Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Nouveau jeux en CTC
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Lou
J'ai convertis les quelques jeux Infusio qui ont été trouvés sur le Net en CTC, pret a l'envoi avec CB2000.

Ils sont dispo ici:
http://www.ifrance.com/vijou/exen(1).zip

Le convertisseur EXN -> CTC est dispo ici:
http://www.ifrance.com/vijou/EXN2CTC.zip
Il suffit de 'dropper' un fichier EXN dessus et le CTC corespondant sera créé dans le meme répertoire que le EXN.

PS: Terminator ne fonctionne pas et le Wallbreaker n'a pas la bonne taille, c'est normal.

Y'a plus qu'a trouver d'autre EXN ou encore mieux a les fabriquer.
Athina
mais c'est énorme ce que tu nous fais là comme cadeau !!! huglove.gif
V-Jay
je te l'ai déjà dit mais merci encore lou wink.gif
Mulder
alors la bravo et merci !! thumbup.gif
ca c genial !!!
chouette chouette chouette moi qui voulais me coucher lol.gif
The SPY
thumbsup.gif plein de nouveaux jeux wink.gif

Lou = total respekt.gif
1201
J'en crois pas mes yeux!! blink.gif J'arrive meme pas à enlever les bandes bleues et vous en êtes à ce point... (t'abuses LOU, t'es trop fort)
Guigui71
Bravo, merci pour ce que tu fait c'est surement un travail enorme.
hummer2k1
incroyable !!!
1000 merci Lou, t'es vraiment un Dieu du GD87!!!!! spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
schangro
Mamamiiiiia !!!! w00t.gif

Lou je te considère desormais comme le père noël !!!!

Chaque apparition de ta part est accompagnée d'un enooooooorme cadeau !! thumbup.gif

Merci Papa Lou Noël spoton.gif laugh.gif
Flo
Merci Lou thumbup.gif Waouh, chapeau! J'ai pas de mot!
Super travail spoton.gif
Orphée
Serieux Lou, tu gere, Bravo smile.gif
Flo
Ca marche c'est géant!!
Pour exemple j'ai mis Panko, y'a 36 niveaux de jeu.....Quand on pense qu'il faut compter 0.20€ pour avoir de nouveaux niveaux donnés parfois 3 par 3 !!!

Merci encore Lou......

Une question? Les jeux 3D ne sont pas encore fournis par Exen, si? J'en vois pas sur le site InFusio, excepté celui avec le "pistolet" qui ne vaut en rien la beauté de la démo fournie par Lou et Spy!
goldsaint
ps, apres la mise a jour en A53, on obtient les jeux d'origines.
comment installer les jeux de lou (que je remercie thumbup.gif )?

j'espere que ca n'efface pas les moutons et tetris...

merci de me donner une marche a suivre pour l'installation.
spoton.gif
Flo
Ou tu as mouton et tétris, ou tu as les jeux infusio, mais tous en même temps ce n'est pas possible.
En infusio, on peut avoir 2 jeux.....WallBracker et un jeu téléchargé via SFR.
Les .ctc très aimablement fournis se mettent (1 à la fois) à la place de Wallbracker.

Il est possible de basculer de Infusio vers mouton et tétris avec CB2000, dans un sens comme dans l'autre.
Par contre je ne sais pas, si on bascule sur les jeux internes au GD (mouton et tétris), si on rerécupère, lors de la "rebascule" sur infusio, les jeux d'avant modification......

J'espère que je suis assez claire pour tout le monde! blushing.gif

Pour ce qui est de récupérer infusio après le flashage en A53, un p'tit coup de rechercher et tu trouveras la réponse
Athina
parfaitement claire ma p'tite Flo!

alors normalment on récupére pas les jeux d'avnt bascule (donc si vous en avez enregistré> basta!).

et moi j'ai un problème quand j'active l'in fsiuo, mon tel a beaucoup moins de langue disponible et notamment il est plus en français!.
et si je charge le fichier ctc pour l'avoir en français, j'ai plus l'in fusio.

et comment je vais faire alors? glurps.gif
The SPY
C'est parceque le .ctc "Mobile Variant" inclu la variable In-Fusio/internal games - et dans le .ctc que fournissait Hummer, la config est à 'Internal'

il faut chercher quelle partie de la commande qui permet le switch ph34r.gif
phenix87
merci lou avec toi c noel 1 mois a l'avance
thanks... thumbup.gif
SnowKhan
Rhoooo la la comment tu gère Lou quand meme !

Ca a deja été dis mais c'est clair tu es le Dieu du GD87 ! (et peut etre meme d'autres choses !)

