Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test : E720
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2
new-tech
spoton.gif Et voilà c’est à mon tour de faire le test de la petite merveille de la derniere bombe du Samsung E720 thumbup.gif

Apères de longue bidouyage je peux dire que ce téléphone est une merveille high tech.

Caractéristiques principales
* Poids avec batterie standard fournie : 90 g
* Dimensions : 90 x 45 x 23,3 mm
* Tri-bande : 900 / 1800 / 1900 Mhz
* Compatible GPRS Classe 10 (4+2)
* Compatible JAVA MIDP 2.0
* Navigateur WAP 2.0
* Version du navigateur Nokia TSS 2.5
* EFR (codage plein débit amélioré)
* HR Half-rate
* SIM Tool Kit
* Client e-mail
* Technologie de la batterie : Li-Ion
* Capacité batterie standard : 800 mAh
* Autonomie en communication (standard) : Jusqu'à 5 heures 30*
* Autonomie en veille (standard) : Jusqu'à 200 heures*
* Type d'antenne : Intégrée
* Couleur disponible : Bronze
Écran
* Ecran interne / Ecran principal :
* Type écran / Nombre de couleurs TFT : 262 144 couleurs
* Résolution de l’écran : 176 x 220 pixels
* Nombre de lignes : 9
* Nombre de caractères par ligne : 15
* Ecran externe :
* Type écran / Nombre de couleurs OLED : 65 536 couleurs
* Résolution de l’écran : 96 x 96 pixels
Services Multimédia
* Appareil photo Méga (1152 x 864 pixels)
* Flash
* Enregistrement vidéo
* Durée maxi d’enregistrement : 1 heure
* Lecteur Audio : MP3 / AAC
* Synchronisation PC : Port USB
* Bluetooth®
Messages et images
* MMS
* Formats image supportés : JPEG, GIF, AGIF, WBMP
* Formats son supportés : AMR, SMAF, MIDI, SP MIDI, i-MELODY
* Formats vidéo supportés : H.263, M-PEG4
* Mémoire partagée : 90 Mo
Personnalisation
* Nombre de langues : 17
* Nombre de sonneries et mélodies : 20
* Sonneries distinctes en fonction de l'appelant
* Sonneries polyphoniques : 64 tons
* Symbole d’identification de l’appelant
* Affichage photo de l’appelant
* Sonneries et fonds d'écran téléchargeables
Ergonomie
* Touche de navigation
* Touche d'accès rapide au WAP
* Prise dédiée kit piéton
* Vibreur intégré
* Réglage contraste
Fonctionnalités
* Mémo vocal
* Capacité du répertoire SIM + 1000
* Logiciel de saisie rapide de texte (T9)
* Fonctions d'agenda
* Calendrier
* Calculatrice
* Jeux intégrés : 4
* Convertisseur
* Réveil / Alarme
* Horloge universelle
Gestion des appels
* Transfert d'appel
* Double appel
* Multiconférence : 5
* Identification de l'appelant (CLIP/CLIR)
* Numéros abrégés : 1 ~ 9
* Groupe d'appel
Services
* Service CPHS
* Répertoire Service Opérateur (SDN)
* Répertoire d'appel restreint (FDN)
* Groupe fermé d'utilisateur (CUG)
* Émission et réception SMS/SMS-CB
* Modem intégré
* Débit modem : 9 600 - 53 600 bps

Enfin le test tant attendu

Voila les photos tant attendus mais je n'ai pas pu prendre plusieurs photos car on voyais presque rien quand je zoomais (photos prise avec le D500)

On peut naviguer sur le menu , prendre des photos et meme jouer sur le téléphone pendant qu'on parle whistling.gif

Une horloge assez sympa mais qui ne reste que 5s wink.gif

Test video : ici thumbup.gif ici thumbsup.gif

Test de vidéo effectué durée maxium d'enregistrement 54 min format 352 x 288 je trouve sa maginfique thumbsup.gif

le plus du plus c'est le BLUETOOTH on peut mettre tout type de fichier voir meme créee des repertoires dans le repertoire wink.gif .

