Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM Word Boulet Challenge 2003
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4
Angel
CITATION(Angel @ 26/11/2003 - 21:36)
bah je pense bien jusque la fin de l'année .. ca laisse un mois pour decider ... ou jusque noel ... on verra bien .. faut avoir un minimum de 100 votes biggrin.gif

whistling.gif whistling.gif
Anatheme
Moi je sais des choses qui me font voter sans aucune hesitation pour SandmaN...
L'anonymat n'empeche pas la reconaissance tongue.gif
Vincka
CITATION(Anatheme @ 01/12/2003 - 12:01)

lol.gif mdr.gif
Orphée
whistling.gif
NewHeaven
Bon j'ai pas pu choisir .... je les aime tous ces boulets mdr.gif

J'ai voté 'blanc' biggrin.gif

Par contre je sais pas si cela a été dit .... mais les 2 leeders ont leur nom respectif qui commence par la lettre 'G' .... Serait-ce prémonitoire :innocent:
MysteryChunk
CITATION(Vincka @ 30/11/2003 - 02:08)
Rien compris blink.gif

CITATION(djedje @ 01/12/2003 - 11:50)
pas compris non plus

c'est quoi que vous ne comprenez pas ? c'est en français pourtant ! ce pourrait-il que l'absence de "quote" vous mettes dans l'embarras... Huhu.
SandmaN
CITATION(Anatheme @ 01/12/2003 - 12:01)

Ben merci !

On se connait même po !! glurps.gif

Toi, fo pas ke tu fasses de posts non conforme, paske... LOCK !!!! tongue.gif tooth.gif
Anatheme
Rêve! tongue.gif et puis si tu me Lock un post, je tape sur Orphée!
twisted.gif
doute.gif nep.gif
SandmaN
Dans ce cas, je vais locker TOUS tes posts !! tooth.gif
Orphée
Arf SD il te connais par ecran interposé, c mon voisin ! son PC est a 30 cm du mien glurps.gif

alors si te plait, une pensée pour moi, je tiens a ma vie crying.gif
kilter188
bouletfils.gif
Bas moi franchement je sais pas pour qui voter !!! rolleyes.gif
alors j'ai voter blanc.
Au moins comme ca personne me taperas dessus en plus ! mf_hide.gif nep.gif
bouletfils.gif
K-lymero
Ben, moi, j'hesite entre Sandman, Orphée et Gringo

Sandman parce que il est un peu tete en l'air et il oublie ces..................le toit....... whistling.gif tongue.gif

Orphée, parce que je l'adore wub.gif ( et Sandman aussi d'ailleurs wub.gif )

Et Gringo parce que c le poulain de mon piti Angel (Que j'adore aussi wub.gif )

Donc que faire???? wacko.gif

Allez je laisse parler mon coeur.....

Gringo bouletfils.gif
SandmaN
LOL

Merci K-Lymero biggrin.gif

Je crois que le vainqueur est tout désigné... il en faudrait beaucoup pour le détroner !! biggrin.gif
NewHeaven
Et si on mettais les 3 premiers en ballottage tooth.gif
Don Cobra
J'ai voté pour Orphée
Le Président des boulet ( Boulet Chef :innocent: )
V-Jay
CITATION(newheaven @ 04/12/2003 - 15:56)
Et si on mettais les 3 premiers en ballottage  tooth.gif

en voilà une idée qu"elle est bonne tooth.gif ,
moi je suis d'accord! surtout que beaucoup semblent regretter leurs votes laugh.gif