Encore merci et bravo ! thumbup.gif
manou
C'est fou depuis que le GD 87 est sorti tu n'arretes pas de bosser pour l'améliorer !

MERCI Lou
Flo
CITATION(Athina @ 26/11/2003 - 12:55)
et moi j'ai un problème quand j'active l'in fsiuo, mon tel a beaucoup moins de langue disponible et notamment il est plus en français!.
et si je charge le fichier ctc pour l'avoir en français, j'ai plus l'in fusio.

et comment je vais faire alors?  glurps.gif

Ca ressemble au problème que j'avais eu au tout début de mes boots, quand j'arrivais plus à récupérer le Français.......

Par contre je sais pas "pourquoi" ça c'était "arrangé", juste que j'ai sans cesse répété l'opération jusqu'à récupérer toutes les langues puis réglé l'onglet "in fusio" toujours sur CB2000.

J'espère que ça va s'arranger pour toi Athina sad.gif
ng47
Excellent lou merci !
Tu auras contribuer a ameliorer le gd87 ! excellent, bravo
hummer2k1
008018cb40820A1513E7ff00FFFFFFFFFF132546798F8050120000

vous enregistrez cette chaine au format ctc et ça convertit de internal --> infusio automatiquement sous cb2k et comme ça il n y a pas de risque que votre telephone passe en allemand contrairement à la manip ds mobile variant
SnowKhan
CITATION(hummer2k1 @ 26/11/2003 - 21:46)
[Texte Caché]

vous enregistrez cette chaine au format ctc et ça convertit  de internal --> infusio automatiquement sous cb2k et comme ça il n y a pas de risque que votre telephone passe en allemand contrairement à la manip ds mobile variant

Bien vu hummer ! spoton.gif

perso moi j'etais bloqué en espagnol... (quelle galere pour retrouver la menu langues !!!) laugh.gif
apricc
et encore une super trouvaille !!! c'est pas croyable tout çà.

merci bcp.
geotrouvtou
apres un grand merci pour les mfm voici un GRAND MERCI pour les jeux
et puis merci a tous les autres qd m
@+
corleone13000
Que dire de plus a part merci et encore BRAVO thumbup.gif
burton75
arf ça marche pas chez moi crying.gif
V-Jay
explique nous ton souci wink.gif
k-rambar's
C'est cool merci de partager tes trouvailles t'es vraiment trop fort
gribouilly
t vraiment trop fort Lou, serieux !!!!!
mais ya un truc là, il faut réactiver infusio pour mettre ces jeux là c bien ca ? en mettant la commande .ctc avec cb2k ?!?

en tout k, un grand merci !!
Athina
CITATION(gribouilly @ 27/11/2003 - 12:16)
t vraiment trop fort Lou, serieux !!!!!
mais ya un truc là, il faut réactiver infusio pour mettre ces jeux là c bien ca ? en mettant la commande .ctc avec cb2k ?!?

en tout k, un grand merci !!

on l'a déjà expliqué... furious.gif
ça m'étonne pas que tu sois aussi largement en tête au fm word boulet challenge, t'es un vrai champion! mdr.gif
stephan
Attention.. pour le ctc jeux (ci-avant) il est valable sur les bandes bleues...
pour les bandes rouges plus nouveaux fonds d'écran d'origine, il faut :

008018cb40820A1513E7ff00FFFFFFFFFF132546798FFE50120000

Merci pour la première trame.

A vous de jouer ! thumbup.gif
jackass
merci c cool, bon boulot, au fait ca sortiras un jour avec des jeux java en remplacement du tetris et mouton?
ppon
Euh moi j'ai un problème avec crash et le jeu de bagnoles: après l'intro j'ai une erreur inattendue :/
Flo
Comme je le disais, pour Panko, y'a 36 niveaux....Par contre dès la fin du 5ème niveau, on peut jouer, mais niveau par niveau.....
Pas la peine d'essayer de faire un score, c'est "new game" après chaque niveau réussi.....
merlin75011
Bravo, c'est fou chaque fois que je viens sur le forum y'a queque chose de nouveau Jawdrop.gif
Panasonix
C'est merveilleux ça, c'est même incroyable !

