Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] Calculer Password boot avec FW47
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
DoBi70
Bonjour, j'ai un cx65 et je l'ai mis à jour avec le firmware 47, depuis, je ne peut plus calculer le Password Boot (ni avec x65flasher, ni avec vklay) message d'erreur :

impossible de pinguer le mobile avec MFB (57600).

Quelqu'un peut'il m'aider?

J'espère être assez clair. sinon demandez moi.

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
xplor
moi c'est pareil j'arrive pas a le faire
laetilodie
Tu dis que depuis que tu as mis le firmware 47 tu ne peux plus calculer le boot password.

Avias tu deja calculé un boot password avant ( tu precise depuis )?
Si oui aucun soucis il fonctionne toujours avec le nouveau firmware.
Sinon il est pas possible de le faire avec le firmware 47, seul solution revenir à la mise à jour 25 et le calculer avec ce firmware.
DoBi70
oui, c'est ce que j'ai fait.
J'avais déja calculé le boot bassword avant avec le firmware 14, mais sur un autre PC.
J'ai donc remis le firmware 14, recalculé le boot psw et réinstallé le firmware 43 du CX70.
je recherche maintenant les fichiers config du CX70. je pense que l'on peut transformer le CX65 en CX70 afin de profiter du Talk Now.

Merci pour ton info.
xplor
cest quoi le talk now ? je comprend pas bien le systeme blushing.gif
DoBi70
C'est la fonction talkie walkie de chez Orange. Va voir sur le site d'Orange, il y à une démo sympa.

De toute façon, le protocole est différent de celui du CX70. donc pas compatible (Source ORANGE ET SIEMENS).

bye.
stickman
Ou en est tu Dobi70 pour ta transformation en CX70 ? moi c'est fait mais je n'arrive pas a mettre de patch!ni le px65.. en java ni le calcul du bootcore fonctionne... Pourtant je l'ai fait en FW25 et je suis revenu en 50!
Si tu connaitrais un autre logiciel que V klay ou des manip...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.