Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Belgique] études
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
hegora
bonjour à tous, est-ce que le diplôme d'éducateur de jeunes enfants existe en Belgique. si Oui, savez vous comment rentrer dans l'école et est-ce possible, après obtention du diplôme, de revenir travailler facilement en France facilement et dans les mêmes termes que l'étudiant qui aura obtenu don diplôme en France.

Merci pour vos réponses.$

bye1.gif
Orphée
Y font aussi des études en belgique ?! tooth.gif lol.gif

eekout.gifeekout.gifeekout.gif
Kenyboy
Tu peux te renseigner au Service d'Information pour les Etudes et Profession spoton.gif
corleone13000
CITATION(hegora @ 19/04/2005 - 12:16)
bonjour à tous, est-ce que le diplôme d'éducateur de jeunes enfants existe en Belgique. si Oui, savez vous comment rentrer dans l'école et est-ce possible, après obtention du diplôme, de revenir travailler facilement en France facilement et dans les mêmes termes que l'étudiant qui aura obtenu don diplôme en France.

Merci pour vos réponses.$

bye1.gif
*

Je te conseil de faire un tour ici et y poser tes questions c'est "Le" portail du social
hegora
ok bah je vais regarder ce que vous m'avez envoyé ! merci !! et oui ils font des études en Belgique et c'est même plus simple de rentrer dans les écoles qu'en France ! spoton.gif
Orphée
Pas plus simple, moins cher ... nuance, y a qu'a regarder les tarif pour les ecoles de Kiné ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.