Merci bcp Lou ! thumbup.gif respekt.gif
stephan
J'ai testé... comme flo, le panko...Super ca marche...mais franchement : qu'est ce qu'oin en a à faire ?????
Les jeux infusio sont décidement complétement pourris..... Virvement des jeux originaux, de bonnes qualités et installables dans Internal.....
Bon courage à tous pour les recherches....
Bonjour chez vous....! rolleyes.gif
gribouilly
moi, c le racing ki marche pô !!! là jai crach bandicoot mai c clair ke c naze !!! le jeux, comment y rame ... smokeib.gif
faute.gif sulfate.gif [Edité par Athina: toi y en a comprendre ou moi devoir t'expliquer plus clairement?]
phreakartz
Un grand merci à Lou, le boss du GD87. En plus ça tombre bien j'étais justement en train de m interrésser au logiciel de création de jeux Infusio. Je pense pouvoir modifier les jeux (metrte le jeu des moutons en français par exemple ou bien changer la photo de l eglise sur Tétris. Dites moi si vous avez des idées...) smile.gif . Par contre pour en créer ça ne va pas être dans mes compétences....

A suivre ...

PS: encore merci Lou .... thumbup.gif
burton75
CITATION(V-Jay @ 27/11/2003 - 12:14)

bé c'est simple je lance le ctc tout se passe bien et qd je rallume mon tel rien n'a changé...
SnowKhan
CITATION(phreakartz @ 28/11/2003 - 15:56)
changer la photo de l eglise sur Tétris.

ça c'est super simple je l'ai fait dans le snowbios 2.1 c'est juste une image à changer avec bios explorer.

par contre je suis interessé si tu sais comment changer les textes.

envoi moi un mp on est un peu off topic la... thumbup.gif
V-Jay
CITATION(burton75 @ 28/11/2003 - 18:06)

bé c'est simple je lance le ctc tout se passe bien et qd je rallume mon tel rien n'a changé...

tu as activé infusio via cb2000 non?
burton75
CITATION(V-Jay @ 28/11/2003 - 19:16)
CITATION(burton75 @ 28/11/2003 - 18:06)

tu as activé infusio via cb2000 non?

arf nan!!

quand on est con! on esttttt connnn!!

je vais faire ça de suite thumbsup.gif merci du coup de main
djam67
Bravo Lou!!! Des jeux ,un nouveau bios ,de nouveaux icones !!!!

PAS MOYEN QUE JE REVENDE MON PORTABLE 59.gif 59.gif
Jacky672
Bonjour à tous. MOi jai un ptit problème et je ne trouve pas la réponse dans ce post donc je vais poser ma question : biggrin.gif

J'ai le Bios A16 d'origine et CB2000 v1.35 est-ce que je peut aussi mettre des jeux en .ctc sur mon téléphone? glurps.gif

Si oui, j'aimerais savoir comment procéder. Merci à tous ce qui m'apporterons une réponse wink.gif
V-Jay
CITATION(Jacky672 @ 29/11/2003 - 09:27)
Bonjour à tous. MOi jai un ptit problème et je ne trouve pas la réponse dans ce post donc je vais poser ma question : biggrin.gif

J'ai le Bios A16 d'origine et CB2000  v1.35 est-ce que je peut aussi mettre des jeux en .ctc sur mon téléphone? glurps.gif

Si oui, j'aimerais savoir comment procéder. Merci à tous ce qui m'apporterons une réponse wink.gif

oui c'est tt a fait possible, wink.gif (pourquoi tu ne passes pas en a53?, il n'ya désormais plus aucun inconvénients puisque tu peux récupérer infusio smokeib.gif
bye
phenix87
salut a tous

g un probleme avec le jeux " if racing " crying.gif

je m'explike , j'instal avec cb 2000 le script pour recupérer les parametres in-fusio et apres dans "write data " => "game " j'instal le jeu .
mais lorske je le lance g bien l'anim in fusio ké revenu le jeu se lance mais a la fin de la petite muzike g un message "erreu" kidi " une erreur interne s'est produite " crying.gif

mais le plus chelou c ke g deja installé une foi le jeu et kil marchait tres bien ?? voila si vous pouvez m'aidé a résoudre mon probleme ..
merci
Jacky672
Jai un big probleme, je branche le cable data (série) et j'allume le GD87, puis je lance CB2000 v1.35

Je fait "Data" "Write Handset" et je reçoit cemessage : "No reply from MS" ??

Please help me? faut-il mettre du ruban adhésif sur les pin 4 et 10? Eteindre le téléphone, fair un régalge, jai pratiquement déja tous essayer crying.gif
Jacky672
Jai réussi a mettre des jeux, mé aucun ne marche, j'ai toujours "Uneereur interne c produite" ??????
Yajuste le fichie Wallbrick ki marche, mé l'affiche est toute petir et c une demo version g l'impression ; PLease help me
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.