Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [u8150] synchro pc impossible
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
slash1979
Bonjour, je suis le petit dernier inscrit du forum et I Need Help !!!

Orange m'a fait acheté le coffret 3g LG U8150, le téléphone fonctionne impeccablement, mais la synchro pc est impossible : j'ai le clapet ouvert, je connecte en écran de veille. la tentative de connexion dure 6 secondes et là, un message m'indique de vérifier le port COM et aussi de me connecter en écran de veille, chose que j'ai faite , mais pas de résultat. Je ne peux donc pas lire les mp3, tranférer les vidéos, les mémos, l'agenda.....

J'ai vraiment besoin d'aide afin de ne pas faire un procès à orange via Julien Courbet

Merci de répondre ....
Tchô

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
KaMeL
Salut, alors dans un premier temps, tu va rajouter ta configuration sur ton PC, car là ç'est peut-être un problème avec celui-ci.
Et dans un second temps, tu va lancer Content Bank donc, et aller dans les options et changer de port Com, et de re-essayer de te connecter, et fait celà à chaque port COM jusqu'à ce que ça marche wink.gif

Tiens nous au jus smile.gif
slash1979
Merci pour ta réponse, ma config windows Me, athlon 800 Mhz

Qu'est-ce que Content Bank ???

J'ai essayé sur le pc à mon taff (win 2000), même souci...
KaMeL
Bah le Content Bank est le soft a utiliser fourni par Lg, pour transferer les jeux JAVA, les sonneries, les images, mp3, etc...

Quel soft utilisais-tu ?
slash1979
les logiciels inclus dans le pack : LG phone manager, LG sync manager etc.... Vu qu'il n'y a aucun mode d'emploi avec le pack, c'est la merde...
slash1979
petit détail dans LG phone manager, contenu, tranférer, définir port com, je n ai pas d'afficher les ports com 1 et 2, ca commence à 3 ???
KaMeL
C'est bizarre que ça commence au numéro de COM 3, vérifie dans ton Gestionnaire de périphériques si les ports 1 et 2 sont utilisés ou non. wink.gif

Et depuis les autres softs, les ports 1 et 2 sont-ils également indisponible ?
slash1979
Ils sont tous les 2 disponibles et aucun conflit.

Dans Pc Sync, j'ai les ports 1 et 2 mais ca ne marche pas non plus...
Deck
Je me permet de réagir car je constate que tu n'as pas encore de réponse. J'ai moi même eu le même souci. Je l'ai résolu après plusieurs tests en éteignant et rallumant mon téléphone et en le laissant en position ouverte.

Le port com qu'il prend par défaut est normalement bon.
Genkryo
j'ai eu le meme soucis parcke je n'avais installé que les drivers et le LG phone manager alors qu'il faut aussi installé PC sync c obligatoire pour avoir la synchro avec le PC !!
Si tu l'avais deja installé la je vois pas trop mais en tout cas moi aussi mes ports com commence a COM3.
Pour infos, il n'existe pas de content bank pour le LG U8150 ce qui empeche de transferer des jeux ou appli java sur le tel, c bien dommage crying.gif
steeven92
Moi aussi j'ai le même problème. C'est à chaque fois la croix et la bannière pour synchroniser. Ca marche 1 fois sur 10 en usb. A chaque fois en ouvrant le mobile et en déconnectant puis reconnectant le cable usb. Miraculeusement on y parvient. Pas très pratique.

@+ Steeven
MiSs MiSsiOn
[size=4][b] slt je m'appel laurien et g le mm probleme avc ma connexion !! j'aimerai ke kelkun me reponde rapidemen et m'aide pck je suis perdu je vous laiss mon adress msn missplayboy_crj@hotmail.fr repondai moi vite svp sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.