Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avant-première: Trium M320
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
STEPHIX


Trium à la rescousse!: le nouveau M320 est sur le point d'arriver. Une belle nouveauté de la part de Trium, qui annonce un portable particulièrement intéressant. Il s'agit d'un modèle caractérisé par un design très jeune, équipé d'un large écran couleur et de nombreuses fonctions intéressantes.

Mais procédons par ordre. Le M320 est un téléphone mobile Bi-bande EGSM 900/1800 MHz, pourvu de support GPRS de Classe 8 (4 slot en réception et 1 en transmission) et codification FR+EFR+HR. Il est équipé d'écran couleur (en mesure d'en afficher bien 4.096) d'une résolution de 128x141 pixels. L'antenne est intégrée, comme il arrive désormais presque toujours. Le design, comme nous l'avons souligné, est décidément jeune et, du point de vue esthétique, le nouveau M320 n'a presque rien de commun avec les modèles Trium précédents. C'est un portable de gamme moyenne-basse et quoique ça, il nous séduit pour la richesse des fonctions dont il est équipé.

En premier lieu, il faut remarquer que Trium a beaucoup misé sur l'expressivité. Le Trium M320 est très personnalisable, soit grà¢ce à la façade interchangeable, soit à travers l'utilisation d'images et sons. Le M320 permet de télécharger ses propres chansons favorites, à utiliser en tant que sonneries, ainsi que de télécharger (via WAP/SMS/infrarouges) et stocker dans un album à photographies intégré ses propres photos, à afficher ensuite sur le large écran. On peut télécharger bien 60 sonneries, polyphoniques, comme de juste, via le WAP et les SMS (ou bien les composer directement au moyen du clavier), et les stocker dans le téléphone.

La messagerie est un autre élément important pour le public jeune, et Trium n'a pas pu s'empêcher d'inclure le support SMS avec technologie T9 pour l'écriture simplifiée des messages, qu'on peut même ranger dans un large fichier enregistré dans la mémoire du téléphone (jusqu'à 150 SMS). Il est même possible d'envoyer des messages enchaà®nés. Malheureusement, il n'est pas équipé du support pour la messagerie EMS ou MMS. En ce qui concerne le reste, il intègre le navigateur WAP en version 1.2.1, permettant d'afficher des images en couleur dans les formats GIF, PNG et JPG. Enfin l'amusement: le Trium M320 offre un large choix de jeux en couleurs, pré enregistrés à afficher à tout écran, ou téléchargeables grà¢ce à la plate-forme Exen v2 disponible en option (dépendamment de l'opérateur et de la version du téléphone).

Le modem est intégré, et le téléphone peut facilement être relié à un PC ou un PDA à travers le port IrDA intégré. Le répertoire, suffisamment ample, permet de stocker jusqu'à 255 contacts dans la mémoire du téléphone. Le Trium M320 comprend également les fonctions d'Appel Vocal, Mémo Vocale, accès direct à la messagerie Vocale, ainsi que le dispositif vive voix intégré. Le tout avec une taille de seuls 115.5x47x19.9 mm, et 85 CC de volume. Le poids du portable est de 95 grammes. La batterie, Li-Ion 900 mA/h, permet d'atteindre une autonomie de jusqu'à 4 heures en conversation, et 350 heures en veille. Le Trium M320 devrait être disponible dans le commerce d'ici la fin de l'an en cours, dans les couleurs Or au quartz, Argent de glace, et Bleu marine, à un prix qu'on n'a pas encore annoncé.
Vincka
Mmmmmmmmmmm vachement joli je trouve.

C'est tellement chouette de pouvoir voir les portables dont tu parles wink.gifwink.gifwink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.