lol fanis t'avait bu ?
MOi je vous raconte une histoire véridique !!! j'ai cru pendant logntemps que c'etait un phénomene Paranormal Mais en fait nan ...
Par contre je défie quiquonque de dormir paisiblement Aprés avoir vu ça !!
Je sais plus quel age j'avais et lhistoire se situe en été !!
je rentrais chez moi en vélo il devait 22h par la .. (déja nuit) et je sur la piste cyclable ou je roulais y avait d'un coté un cimetierre, Et La le choc ... de ma vie
je vois des flammes bleu, verte sortir de tous le coté d'un tombe ...
J'ai été tétaniser l'espace de 2 minutes et je suis rentré chez moi à toutes vitesse ..!!
Ma ptite maman ma alors rassuré en m'expliquant ce qu'étais les feux follet
ces etranges Hamas de lumieres qui sortent de la terre et qui sont en réalité du gaz ... que le corps en décomposition rejette..
Voila pour mon anecdote ...
sinon moi aussi j'ai été victime de la radio qui s'allume toute seule mais ... j'ai aussi appris ce qu'était le "clock timeré
Sinon j'avoue que c'est dur de croire en ce qu'on ne vois pas ...
CITATION
je ne sais pas quoi croire parce que quand je ne vois pas je ne crois pas!
Banana j'ai pas de dent contre toi mais explique moi alors comment tu peux croire en la religion ...
et pour finir je suis d'avis de dire que nous ne sommes pas seul .. ou en tous le cas que nous n'avons pas été le premier car à mon humble avis dans l'immensité infini de notre univers il doit bien y avoir au moins quelques planete ou sattelite qui rassemble les Caractérisques necessairent à l'apparition de la vie ....
Mais cela reste la grande question ...
En esperant que le génération a venir trouve l'astuce parce que dans 4 milliard d'anné si ont à pas éradiquer la vie avec nos conneries la terre se fera défoncé par le soleil ...