Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Téléphone fixe à fixe illimité
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
gogeta
Salut à tous wink.gif
Neuf Telecom a encore sorti un truc de ouf !!!( désolé pour le langage mais j'ai pas trouvé mieux tooth.gif )
Vous avez jusqu'au 30 juin 2005 pour vous inscrire à planète neuf (téléphonie avec préselection de neuf telecom) et inciter vos amis et proches à le faire.Ceci pour pouvoir profiter de communication illimité 24h/24h 7/7 à vie vers les autres clients planète neuf.
J'ai bien regardé s'il n'y avais pas une pitite étoile qui mentionne quelque chose comme d'habitude , mais c'est perfect spoton.gif
Les seules conditions sont:
-avoir une ligne France Telecom whistling.gif
-s'incrire à planète neuf et choisir la préselection : tous vos appels sont acheminés par le neuf, c'est à dire que vous aurez tous les 2 mois une facture de France Télécom d'environ 30€ pour l'abonnement, puis une autre pour les communications envoyée par le neuf.

Si ça c'est pas fort !!! thumbup.gif
Vanille
@ gogeta...Alors tu t'es inscrit au 9 Télécom laugh.gif ...En ce moment il marchande beaucoup par téléphone pour leur forfait ADSL illimité...Ma foi, c'est une bonne initiative de leur part spoton.gif ...mais tu auras quand même à payer 30 euros tous les 2 mois pour l'abonnement à France Télécom + les communications du 9 Télécom tongue.gif ...il faudrait voir si ça en vaut vraiment le coup wink.gif
Petite fleur
En Belgique, Scarlet propose une combinaison ADSL+tel illimité pour 50euros par mois. Dans cette solution, il n'y a plus besoin d'abonnement Belgacom.

Sinon, Belgacom, propose une solution de No limit (soit juste en soirée, soit tout le temps) vers 1 à 3 numéros ou vers tous les numéros que l'ont veut...
free
Moi ils sont passés chez moi hier, vous auriez vu les "démarcheurs" blink.gif .

Tutoiement et j'en passe. Ca donne pas envie... Bien que je concoi que des brebies galeuses il y en a dans toutes les entreprises.

Mis à part çà leur Neufbox n'a pas très bonne réputation.

Mais bon je suis peut être mauvaise langue après tout wink.gif
Surfer77
Avec la freebox c'est gratos... whistling.gif
gogeta
@vanille: moi je pense que ça vaut vraiment le coup spoton.gif , si tu ne prends pas cette option tu payes comme même 30€ d'abonnement + frais de communication à France Telecom tous les 2 mois. Sauf que là, ces frais de communications sont gérés par le neuf, en plus à des tarifs plus bas que chez France Telecom 59.gif , la seule différence c'est que ça sera moins cher et tu auras 2 prélèvements au lieu d'un seul tongue.gif.

@free: personnelement je n'ai pas eu de démarcheur mdr.gif , concernant la Neufbox, ça fait 7 mois que l'utilise et je n'ai eu aucun problème, tout marche nikel, je ne suis pas encore totalement dégroupé (j'ai du 3Mb), mais j'en suis plus que satisfait ...en plus vu le prix de l'abonnement mdr.gif

@Surfer77: je suis d'accord avec toi qu'avec la freebox c'est gratos..mais pour ça tu dois avoir la freebox tooth.gif et donc le net pour 29,90€/mois, pour 2 mois 59,80€ mdr.gif .Alors qu'avec ce que vient de sortir le neuf il suffit juste de s'y inscrire, c'est à dire que t'es pas obligé d'avoir le net et donc avoir un abonnement spécifique.Avec free tu dois être totalement dégroupé pour avoir le téléphone illimité, mais pas avec le neuf.
Imagine la grand mère qui veut appeler ses pitits enfants... elle n'aura pas besoin d'avoir le net whistling.gif ... pauvres pitits enfants lol.gif
scottjim
Seul problème, faut que tout le monde s'inscrive à neuf pour en profiter, déjà pour moi, c'est une contrainte.

Ps @gogeta : ma grand-mère utilise le net smokeib.gif
berniques
@gogeta: tu te trompe chez free il n'y a pas besoin d'être dégrouper du tout pour avoir le téléphone illimité et pour mémoire le "dégroupage total" dont tu parle et une opération qui (après avoir payé les frais demandés par france télécom ranting_1.gif ) permet de ne plus payer du tout d'abo chez FT donc avec le dégroupage total l'offre c'est: adsl 20 Mo + téléphone illimité (sans abo FT) + télé numérique pour 29.90 €/mois spoton.gif
En plus avec le numéro freebox toute les personnes qui t'apellent paye au tarif local....
Maintenant pour plus d'info sur free c'est sur ce topic.
NewHeaven
Du même avis que Bernique ... l'abo FT en moins c'est ca la VRAI révolution smile.gif
gogeta
..désolé de défendre encore le neuf tooth.gif mais chez eux aussi on peut abandonner l'abonnement de France Telecom, mais il faut payer ensuite 7€/mois je crois.
oups...je savais pas que tu pouvais avoir le téléphone illimité avec free blink.gif , mais bon ça fera toujours 60€ à chaque facture whistling.gif
berniques
Faisons une comparaison:

9 telecom : adsl (8Mo) 14,90€ (puis 19,90€ après 12 mois)
Telephone illimité 9€
Télévision 6€
Neuf box 2€
Plus d'abo FT 7€
Total 38,90€ (puis 43,9€ tjr après 12 mois)

Free : Adsl (20Mo) 29,90€ (tte la durée de l'abo)
Telephone illimité inclu
Television inclu
Freebox inclu
Plus d'abo FT inclu (juste les frais facturé par FT)
Total 29,90€

Perso je suis pas sûr que 9 telecom sois moins cher que free si on regarde bien (c'est que 14,90 c'est bien mais faut voir le prix des options aussi....).

Enfin moi je dis ça je dis rien......... © Orphee

[Edité par Orphee: tooth.gif]
Orphée
Et on parles pas des fonctionnalité routeur inexistantes de la Neufbox...
d'ailleurs a se propos, si j'ai bien compris avec la Neufbox, c le PC qui a les identifiants de connexion c'est ca ? (ou le routeur perso derriere la Neufbox)

cela signifie que pour etre sur le reseau il faut forcement que le PC (ou le routeur) soit allumé ?! si c'est le cas, comment ca se passe pour le téléphone? pour qu'il marche obligé d'avoir le PC allumé ?!

Je m'interroge la ...

Non parce que chez Free, le PC peu etre eteind et débranché du reseau, ca n'empeche pas la Freebox (qui possede les identifiants en interne) de fonctionner en autonome avec le téléphone...

Vous pouvez me preciser ?

@+
MegatriX
j'ai la Neuf Box , j'ai les appels illimité en france(01,02,03,04,05), la resilliation Frace telecom et bientot le Neuf TV ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.