lol.gif
guemsss
Bonjour.
Je suis tombé sur le sondage par hasard. En fait, je me suis perdu. Je cherchais ou poser un des innombrables posts pour sl45i que je dissémine partout, et je suis tombé là dessus.
Finalement, je n'ai pas voté.
Par compassion.
Parce que moi aussi, je suis un boulet.
Tout petit déjà, alors que mes camarades de classe se poussaient dans la boue pour jouer, moi, ils me regarder tomber dedans tout seul. Plus tard, j'ai été admis dans une classe spéciale pour boulets. Une sorte de classe de réinsertion. Mais même là ils m'ont jeté. Ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas de SL45i,pourtant je voulais pas leur vendre a eux. Juste leur en parler. Il était bien ce portable, non ? Quand mon papa leur a demandé une explication, ils ont montré à mon papa (il a un sl45i, il est fort mon papa) tous les dessins de mes camarades de classe datant des 3 derniers mois, et il s'agissait de dessins de SL45i. Moi j'étais tout fier, j'étais enfin arrivé a faire découvrir ce superbe bijou a quelqu'un ! mon papa, lui, il était moins content. Il a eu une grosse discussion avec le dirlo. et puis je suis allé dans une autre école, puis une autre, puis une autre.
Maintenant, j'ai 32 ans. Et je suis fier, car j'ai passé un cap dans ma vie.
Je veux découvrir un autre portable. Et le faire connaitre au reste du monde.

quoi ? vous connaissez déjà le 7210 ? non allez ??
Vincka
Je suis super ému par ce que je viens de lire ci-dessus glurps.gif

Un seul mot: Merci

Merci d'avoir pris le temps d'avoir réussi à m'émouvoir à cette heure ci tardive. smile.gif

SYS wink.gif
SandmaN
Que dire....
  • 1 : Vincka, ton avatar est une honte. Tu gache une si belle photo de ce jeune enfant, déja traumatisé par un père boulet. tongue.gif
  • 2 : Merci guemsss. Pour trois raisons :
    • 1 : je me suis bien marré, tout seul sur le forum (ben oui, y'a personne à cette heure... Juste un petit Angel qui traine deci dela...) wink.gif
    • 2 : tu as un Siemens, ne trahis pas cette marque sans concurrent réel (nan, je suis objectif, et j'aime pas Siemens) thumbup.gif
    • 3 : g pas de trois, mais c'est l'intention qui compte. whistling.gif
Bon... Vais dodo moi.... tooth.gif
guemsss
C'est moi ! D'avoir l'honneur de porter un post ici.
Je suis votre éternel abonné
(mais c une phrase digne de disciple orphée à son mâitre ça ?!)
Vincka
CITATION(SandmaN @ 06/12/2003 - 03:40)
Que dire....
  • 1 : Vincka, ton avatar est une honte. Tu gache une si belle photo de ce jeune enfant, déja traumatisé par un père boulet. tongue.gif
    •   1 : je me suis bien marré, tout seul sur le forum (ben oui, y'a personne à cette heure... Juste un petit Angel qui traine deci dela...) wink.gif
    •             2 : tu as un Siemens, ne trahis pas cette marque sans concurrent réel (nan, je suis objectif, et j'aime pas Siemens)  thumbup.gif
    •             3 : g pas de trois, mais c'est l'intention qui compte.  whistling.gif

Dans le genre boulet, j'ai rarement vu mieux (Gringo peut-être ? rolleyes.gif ): Au 5ème mot tu ne sais déjà plus quoi dire tongue.gif

Mais je dois dire que là, chapeau !

Tu as réussi une prouesse incroyable pour quelqu'un de ton niveau: Tu as réussi le coup de maitre de mettre en application la si difficile manoeuvre de...'la liste dans la liste'green.gif

Franchement, là je m'incline, je te tire ma révérance, et rends mon tablier spoton.gif
ChE
le boulet c celui qui a ecrit ce post paskon dit pas Word Boulet mais World boulet ...
valet
CITATION(ChE @ 07/12/2003 - 18:10)
le boulet c celui qui a ecrit ce post paskon dit pas Word Boulet mais World boulet ...

