Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M430i] quelques petites questions
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
N ][ K 0 P 0 L
Bonjour j'ai acheté ce magnifique portable et me vien alors quelques petits problemes...
Si vous pourriez m'aider ce serait cool

1 - Comment étirer un wallpaper ? (comme ceux d'origine dans le portable)

2 - Comment enregistrer plus de 10min de films avec le programme 3gp video converter de xilisoft ou alors quel programme utiliser pour encoder plus longtemps ?

3 - Quels programme utilisez vous pour convertir vos fichiers MP3 en MIDI ?

4 - Je n'ai pas trouver le "send box", j'ai ma boite de réception de SMS mais pas la boite d'elements envoyés ? j'ai boite d'envois mais lorsque je vais voir dedans on me dit qu'elle est vide alors que j'ai envoyé plein de sms ! normal ?

5 - lorsque je veux mettre une vidéo pour sonnerie ou reception de sms on me dit que c'est interdit, comment faire ?

6 - N'y a t'il aucun moyen de supprimer notre logo opérateur ? Ne peut on pas mettre comme écran de veille l'heure plutot que l'ecran éteint ?

Voila je pense que c'est tout, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment cool

A peluche tous...

N ][ K 0 P 0 L
Miike
1 -> image en 240x320

2 -> pas possible , limite a 5 mo par video

3 -> desole peux pas repondre je les mets pas en midi

4 -> Menu -> 2 -> OK , et la j ai creer un sms , boite de reception , boite d envoi , brouillons ...

5 -> Il faut patcher la video ou la sonnerie puis te l envoyer par imode ( http://iforum.imodize.com/viewtopic.php?t=...r=asc&start=285 )
N ][ K 0 P 0 L
ok c'est cool...
c'est quand meme bizarre que mes images en 1600*1200 doivent etre convertis en 240*320 pour passer en plein ecran... m'enfin tu connaitrais pas un prog permettant de reduire les images ?!

Sympa por le rerste mike...

Tchuss++
Miike
Quand tu prends une photo en 1600*1200 , c est 1600 en large et 1200 en hauteur , l ecran du Mitsubishi c est 240 en large , 320 de hauteur .

Pour le programme tu as IrfanView

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9523-irfanview.html

smile.gif
N ][ K 0 P 0 L
arf je comprens plus rien...
mon tel doit etre buggé lol^^

1er probleme : lorsque je vais dans ma boite d'envoi (logiquement la boite dans laquelle tous mes sms envoyés apparaitront) elle est vide !!!
alors que j'ai envoyé plusieurs sms DONC => impossibble de relire mes sms envoyés

2eme probleme : impossible d'etirer mes wallpapers dans mon ecran (comme ceux d'origine telles que les arbres et la chute d'eau, la mes wall a moi et bah ils ne depassent pas la ligne blanche !!

help^^

N ][ K 0 P 0 L
Red_Angel
Je me joint à ce topic pour poser une petite question sur ce M430i smile.gif.

J'ai entendu dire que l'APN 2 MPixels n'était pas vraiment un 2MPixels mais un capteur comme celui du Sharp 902SH, c'est à dire un 1.3 MPixels mais avec extrapolation, ce qui rendait une qualitée superbe doute.gif...

On peut me confirmer ?

Aussi, je lis par ci par là qu'il à le mode Macro doute.gif ?
Le port Infra-Rouges est-il "bridé" ?

Pis si vous pourriez poster une photo des deux écrans qui ont l'air vraiment top (256K externe en 120*160 et 256K interne en 240*320) !
Et en plus une photo faite par ce mobile smile.gif.

Merci wink.gif.
Miike
Le 2MP du Mitsubishi n est pas vraiment superbe , voir tres boff ( avis perso ) .

Disons le capteur du Mitsubishi est un 2MP sans vraiment l etre blink.gif

L astuce se trouve dans la technique du Super CCD .

Je te mets deux liens

http://www.fujifilm.fr/fr/conseil/index.cf...=T&niveau=a,3,1

http://laphotonumerique.free.fr/super_CCD.html

Oui il possede un mode macro

Une photo de l ecran principal pendant la lecture d une video en plein ecran

La meme chose pendant la lecture sur l ecran externe

vu de plus loin

Miike
Je ne peux pas editer wink.gif

Sinon voile deux autres photos

Ecran principal , une photo mise en plein ecran

L ecran externe

Concernant le port infra rouge , normallement il n est pas bride , je ne l ai jamais teste
Red_Angel
Ok pas de soucis, en imaginant sans le flou de l'APN il à l'air d'être franchement pas mal smile.gif.
Miike
Franchement les deux ecrans du M430i sont de tres bonnes qualites , tu ne vois pas des pixels grossiers smile.gif
Red_Angel
Bah en même temps ce sont des 256K, ce qui en fait l'un des seuls mobiles à double écran 256K w00t.gif. Et qui plus est sont plutôt grands (240*320 et 120*160 c'est pas mal biggrin.gif).
Par contre c'est du TFD...Qu'est-ce qui change par rapport à un TFT ? Matrice semi-active ou un truc du genre unsure.gif ?
Miike
C est au niveau du rendu des couleurs mais surtout moins gourmand en terme d energie
Red_Angel
Ok smile.gif. Et qu'en est-il de la qualitée vidéo ? Pas des masses je me doute, c'est pas un camescope numérique mais bon wink.gif.
Miike
Voila une petite que j ai faites , il y a plusieurs jours

http://n400i.free.fr/Avril-2005/VDO050-2.3GP

Sinon en video tu as le choix entre le 128x96 ou le 176x144

Niveau qualitee tu as : Tres elevee , Elevee , economique

Tu peux regler la luminosite

Tu as un Zoom

Tu peux couper le micro lors de l enregistrement video

Tu as le choix entre : email court ( 100 ko ) , email long ( 300 ko ) , longue ( 5 mo , tu peux avoir jusqu a 10 minutes maxi )

Tu as egalement un retardateur

Et tu peux egalement lors d une prise video faire une pause et reprendre la reprendre sans coupure
Red_Angel
Pas mal la vidéo, un peu saccadée, normal pour un téléphone mobile mais sinon c'est bien smile.gif.
Ah oui aussi tu dit 10 minutes maximum ?
La capture ne se fait pas à partir de la mémoire ?

