Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM Word Boulet Challenge 2003
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4
Athina
je vous rappelle la définition du boulet:
"c'est un mec gentil, mais toujours à la traine, qui comprends pas trop ce qu'on lui dit du 1er coup, et qui donc, retarde les gens qui doivent lui réexpliquer sans cesse les mêmes choses."

donc en cette fin d'année, je vous propose d'elire le plus gros boulet que vous avez pu rencontrer sur forum mobile.

apres consertation entre responsables, voici la liste proposée.

Gribouilly n'est plus a présenter. il a l'avantage du pseudo et du quota de fautes. deplus il remet son titre en jeu cette année. l n'a rien perdu de son temps de retard, de ses propositions à la traine et de sa qualité de off topic!

seb27 est le poulain de snowkhan; nouveau venu mais un gros gros potentiel de boulet! d'aillerus je vais laisser à snowkhan le soin de le présenter ci dessous.

sebastien a réussi l'exploit de poster 4 messages depuis son arrivée et d'en faire 4 off topic dont 1 qui été carrément un message personnel !
en plus il ose écrire ses posts en bleu pour bien qu'on les remarque de loin.

Machine 4, le seul gars capable de me demander s'il y a une option spéciale à activer pour faire marcher son kit pieton bluetooth sur son gd87! ENORME mdr.gif ! et dans sa lancée, il met un lien vers un site qu'il dit etre ukrainien "*** .co.uk" mdr.gif !!!

Gringo, je laisse le soin à d'autres de le présenter. un sérieux outsider pour le titre supreme!

phreakartz, se croyant sur un forum de sms, il brille par son quota de fautes et ses off topics à la pelle.

angy a gagné sa participation gràce à un post magnifique dans un topic vieux de 1 an et 2 mois! w00t.gif (merci vincka pour le tuyau)

orphée se dit lui même etre le boulet supreme... vérifions cela.

disciple orphée l'eleve va bientôt dépacer le maitre avec des interventions aussi pertinentes que celles d'aujourd'hui (je vous invite à voir le topic "orphée explique moi la vie" dans ce forum)

sandman a tellement insisté pour participer à cette élection, s'est tellement démenée pour etre au niveau. bravo! tu es parmis les prétendants!

A VOUS DE VOTER !!

ps: dans la joie et la bonne humeur merci! lol.gif

[Edité par Angel: Mis en Post it wink.gif ]
SandmaN
JE SUIS OUTRE !!!

G rien demandé moi !!

Mais bon. Je vais considérer ça comme un honneur, et boulet que je suis, je vote pour moi ! tongue.gif

si je n'avais pas été nominé, j'aurais bien entendu voté pour le maitre : Vincka !! biggrin.gif biggrin.gif

mais il n'est pas dedans, donc j'aurais pris ............. Orphée tooth.gif

Merci d'avior pensé à moi... ranting_1.gif

tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif
Mulder
Arf desole pas pu m empecher de voter pour Gribouilly lol.gif
il est le roi des roi pour moi !!
pour info il a deja le titre depuis un ti moment sur un autre forum !
je parle de Néteu-Télécaum.caum !! ( whistling.gif Vincka lol)
encore bravo Gribouilly !
reste a voir si tu gardera ton titre !! laugh.gif
Oyinko
Gringo pour sa qualité de chatteur !!
V-Jay
ralala...dommage que l'on ne puisse voter qu'une fois!
la concurrence est rude,difficile de faire son choix crying.gif
mais bon voté gribouilly! biggrin.gif
jeune.insouciant
Je suis nouveau donc je ne sais pas si je serais objectif (je connais pas tout le monde), je vote Gribouilly vu qu'il a réussi à remonter un topic d'un mois et demi concernant l'achat d'un GD87 (l'histoire ne dit pas encore si la personne en cherche toujours un).