N'hésitez pas à poser vos questions et donner votre avis !
dragonhealt
merci pour ce super Test ! thumbsup.gif
je voulais juste te demander si pour la video max=1h est ce que tu l'as fais toi meme , pare que moi j'ai pas eu le temps de le faire !
new-tech
no j'ai po eu le temps de le faire si tu veu je peu faire le test se soir et je dirai demain.

j'ai pu faire juste 20 min pour faire le test
Funk
Ce ne sont pas tes photos...wacko.gif (cf.:ici)
new-tech
lol no

mais mon net chez moi ne marche po encore donc je ne peu pas faire des fotos du E720 avec mon D500 pour remettre sur mon disque dur via le Bluetooth.

Par contre j'espere etre le premier pour D600 a le faire
Leternel
personellement j'aimerai bien voir une video faite avec ce portable en haute qualite avec le son et d'un minimu de 10mo. si un de vous avait le temps de nous concocter ca thumbup.gif
Tom78
Visiblement les modérateurs n'ont pas eu le courage de corriger tes fautes d'orhtographe et d'expression!

ma decouverte d'aujourd'hui sur le E720 est:

on ne peut pas utiliser les applications JAVA pendant un appel sad.gif

par contre l'envoi de sms ou mms pendant un appel est tres pratique!
manudeparis
Je cherche le test moi :S
Tom78
new-tech > voila son test le reste ce ne sont que des caracteristiques manu
tomato78
J'ai une petite question qui pour moi est trés importante est décicive dans le choix de mon futur mobile donc la question est toute simple: peut-on attribuer un MP3 en sonnerie ?? smile.gif
Leternel
oui on peut mettre un MP3 en sonnerie mais pas au reveil.
Tom78
je confirme oui on peut
SeanEmIamFF
Pour la vidéo, la durée maximal d'une heure, c'est la durée annoncé par Samsung je pense, donc prévoit une heure en format .3gp et en 128 x 96 tooth.gif
J'ai déja fait une vidéo de 1min28 en 352 x 288 (résolution maxi) avec le son, et elle pèse presque 8Mo biggrin.gif
Donc, en résolution maxi, compte 1/4 d'heure, 20 min. Le mieux, t'enregistre, tu met tes vidéos sur ton ordi avec Bluetooth, et tu matte tes belles vidéos thumbup.gif
Et pour ce qui savent ce que c'est, le format des VCD est exactement de 352 x 288, et j'ai testé, et ça rend trés bien sur l'écran TV spoton.gif
Moribas
ce portable est quand même assez decevant ils auraient pu améliorer par rapport au d500 ce e720 est un d500 mis dans un e700 la seul difference est le look
ils auraient au moin pu mettre un apn plus performant car 250ko la photo contre 550ko avec un 6630 sa n'a rien à voir
sinon on retrouve le plaisir de retrouver ce e700 modifier mais un peut plus d'originalité aurait était apprécié
Tom78
il manque sourtout la reconaissance vocale sad.gif
new-tech
Dommage qu'on ne peut pas voir les videos sur l'ecran d'exterieur. evil.gif

[Edité par Petite fleur: Messages combinés]

CITATION(Moribas @ 19/04/2005 - 21:45)
ce portable est quand même assez decevant ils auraient pu améliorer  par rapport au d500 ce e720 est un d500 mis dans un e700 la seul difference est le look
ils auraient au moin pu mettre un apn plus performant car 250ko la photo contre 550ko avec un 6630 sa n'a rien à voir
sinon on retrouve le plaisir de retrouver ce e700 modifier mais un peut plus d'originalité aurait était apprécié
*

le E720 etait prevu de sortir avant le D500 voila pourquoi tu ne trouves pas ts ces fonctions.
Mais le D600 aura tous les fonctions oublier lol.gif
new-tech
Ajout des photos prevu pour se soir
nzo
Bonjour,

Pourrais-tu me dire si ton horloge reste indéfiniment affiché sur ton écran externe ??
Si oui comment fais-tu ??

Merci,
nzo
Khorn
Les photos, les photos les photos !! tongue.gif
new-tech
CITATION(nzo @ 22/04/2005 - 17:25)
Bonjour,

Pourrais-tu me dire si ton horloge reste indéfiniment affiché sur ton écran externe ??
Si oui comment fais-tu ??

