Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] Panasonic GD87 Bon état - débloqué, flashé
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
SnowKhan
Panasonic GD87

C'est avec tristesse que je décide de me séparer de mon GD87... Lui et moi avons vécu des moments forts, et c'est grace à lui que j'ai découvert cette formidable communauté qu'est FM glurps.gif

Fonctionnalités :

Pour ceux qui ne savent pas, je suis le créateur du A53 Custom Bios "SNOWBIOS", et le téléphone est donc vendu flashé avec la dernière version de mon bios : adieu les menus Vodafone Live pourraves, et vive les menus "Snowboard", le stockage SMS, les jeux infusio gratos, l'imode, le mode Spy (prendre des photos en toute discretion), et les anims de démarrage qui claquent thumbup.gif

Voir un aperçu du Snowbios : http://perso.wanadoo.fr/v-jay/snowbios.htm

Sinon les fonctionnalités standard du tel :
  • Appareil Photo
  • Connexion Infra Rouge
  • Compatible WAP, MMS, ...etc
  • Groupes d'appels
  • Agenda
  • Calculatrice
  • Sonneries midi, MMF
  • Jeux
  • Téléphone (si si il parait qu'il peut même téléphoner ! laugh.gif )
  • .... etc. Voyez vous même la liste complète sur FM : Caractéristiques Panasonic GD87
Fourni avec les jeux internes aux téléphones : Sheep et Tetris.

Accessoires :

Je vends le téléphone avec le cable DATA qui vous permettra de le synchroniser avec le PC et surtout de le reflasher par la suite avec un autre Bios custom développé par mes amis créateurs (Athina, V-Jay, Mulder, et bien d'autres....), et un CD contenant plein de logiciels pour le GD87 (gestion des contacts, softs pour créer ses propres bios, softs pour éditer et convertir les sonneries, softs pour flasher, etc...).
Bien entendu le pack inclu le chargeur d'origine du téléphone, ainsi que la boite, et le manuel d'origine.
Si je reçois un nouveau Kit piéton avec mon nouveau tel (ce qui est le cas je crois bien souvent), je laisse dans le Pack mon Kit piéton fourni avec le GD87. Je vous tiendrai au courant dans la semaine.

Etat :

Je l'ai acheté neuf en novembre 2003, il est en bon état (j'ai pu voir sur pas mal d'annonces que souvent la batterie ne tient pas bien et se décroche mais sur le mien il n'y pas de soucis je l'ai jamais retiré depuis que je l'ai flashé), pas trop de rayures extérieures, l'écran est niquel, le clapet aussi, il tient toujours bien la charge, par contre le vibreur ne semble plus fonctionner (je n'ai pas essayé de le réparer mais je pense que ça doit être possible).

Je le vends parce que je viens d'acheter un Sharp GX25 blushing.gif

Mon prix : 90 € (à débattre, mais en regardant ici chez Price Minister, vous vous rendrez vite compte qu'il s'agit d'un très bon prix wink.gif )
SnowKhan
UP ! smile.gif

vous pensez que le prix est trop élevé ou tout simplement que le tel est trop ancien et donc qu'il n'interesse pas les personnes souhaitant avoir les dernieres merveilles technologique ? sad.gif
SnowKhan
lol.gif

ça m'aide pas vraiment pas pour ma vente mais au moins si je peux rendre service c'est déjà ça laugh.gif

Si tu as besoin d'aide pour le flash ou la création d'un bios, n'hésite pas, je me débrouille wink.gif
SnowKhan
J'ai uploadé quelques photos zoomées du téléphone hier soir, pour que vous puissiez juger vous même de l'état :Les photos sont pas top niveau qualité j'avais pas trop d'éclairage, mais vous pouvez bien voir que la façade est en bon état, et que les seules rayures sont dues au frottement du tel avec mes clés de voiture blushing.gif

N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez besoin de plus de renseignements smile.gif
SnowKhan
J'ai reçu mon nouveau tel hier, et il était bien fourni avec un Kit main libre. Je laisse donc mon ancien Kit avec le GD87, sans changer le prix wink.gif

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez besoin de plus d'informations ou pour discuter du prix smile.gif
RPZBorny
60€
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.