"c'est un mec gentil, mais toujours à la traine, qui comprends pas trop ce qu'on lui dit du 1er coup, et qui donc, retarde les gens qui doivent lui réexpliquer sans cesse les mêmes choses."
donc en cette fin d'année, je vous propose d'elire le plus gros boulet que vous avez pu rencontrer sur forum mobile.
apres consertation entre responsables, voici la liste proposée.
Gribouilly n'est plus a présenter. il a l'avantage du pseudo et du quota de fautes. deplus il remet son titre en jeu cette année. l n'a rien perdu de son temps de retard, de ses propositions à la traine et de sa qualité de off topic!
seb27 est le poulain de snowkhan; nouveau venu mais un gros gros potentiel de boulet! d'aillerus je vais laisser à snowkhan le soin de le présenter ci dessous.
sebastien a réussi l'exploit de poster 4 messages depuis son arrivée et d'en faire 4 off topic dont 1 qui été carrément un message personnel !
en plus il ose écrire ses posts en bleu pour bien qu'on les remarque de loin.
Machine 4, le seul gars capable de me demander s'il y a une option spéciale à activer pour faire marcher son kit pieton bluetooth sur son gd87! ENORME
Gringo, je laisse le soin à d'autres de le présenter. un sérieux outsider pour le titre supreme!
phreakartz, se croyant sur un forum de sms, il brille par son quota de fautes et ses off topics à la pelle.
angy a gagné sa participation gràce à un post magnifique dans un topic vieux de 1 an et 2 mois!
orphée se dit lui même etre le boulet supreme... vérifions cela.
disciple orphée l'eleve va bientôt dépacer le maitre avec des interventions aussi pertinentes que celles d'aujourd'hui (je vous invite à voir le topic "orphée explique moi la vie" dans ce forum)
sandman a tellement insisté pour participer à cette élection, s'est tellement démenée pour etre au niveau. bravo! tu es parmis les prétendants!
A VOUS DE VOTER !!

ps: dans la joie et la bonne humeur merci!
[Edité par Angel: Mis en Post it