Y'a t-il un format de lecture type "paysage" ? unsure.gif
Miike
Normal que les videos sont un peu saccades , c est du 15 images secondes smile.gif

Tu peux enregistrer directement dans le telephone ou sur la mini sd , c est maxi 5 mo par video .

c est quoi la lecteure mode payasage ?
Red_Angel
Lecture format paysage c'est lecture de vidéos sur le côté wink.gif.
Sinon la lecture se fait en plein écran ou il y à un cadre unsure.gif ?
Miike
Ha oki donc oui , comme ça

CITATION(Miike @ 28/04/2005 - 17:20)
Une photo de l ecran principal pendant la lecture d une video en plein ecran

ou comme cela

Red_Angel
Exact smile.gif. Cool ça c'est une bonne initiative de Mitsubishi smile.gif.
Au cas où...On peut faire quoi avec l'écran externe ? Lire des vidéos ? mdr.gif
Miike
Avec l ecran externe , tu as les choses habituels , reseau , batterie , operateur , heure ...

Oui tu peux egalement lire les videos en plein ecran

Il y a le photocall et videocall , exemple voila ma sonnerie digital video lorsque je reçois un appel elle est ici
Red_Angel
Super ça le vidéo call biggrin.gif.
Bah franchement c'est un super mobile smile.gif.

Edit :: Manque le Bluetooth et il serait presque parfait smile.gif.
Hobbes
Salut Miike, j'ai moi aussi le M430i mais j'ai aussi ce problème de vidéos bridées ( 5 mo maxi ). Pourrais tu me dire comment tu as fait pour mettre un episode des simpsons dessus ? C du 3GP j'imagine, que tu as du transformer avec quicktime surement.

Pourrais tu nous donner plus d'infos ?

Merci d'avance wink.gif
Miike
J ai coupe l episode en 2 parties de 5 mo .

Je crois que pour l instant il n y a pas de solution , il faudrait avoir un pro qui nous sort un petit prog en Doja 2.5 pour pouvoir creer une playlist ...
Hobbes
C excellent le video call Miike !! Tu pourrais nous dire comment faire ? thumbup.gif
Miike
Moi aussi j appreci enormement thumbup.gif

Disons c est exactement le meme principe qu une sonnerie 3GP , il y a un tuto ici http://communaute.imode.fr/pages/13/Guide_..._Video_v1.1.pdf

Une fois que tu as ta video d encode , il faut obligatoirement la patche pour que celle ci soit utiliser en sonnerie , tu trouveras le patch sur ce post http://iforum.imodize.com/viewtopic.php?t=...der=asc&start=0 .

Une ombre au tableau , il faut obligatoirement que ta sonnerie soit telecharger a partir d un site ou envoyer par mail sur ton telephone imode .

"Impossible" de patche ta sonnerie puis de la transferer sur la mini sd , impossible egalement de patche la sonnerie directement sur la mini sd .

Il y a ici un post avec quelques sonneries digital audio et digital video http://iforum.imodize.com/viewtopic.php?t=3152&start=0
Red_Angel
Parce que le Video Call n'est pas présent d'origine doute.gif ?
Miike
Si biensur , si par exemple tu prends une amie en video tu pourras l attribuer sa video en sonnerie sans aucune manipulation .

Par contre si c est une video , qui ne vient pas du portail officiel ( ex. un service payant pour pouvoir telecharger des sonnerie digital video ) et que cela vient une video du net ou tout autre support il lui faudras appliquer un DRM .
Red_Angel
Une vidéo téléchargée par câble USB/IRDA ne pourra pas être mise en videocall unsure.gif ?
C'est bridé à ce point blink.gif ?
T509
C'est la norme NTT DoCoMo qui fait qu'un fichier 3GP ne peut être assigné en sonnerie seulement si une DRM lui a été appliquée ou si le fichier est identifié comme étant généré par le téléphone.
rems143
ya t il moyen de convertir un fichier 3gp en drm!!!
Red_Angel
.Drm ? C'est quoi cette extention blink.gif ?
J'ai trouvé ceci pour toi, je ne sais pas si ca t'avancera unsure.gif...
Miike
ce n est pas une extension , c est un fichier 3GP genre ce fichier , avec quicktime , fenetre -> afficher la sequence et vous allez voir les infos de cette sequence ( DRM ) .

Sinon la http://communaute.imode.fr/p21.php , tu peux trouver le guide video 1.1 qui t explique , comment mettre a jour le DRM .
lambroso
svp jorai juste une kestion apropo de portable jai envi de lacheter mais je sai pa sil ya lecteur MP3 ou nn? donc si c posible de me repondre pour ceu ki on le portable?!
smile.gif

[Edité par Ache: PAS de langae SMS sur FM et évite de poster 2 fois la même question sur la section mad.gif ]
Miike
Pas de lecteur MP3
Ache
Non il n'a pas de lecteur MP3. Regarde le test de ce mobile ici.
lambroso
donc en gros il li pa les MP3,c'est ca??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.