: mise en page]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.