Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fantome ou maison hantée et o.v.n.i ???
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
zelda
hello , tout est dans le titre .
un petit post pour que tout le monde raconte leur peur du surnaturel avec des petite histoire que vous avec vecu (vu un fantome,ou bien encore une chaise qui bouge toute seul )
comment avez vous reagit ? twisted.gif twisted.gif twisted.gif
-=G2'Spirit=-
Salut, moi j'ai pas vu mais je crois a certaine chose ou du moins je me dit pourquoi pas !

Viveeeeee CASPER lol.gif
jere1979
Bah moi aux etats unis, je devais avoir genre 13-14 ans, quand on etais chez de la famille.
Je devais jouer a la console lorsque que soudain le chaine hifi s'allume toute seule !!! genre le son vraiment fort avec un gars qui parle avec un voix de malade!!! j'ai flippe je suis descendu voir ma mere direct, j'ai jamais descendu des escaliers aussi vite de ma vie.
Suite a ca dans la nuit pendant que tout le monde dormait, on entend le robinet de la salle de bain s'ouvrir a fond genre pendant 15-20s, et avec la lumiere du couloir allume avec une espece d'ombre qu'on peu apercevoir au bas de la porte comme si il y avait qq1 derriere la porte( je sais pas si vous voyez le truc) et ce en plein milieu de la nuit et le lendemain on demande a ma famille si quelqu'un c'etait leve dans la nuit ou quoi, mais biensur personne.
Et c'est la qu'il nous ont dit qu'il se passait des trucs un peu bizarre des fois...

Voila pour mon anecdote, mais bon j'ai toujours cru a des trucs paranormaux, parce qu'il y a des truc space quand meme dans le monde...
free
blink.gif blink.gif
Booda
Quelqu'un est peut-etre somnanbule dans ta famille ?

Perso j'y crois pas trop aux trucs paranormaux...
.Cl3mence
tooth.gif tooth.gif tooth.gif Le paranormal ça me fait toujours marrer...Non sérieusement je n'y crois pas du tout mais bon je respecte ceux qui y croient...
Je ne crois que ce que je vois wink.gif
NewHeaven
Ca sent déjà le topic de légende rolleyes.gif
Leternel
CITATION(football60 @ 21/04/2005 - 10:08)
Salut, moi j'ai pas vu mais je crois a certaine chose ou du moins je me dit pourquoi pas !

Viveeeeee CASPER  lol.gif
*

+1

je n'ai jamais vecu d'experience qui aurrait pu laisser entrevoir du paranormal mais j'y crois quand meme..
.Cl3mence
Leternel ça c'est le pastis qui fait ça lol.gif
Leternel
ah??!! alors les serrures qui bougent toutes seule le dimanche matin tres tot... et la route qui bouge sous mes pieds... c'est pas les extra terrestres qui font ca???
Kantic
De toute façon je ne crois que ce que je ne vois pas. blink.gif
eekout.gif
tooth.gif
Tinosboss
Moi j'y crois a fond.
En plus j'ai vue des photos etonnantes très très bisarre sur des sites américain tongue.gif ...je sais tout de suite vous allez dire "Pfff juste un ptit montage" et bah non car vue la qualité et les photos (il faut les voir pour voir que ça ne peut pas etre un trucage) qui sont vraiment de super bonne qualité et sans default donc c'est pas un trucage ou alors c'est des gars de la NASA qui l'ont fait mais ça m'étonneré lol.gif
Enfin bon voila et pis y se passent plein de truc bisarre dans ma vie de tout les jours donc j'y crois vraiment bcp w00t.gif .....et non j'ai pas bu trop de whisky mdr.gif
free
http://fantomes92.skyblog.com/
Tinosboss
Moué quelquzune sont vraiment troublante comme la deuxieme de la page 2 mais sinon il y a des trucages !!!!
Mais sur le site américain où j'était aller c'etait bcp plus réel !!!!
tomato78
Un p'tit lien Tinosboss c'est pas que je ne te crois pas mais je suis curieux et tu les vente tellement ces photos smile.gif

Moi j'y crois mais un peu mais bon on doit quand même avouer qu'il y a des trucs super bizarre qui se produisent thumbsup.gif
gamercrazy
moi je crois aux esprit (fantome) mais je ne crois pas du tous aux petit hommes verts
moto
moi j'y crois a moitié je dis VIVe LE SURNATUREL , nan franchement je pense pas que les fantomes existent par contre pour les aliens je dis oui , mais les gens ont besion de croire au surnaturel et puis c'est marant lol.gif . Moi je suis plus dans les histoires fantastiques
Leternel
CITATION(Tinosboss @ 21/04/2005 - 18:00)
Moi j'y crois a fond....

