Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [556t] Aide et renseignements
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
wizzard
Bonjour je suis chez orange et je voudrai achete l'alcatel 556t mais il y a deux trois petites choses que je voudrai savoir :

deja je n'ai pas compris ce que c'etait une camera VGA ( sa enregistre des video ou sa peu que les lires)

et je voudrai savoir pour ce qui possede deja ce mobile si la qualite photos et la qualite de l'ecran sont bonne

voila j'espere que vous pourai repondre a mes quelques question smile.gif

smile.gif smile.gif smile.gif merci d'avance smile.gif smile.gif smile.gif

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles+déplacé dans la bonne section]
Krini
VGA c'est un format pour les photos. On dit qu'une résolution est en VGA pour un appareil photo quand la taille des photos fait 640*480 pixels. Un autre format, le format CIF par exemple c'est 355*288 pixels. C'est juste un nom donné pour un format.
Concernant l'APN du 556T, il peut prendre des photos mais ne peut pas enregistrer de vidéos. En revanche il peut les lire (par ex si on t'en envoi ou si t'en télécharge).
La qualité des photos est très correcte selon ceux qui l'ont eu. L'écran est un peu fade mais est très correcte lui aussi. Globalement il est satisfaisant.
wizzard
w00t.gif rolleyes.gif lol.gif lol.gif lol.gif Merci bcp pour ses quelques renseignement

biggrin.gif tongue.gif spoton.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbsup.gif 59.gif whistling.gif
Vanille
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.