Voilu J'avait envie de refaire un topic sur les jeux vidéos mais comme ça n'était ni une nouveauté ni un evenement majeur .. je me suis dis que la Section Images serai la plus à meme d'accueillir mes petits Screenshot !!
Étant un fan Inconditonnel des Jeux vidéos J'aimerai vous faire partagez mon engoument par ces Quelques Screens
N'hésitez pas à venir en faire de même ça permettra peux etre à certain de découvrir "THE JEUX VIDEO" de ses Reves !!
Voila La suite ce passe En Images
..!!
Étant un fan Inconditonnel des Jeux vidéos J'aimerai vous faire partagez mon engoument par ces Quelques Screens
N'hésitez pas à venir en faire de même ça permettra peux etre à certain de découvrir "THE JEUX VIDEO" de ses Reves !!
Voila La suite ce passe En Images
--( DEF JAM FIGHT FOR NY )--
Pour moi un des plus beau jeux de combat qu'il m'ai été donné de Jouer. Il est tout simplement génial, il regroupe la plupart des chanteurs de la scene Rap U.S avec pour chacun des personnages des techniques plus diverses que l'inimaginable !!! Il y a bien sur un mode Arcade qui permet de faire de la pure baston Mais aussi Un mode Histoire qui permet de faire évoluer son persos dans une histoire de Gangstaz !! Certain trouveront que le but n'est que de cogner les autres mais je vous promet que quand on est dans l'histoire on perçoit vraiment bien ce que notre persos ressens (ex: à un moment ds le jeu Snoop Dogg Alias Crow "le grand méchant pas gentil du tout" vous met la pression pour que vous acceptiez de bosser pour lui en vous menaçant de tuer votre petite amie qui est retenu prisonnieres par les Hommes de main Du corbeau !! On est alors Obliger de se battre contre nos amis et je suis dégouté de devoir faire ça ... tout comme mon perso qui Exprime vraiment bien ce qu'il ressent ...)
Voila je ne peux pas resister à l'envie de vous mettre quelques vidéos du jeux
je précise qu'elles ont été réalisé par moi meme héhé alors vous savez maintenant à quoi vous attendre si on se frite ....!!
je précise qu'elles ont été réalisé par moi meme héhé alors vous savez maintenant à quoi vous attendre si on se frite ....!!

Nan sérieusement ce que vous allez voir c'est de la gneugneute à coté de moi quand Chuité Énérvé
... !!!
!! Def Jam Fight For Ny By afr0dysiak 1/2 !!
!! Def Jam Fight For Ny By afr0dysiak 2/2 !!
Pitite info: Dans les 2 vidéos vous aurez biensur deviné que je suis "AEKON" my Persos de moi
!! Def Jam Fight For Ny By afr0dysiak 2/2 !!
Pitite info: Dans les 2 vidéos vous aurez biensur deviné que je suis "AEKON" my Persos de moi
P.s: Merci à keny (qui saura de quoi je parle) pour son aide !!
..) Qui est vraiment trop forte !!!