.....et non j'ai pas bu trop de whisky  mdr.gif
*

vu ton avatar je crois que c'est pas l'alcool qui te fais voir des choses... tooth.gif
.Cl3mence
Tinoboss si tu veux je te files mon anglais c'est ce qu'on étudie :innocent: si si c'est vrai...C'est du surnaturel ça? lol.gif
jesors.png
Au fait j'ai changé mes lunettes Leternel, je conccurence Tinosboss lol.gif
mc_ogon
bah, le paranormal pimente un peu la vie, ca sert a rien d'être cartésien si on peut pas croire en quelquechose qui nous depasse...
Kenyboy
Bon, voici un power point intéressant sur le sujet, avec commentaires audio: ici(clic droit enregistrer sous) glurps.gif
mc_ogon
tain je vai te tuer... j'ai failli vomir mon petit dejeuner
Kenyboy
Tinosboss
Mais non moi je fume pas et je bois pas....enfin quelque fois pour les grandes occasion lol.gif

Et sinon il est bien le lien Kenyboy thumbsup.gif
.Cl3mence
Ah ah excellent Keny! Alors mc_ogon on a l'estomac fragile? :taupe: lol.gif
Tinosboss
Bon j'ai fait des ptite recherche pour retrouver le fameux lien avec de belles photos mais sans résultat.
Je continuerais de chercher demain car ce soir chui crevé spoton.gif
mc_ogon
CITATION
Alors mc_ogon on a l'estomac fragile?

Bah oui tient, je mangeai un muffins
Tinosboss
Bon voila alors après plusieurs recherche pour retrouver le site avec les photo surprenante...ben j'ai rien trouvé tooth.gif .
Mais je vous amene quelque liens:
Ghost Research
Il y a une categorie sans trucages et une autres avec (la droite).

L'Histoire des Fantomes et Temoignages (Anglais et .pdf )
L'Histoire des fantomes et temoignages (130 pages lol.gif )

Photo des fantomes
7 pages de photos

Plein de photos de Fantomes
Encore des photos classé par mois et années tooth.gif

Quelque Images
Encore une fournée mais petite cette fois ci tongue.gif

Un Gif animé très impressionnant
Très très impressionnant je trouve

Bon voila je vais m'arreter la.Certaine sont des trucages pur et simple mais certaine sont vraiment flipante...surtout vers minuit avant de m'endormir sur mon PC mdr.gif

Voila,Tchao tt le monde
BaNaNaRePuBLiCa
Moi ce que je sais, c'est que dans la religion musulmane, il est écrit clairement dans le coran que les extraterrestres existent! Ben moi je ne sais pas quoi croire parce que quand je ne vois pas je ne crois pas!

Peut être c'est nous les extraterrestres tooth.gif !!!!!
BaNaNaRePuBLiCa
par contre j'ai trouvé quelques sites plus ou moins sympa!:

quelques explications:
http://ovni101.skyblog.com/
http://legendeparnormal.skyblog.com/

quelques photos:
http://ovni-delta.skyblog.com/

temoignage:
http://ticharles57.skyblog.com/

et un peu d'humour: http://ovnidemars.skyblog.com/

et les best:
http://www.extraterrestres.net/
http://www.ovni.ch/

il y en a d'autre mais j'en ai un peu marre de chercher
ky0
A part en rire, je n'ai aucune réaction meilleure.
J'aimerais bien pouvoir tester personellement des choses allucinantes, après peux etre que je dirais le contraire, avant... à part en rire... tongue.gif
fanis60
Bonsoir,

Une fois, j'ai vu quelque chose de bizarre. Je regardais par la fenetre, et il n'y avait pas grand monde dehors. J'ai alors remarqué un homme, au loin, qui avait l'air de courir (je ne suis pas sur qu'il courrait) tres tres tres vite.
afr0dysiak
lol fanis t'avait bu ? tongue.gif

MOi je vous raconte une histoire véridique !!! j'ai cru pendant logntemps que c'etait un phénomene Paranormal Mais en fait nan ...
Par contre je défie quiquonque de dormir paisiblement Aprés avoir vu ça !!

Je sais plus quel age j'avais et lhistoire se situe en été !!
je rentrais chez moi en vélo il devait 22h par la .. (déja nuit) et je sur la piste cyclable ou je roulais y avait d'un coté un cimetierre, Et La le choc ... de ma vie
je vois des flammes bleu, verte sortir de tous le coté d'un tombe ...

J'ai été tétaniser l'espace de 2 minutes et je suis rentré chez moi à toutes vitesse ..!!
Ma ptite maman ma alors rassuré en m'expliquant ce qu'étais les feux follet

ces etranges Hamas de lumieres qui sortent de la terre et qui sont en réalité du gaz ... que le corps en décomposition rejette..

Voila pour mon anecdote ...
sinon moi aussi j'ai été victime de la radio qui s'allume toute seule mais ... j'ai aussi appris ce qu'était le "clock timeré whistling.gif

Sinon j'avoue que c'est dur de croire en ce qu'on ne vois pas ...
CITATION
je ne sais pas quoi croire parce que quand je ne vois pas je ne crois pas!

Banana j'ai pas de dent contre toi mais explique moi alors comment tu peux croire en la religion ... blink.gif

et pour finir je suis d'avis de dire que nous ne sommes pas seul .. ou en tous le cas que nous n'avons pas été le premier car à mon humble avis dans l'immensité infini de notre univers il doit bien y avoir au moins quelques planete ou sattelite qui rassemble les Caractérisques necessairent à l'apparition de la vie ....

Mais cela reste la grande question ...

En esperant que le génération a venir trouve l'astuce parce que dans 4 milliard d'anné si ont à pas éradiquer la vie avec nos conneries la terre se fera défoncé par le soleil ...
Tinosboss
C'est a se pisser dessus ton histoire afr0dysiak.Mais moi aussi j'aurais grave flipper a ta place donc je me tais lol.gif .
.Cl3mence
Si on a plus le droit de faire un barbecue jesors.png
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.