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

chE la classe, et 20 points pour toi!!! rolleyes.gif
Vincka
CITATION(ChE @ 07/12/2003 - 18:10)

Meunon, elle voulait dire 'Le boulet des mots', donc le 'word boulet' rolleyes.gif green.gif

Non, sérieusement, bien vu. Va vite te cacher Athina tongue.gif
Athina
le copyright est de snowkhan lol.gif (et hop je refile la patate chaude! whistling.gif )
SnowKhan
mon expression a été mal écrite ! J'avais bien mis World Boulet Challenge à l'origine !

Donc le boulet est bien celui qui a créé le post (et non l'expression)

Et hop patate chaude rendue ! whistling.gif
laugh.gif
Athina
hors j'ai fait un copier/coller, ça veut dire qu'il t'es arrivé de l'écrire ainsi lol.gif

ps: okok, j'aurais pu faire gaffe en le copiant > tort partagé huglove.gif
SnowKhan
tu t'en sors bien... tongue.gif
NewHeaven
biggrin.gif vous vous écartez du sujet là ... mdr.gif ... ben va falloir clore le débat un de ces jours biggrin.gif et élire définitivement le boulet bouletfils.gif
Juninho
moi je pense que comme tout suffrage universel direct digne de ce nom on devrait avoir un second tour !
en plus les "éliminés" pourrais faire un report des votes et soutenir son boulet favori...
SnowKhan
oui exactement. en tant que créateur officiel du nom du concours je propose qu'on fasse un 2eme tour (et que le créateur du post fasse pas de phote d'aurtografe ! hein athina ! laugh.gif )
Orphée
Athina
oui, je songeais aussi à faire un second tour entre les 2 1ers (à moins que l'un d'eux obtienne la majorité absolue de plus de 50% des votes dès le 1er tour).
NewHeaven
CITATION(Juninho @ 08/12/2003 - 21:51)
moi je pense que comme tout suffrage universel direct digne de ce nom on devrait avoir un second tour !
en plus les "éliminés" pourrais faire un report des votes et soutenir son boulet favori...

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi ..... (voir plus haut ....)

Eh oui on est 2 à présent à penser de la nécessité d'un second tour ...
biggrin.gif
SandmaN
CITATION(Vincka @ 06/12/2003 - 17:03)
CITATION(SandmaN @ 06/12/2003 - 03:40)
Que dire....
    •   1 : je me suis bien marré, tout seul sur le forum (ben oui, y'a personne à cette heure... Juste un petit Angel qui traine deci dela...) wink.gif
    •             2 : tu as un Siemens, ne trahis pas cette marque sans concurrent réel (nan, je suis objectif, et j'aime pas Siemens)  thumbup.gif
    •             3 : g pas de trois, mais c'est l'intention qui compte.  whistling.gif

Dans le genre boulet, j'ai rarement vu mieux (Gringo peut-être ? rolleyes.gif ): Au 5ème mot tu ne sais déjà plus quoi dire tongue.gif

Mais je dois dire que là, chapeau !

Tu as réussi une prouesse incroyable pour quelqu'un de ton niveau: Tu as réussi le coup de maitre de mettre en application la si difficile manoeuvre de...'la liste dans la liste'green.gif

Franchement, là je m'incline, je te tire ma révérance, et rends mon tablier spoton.gif

Tiens, j'avais pas vu la réponse...

Juste pour dire qu'on en a chier pour les faire les listes !!! Avec Angel à coté, on a lutté !!

Mais bon. on t'a pouvé notre supériorité wink.gif

tooth.gif tooth.gif
gringo7210
De mon côté je ne me pleins pas, je suis bien placé ..... thumbup.gif
SandmaN
Tu seras au deuxième tour, c'est sur biggrin.gif wink.gif
phreakartz
Et PhreaKartZ sort du Challenge. Comme quoi je ne suis pas un boulet 59.gif