Mais bon il part avec un avantage (ou un boulet), il fait un BTS en alternance (il arrive donc souvent après les autres).
Athina
CITATION(jeune.insouciant @ 25/11/2003 - 23:13)
Mais bon il part avec un avantage (ou un boulet), il fait un BTS en alternance (il arrive donc souvent après les autres).

ouais et il prends pas le soin de tout lire avant de poster alors qu'il connait son handicap!
Orphée
J'ai tout naturellement voté pour mon Disciple doute.gif
Angel
Pas evident en effet ...
Pour moi mon ordre serait :
Gringo
Orphee et sandman (à égalité )
disciple orphee

mais a pas pu m'empecher de voter pour angy ... tongue.gif tongue.gif
elle a fais trop fort ces derniers temps ...
laugh.gif laugh.gif
Orphée
IL ?! la pour le coup tu merite de faire parti de la selection doute.gif
Angel
CITATION(Orphee @ 26/11/2003 - 09:17)
IL ?! la pour le coup tu merite de faire parti de la selection doute.gif

blushing.gif whistling.gif
Vincka
CITATION(jeune.insouciant @ 25/11/2003 - 23:13)
...je vote Gribouilly vu qu'il a réussi à remonter un topic d'un mois et demi concernant l'achat d'un GD87 (l'histoire ne dit pas encore si la personne en cherche toujours un).

Et Angy alors: 1 AN et 2 mois mdr.gif
jeune.insouciant
Comme précisé précédemment je suis nouveau, je n'ai donc pas eu la chance de tomber sur celui d'Angy par conséquent mon vote ne peut faire référence qu'à celui de Gribouilly (vu en me balladant sur le forum).
angy
Oui merci Vincka pour le tuyau tongue.gif
bé je vais voter moi parce que je m'aime bien!
Vincka
CITATION(angy @ 26/11/2003 - 12:38)
Oui merci Vincka pour le tuyau  tongue.gif
bé je vais voter moi parce que je m'aime bien!

blushing.gif whistling.gif
Disciple Orphee
J'ai voté pour moi smile.gif

Je gagne quoi ?
Orphée
mdr.gif t vraiment un boulet mdr.gif
Disciple Orphee
Ben pourquoi ?

j'ai pas compris...

Je peux avoir de la choucroute ?
Orphée
j'en peux plus mdr.gif lol.gif
phreakartz
wink.gif Mé kèce kil a mon language? Tt l mond compren trè bi1, non ?! tongue.gif Bon, vu ke G pa encor 2 vote j dédui ke je sui pa un oci gro boulé ke ça ... rolleyes.gif

TRADUCTION :

wink.gif Mais qu' est-ce qu'il a mo language? Tout le monde comprend très bien, non?! tongue.gif Bon, vu que je n'ai pas encore de vote j'en déduis que je ne suis pas un aussi gros boulet que ça rolleyes.gif

biggrin.gif

faute.gif

[Edité par Orphee: pas de U a langage biggrin.gif, manque le N a mo'n' whistling.gif]
valet
sans hesité

GRINGO7210 A 1001%

je sais pas pourquoi :innocent:
phreakartz
mad.gif Moi qui pensais avoir bien fait pour une fois wink.gif La prochaine ce sera la bonne tongue.gif
Orphée
Mais Oui phreakartz Doucement, mais surement biggrin.gif
phreakartz
tongue.gif C'est tout un langage à réapprendre smile.gif Mais j'y arriverai

PS: en attendant j'ai pas encore de chanson sur "dur dur d'être boulet" moi laugh.gif

Elle est terrible, faudrait la mixer avec la vrai musique biggrin.gif
SandmaN
Méfie toi, on peut toujours adapter les paroles....

tongue.gif
phreakartz
En fait ça doit pas être trop mal d'être boulet puisque "Qui roule boule n'ammasse pas mousse" laugh.gif

C'est vrai que la gueule du coyote ça aide pas non plus ... wink.gif
SandmaN
Si j'avais pas déja voté, je l'aurais bien fait pour toi !!! laugh.gif
Juninho
il court jusqu'a quand ce sondage, car il faut savoir qu'un boulet se juge au fil du temps.
Athina
ah je vous avez prévenu qu'il avait un gros potentiel boulet ce phreakartz! lol.gif

je vois que Gribouilly fait un véritable cavalier seul dans cette course au titre suprème du boulet de l'année! quel champion spoton.gif
Juninho
j'ai voté pour gribouilly car en tant que net tellien je garde un souvenir ému de ces interventions !
schangro
CITATION(Athina @ 26/11/2003 - 17:42)
je vois que Gribouilly fait un véritable cavalier seul dans cette course au titre suprème du boulet de l'année! quel champion  spoton.gif

Le cavalier Gribouilly avec la casaque jaune ? ->

Faut dire aussi que c'est LE grand favoris auprès des bookmakers... lol.gif
mdr.gif
phreakartz
CITATION
Athina Ecrit le 26/11/2003 - 18:42ah je vous avez prévenu qu'il avait un gros potentiel boulet ce phreakartz! lol.gif

Merki tongue.gif mais bon je me force un peu quand même. tongue.gif
T66
j'hésite pour mon vote...
je pense voté pour phreakartz, parce ke je trouve ses interventions sont vraiment inutile et son site n'est po super bien fait...
en bref je trouve kil se la pete!!!

je v murir ma décision...
SandmaN
Ouhla !

