Bonjour a tous je possede la carte de france tomtom , mais je souhaiterai savoir si quelqu un possede le soft tomtom navigator pour pocket pc, pour info je possede le loox 720! merci a vous tous, je me permet cette requete car je sait que certains d entre vous possede la version cr***ck! encore merci si vous l a uploader sur le forum!
[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles PDA]
kart001
25/04/2005 - 15:43
d'une part ton titre n'est pas conforme d'autre part ce logiciel est tres gros et ne pourrait pas etre up sur le forum
si tu le veux va plutot voir du cote d'irc
ram221
25/04/2005 - 15:52
desoler pour mon titre mille scuzy je ne le trouve pas sur irc, mais je souhaite juste le programme qui me permetrai d ouvrir ma carte de france , elle ne doit pas etre si grosse que ca! je l ai sur mon nokia elle fait pres de 16mo! merci quand meme
xflo
25/04/2005 - 18:39
j ai repondu a ton mp mais je ne l ai pas dsl suis les conseil de kart001
afr0dysiak
25/04/2005 - 19:08
oui ou bien sur la mule .. moi j'ai trouvé les carte et log pour mon pocket pc via ce client de partage mais chuuuuuuuuuuuut
Willy2580
05/12/2006 - 19:27
slt tt le monde !!! moi si tu veux j'aimerai bien ta carte de france si c posible
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.