lol.gif
hummer2k1
moi je vote pour un 2eme tour! c est vrai, c est relou que personne ne se decide à élire THE BOULET OF THE YEAR !!!
Athina
étant l'organisatrice de l'éléction du boulet 2003, j'annonce officiellement que le 2d tour du FM WORLD BOULET CHALLENGE 2003 aura lieu à partir du 13 décembre 2003 à 0h00 (pour les boulets: dans le nuit de vendredi à samedi de cette semaine à minuit whistling.gif )
valet
donc pour ceux qui non pas encore voté, depechez vous!!! Gringo est tjs dans la course wink.gif
gringo7210
CITATION
le 2d tour du FM WORLD BOULET CHALLENGE 2003 aura lieu à partir du 13 décembre 2003 à 0h00 (pour les boulets: dans le nuit de vendredi à samedi de cette semaine à minuit  )

C'est vrai il était utilé de me précisé, je me disais c'est quand le 13 .......... whistling.gif
Vincka
CITATION(Athina @ 10/12/2003 - 16:22)
étant l'organisatrice de l'éléction du boulet 2003, j'annonce officiellement que le 2d tour du FM WORLD BOULET CHALLENGE 2003 aura lieu à partir du 13 décembre 2003 à 0h00 (pour les boulets: dans le nuit de vendredi à samedi de cette semaine à minuit whistling.gif )

N'oublie pas de m'ajouter biggrin.gif
Moi aussi je voudrais mon pseudo perché tout la haut blushing.gif
Coke
Alors là ! Au risque de passer pour un "[Edité par SandmaN: gens qui savent rire eux] "

Je vote Gringo à 200%!!!!! biggrin.gif

Je l'adore, Il est trop fort ce mec ! thumbup.gif

djedje tu parles de flood ??? Mais attends c'est du flood version DELUXE toutes options Man !!!! thumbsup.gif

Parfois au lieu de me faire un DVD des nuls, je fais une recherche sur ces posts ! De la balle vous dit ! ... spoton.gif

Ah je me souviens le coup de la même blagues qu'il postait 3 jours après... Le pire ! C’est que suite à ces blagues, tu annonces à tout le monde (lui compris) dans le topic qu'il allait la reposter 3 jours après... et 3/4 jours après il poste la même !!! mdr.gif

Ou alors la fois ou il ouvre un topic pour dire qu'il s'absentait de FM pendant une semaine, histoire qu'ont agrémente le topic de "reviens vite, tu va nous manquer, etc... " => Il était encore plus présent cette semaine là que les autres !!! ...
Non j'arrête j'ai mal aux cotes ! ... mdr.gif

Mais contrairement à d'autres (je ne cite pas de noms) je tiens à préciser que j'ai beaucoup d'estime pour lui ! huglove.gif
Il est vraiment trop fort ! thumbup.gif

mdr.gif
hummer2k1
CITATION(Vincka @ 10/12/2003 - 18:53)
CITATION(Athina @ 10/12/2003 - 16:22)

N'oublie pas de m'ajouter biggrin.gif
Moi aussi je voudrais mon pseudo perché tout la haut blushing.gif

ah bah c est pas possible!
un second tour, c est uniquement entre les 2 personnes qui ont eu le + de votes!
donc c est mort pour toi tongue.gif
Chou
hmm?Il n y a pas le second tour?
Don Cobra
Pour le 2ième tour c'est Ici wink.gif
Don Cobra
JE cite Gringo :
CITATION(gringo7210 @ 09/12/2003 - 21:40)
De mon côté je ne me pleins pas, je suis bien placé  .....  thumbup.gif

et
CITATION(gringo7210 @ 28/11/2003 - 16:30)
Je tiens sollenellement a remercié tous les [Edité par SandmaN: gens qui savent rire eux] qui ont voté pour moi, et moi qui vous croyez plus intelligent  .......  :taupe:

et bien gringo tu a changé d'avis ?
Comment ca se fait ?
caseopei
excellente question ! ... wink.gif
valet
ya que les imbéciles qui change pas d'avis wink.gif ( arff je te defends gringo lol.gif)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.