C'est dans la joie et la bonne humeur ici ! On est pas là pour regler des comptes ou critiquer les gens...

On veut simplement se marrer un peu (et phreakartz, aussi boulet soit-il wink.gif y contribue biggrin.gif)
Vincka
CITATION(T66 @ 26/11/2003 - 18:16)
je pense voté pour phreakartz, parce ke je trouve ses interventions sont vraiment inutile et son site n'est po super bien fait...

Le but de ce sondage n'est pas de juger les sîtes persos des membres.

Pour ton premier message sur ce forum, tu aurais pu aller te présenter comme ça t'a été proposé dans ton MP de bienvenue plutôt que de venir utiliser ce topic à des fins de critiques personnelles...
SnowKhan
CITATION(T66 @ 26/11/2003 - 18:16)

son site n'est peut etre pas au top mais bon je me permettrait pas etant baby mobile de critiquer quelqu'un qui a créé de toute pièce un bios pour le GD87.

VOTEZ SEB27 ! celui la est enorme ! thumbup.gif
Angel
CITATION(Juninho @ 26/11/2003 - 17:41)
il court jusqu'a quand ce sondage, car il faut savoir qu'un boulet se juge au fil du temps.

bah je pense bien jusque la fin de l'année .. ca laisse un mois pour decider ... ou jusque noel ... on verra bien .. faut avoir un minimum de 100 votes biggrin.gif
Mulder
Ralalaaaaaaaaaa si seulement notre champion en titre peut passer pour dire qq chose !!!
ssssstttttpppp gribouilly reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour une fois qu on te demande !!!
montre nous tout tes "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et tes "posts sms" lol.gif
hummer2k1
le pb de ce vote, c est son inégalité. c est vrai! comparer gribouilli aux autres boulets, c est comme comparer un roi à ses sujets ... tooth.gif tooth.gif

donc le challenge n est pas equitable!

au fait, c est qui le disciple d orphee, une blague ???
Orphée
Ben... c'est mon disciple doute.gif doute.gif
SandmaN
Helas Hummer, ce n'est pas une blague... c'est son disciple... tout simplement... blink.gif

Comme dirait Orphée : doute.gif doute.gif
Disciple Orphee
Alors ?

Vous ne m'avez toujours pas dit ce que je gagne... crying.gif

Je peux avoir du cassoulet ?
V-Jay
nan !!! blowup.gif tooth.gif
Orphée
En attendant, je vois que j'ai peu d'adeptes.... BOUGEZ VOTRE C** !!! C MOI LE CHEF DES BOULETS !!!
²² O_o ²²

*mode zen ON*
Il faudrait songer a me faire monter dans les sondages smile.gif
*mode zen OFF*

²²²²²²²²²²²²²
Athina
désolée pour toi Orphée, mais Gribouilly fait très fort dans ses prestations de boulet. il va falloir que tu te surpasses si tu veux gagner spoton.gif

le gagnant aura droit au label exclusif "boulet 2003" dans sa signature. son titre sera alors reconnu par tous, et il ne pourra pas etre remis en cause lol.gif
Orphée
crying.gif crying.gif crying.gif glurps.gif
merlin75011
crying.gif Et m..... en voulant comprendre "il faut au moins 100 votes", j'ai voté blanc oops.gif je voulais juste savoir combien de votes avaient été faits

Y' a pas un émoticone qui se tire une balle dans la tete ?
Angel
non mais tu commences bien .. tu sais il reste de la place ..

on peut encore t'inscrire.... tu es bien partis tongue.gif tongue.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Djé
perso j'ai hésité entre gribouilli, disciple orphée et Gringo

perso Gringo flood mais bon c'est pas un vrai boulet gribouilly bat les records mais disciple orphee est si puissant dans le Boulet Time que j'ai voté pour lui
aller l'expression bouléhèsque: boulet time
j'essaie de lancer mon propre vocabulaire
Disciple Orphee
Hum ?

J'ai pas compris...

C'est quoi un boulet time ?

Un temps à pleuvoir des boulets ?

Personne n'aurait un morceau de papier toilette ?

J'suis coincé... y'en a plus....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.