Merci,
nzo
*

L'horloge a l'encienne non mais l'heur en bleu oui tu vois ce que je veux dire thumbsup.gif
KaMeL
Mise à jour de ton premier message sur le topic pour garder une meilleure mise en page.
sea,sex and sun
j ai moi meme un samsung e720 et j en suis trés content:
-apn 1méga pixels
-lecteur mp3,agp etc

P.s moribas: t es un pote alors évite de dire ca sur le e720

[Edité par free: Sujet combiné ]
Khorn
J'aurais une p'tite question, sachant que l'ont peut mettre des vidéos en fond d'écran, je voulais savoir si il y avait du son quand on ouvre le clapet?
Merci :innocent:
new-tech
Khorn : non malheuresement tu ne peux pas mettre un mp3.

lol.gif peut etre pour le D600 on pourra
Khorn
J'voulais juste savoir blushing.gif
Pour ma part je trouve ca pas trop grave tongue.gif
Vivement que j'ai le miens :innocent:
new-tech
CITATION(Khorn @ 24/04/2005 - 16:17)
J'voulais juste savoir blushing.gif
Pour ma part je trouve ca  pas trop grave  tongue.gif
Vivement que j'ai le miens  :innocent:
*

Oui tu peux mettre le son qui existe deja au total 5
red95
Et pour ce qui est du son en communication, quelqu'un peut nous en parler?
new-tech
Mr Tom78 m'a dit que le son n'est pas top mad.gif
afr0dysiak
Hello ALors voila à mon tour de posé Quelques questions .. blushing.gif

- Est ce que la qualité du son de vidéo en Mode 352x288 est correcte ?
et quel est la Durée Maximal d'un vidéo dans ce format ??

- Confirmez vous que l'on puisse changer le style de l'horloge sur l'écran externe
Pour le passer en mode Numérique ?

- Et pour les Jeux glurps.gif Est ce que la méthode d'upload via bluetooth Pour le D500 Fonctionne avec ce mobile ???

Voila C'est tout pour le moment d'avance merci pour vos réponses wink.gif
red95
CITATION(new-tech @ 25/04/2005 - 12:32)
Mr Tom78 m'a dit que le son n'est pas top  mad.gif
*

Il a di sa ou? Il y aurait pas plus de precision SVP? smile.gif
tomato78
Afro =>
CITATION
quel est la Durée Maximal d'un vidéo dans ce format ??
CITATION
Test de vidéo effectué durée maxium d'enregistrement 54 min format 352 x 288 je trouve sa maginfique

thumbsup.gif
afr0dysiak
blushing.gif Oops .. je l'avais pas vu ..

Encore une question .. Il gere le PhotoCall ???
Khorn
Normalement oui :innocent:
delf92000
Tres bon teste.Pour le photocall que sur le tel ouvert sur le petit ecran on peux mettre de petits icones en forme de tete
new-tech
oui, il marche ferme et ouvert
afr0dysiak
alors c'est quand meme Dingue ... On sais plus quoi penser la faudrai se mettre d'accord ...

Ben Perso j'ai vu sur l'écran Externe Une icone à la reception de l'appel comme l'a indiqué delf92000

Donc pour les protagonistes qui continue de clamer que le Photocall externe n'est pas un mythe je vous Invites à Poster Une Preuve En image !! thumbsup.gif

P.S: Si ça vous dis de rajouter une SHtite Vidéo De La vidéo Qui apparment peut se mettre en Fond d'écran Je n'en serai que plus ravi wub.gif
tomato78
Afrodisiak => je pense que pour la photo que tu indique dans ton dernier post le photocall n'était pas activer parce que pour le photocall il faut que le contact soit enregistré dans le répertoire du moible (pas pour tous mais la plupart), ensuite il faut bien sur que tu indique au mobile quel photo il doit afficher donc moi je pense que le photocall sur l'écran externe n'est pas un mythe cependant je veux bien une photo tongue.gif
Tinosboss
Mais il m'a l'air vraiment super ce phone !!!! spoton.gif
new-tech
okai je post sa demain matin tres tot lol
afr0dysiak
CITATION
Mais il m'a l'air vraiment super ce phone !!!!
Il a pas seulement l'air wub.gif et puis des sa sorti il vaut moin cher que son grand frere le D500
et pour les Nostalgiques du E700 Comme moi c un super compromis Mais attend de voir le SGH Z500 qui gardera les meme traits mais qui sera doté de l'umts et d'un lecteur de carte mémoire !!!

CITATION
okai je post sa demain matin tres tot lol

Lé ou la photo ??? blink.gif allééééééééé sois sympa glurps.gif
new-tech
dsl je ne suis encore rentrer chez moi j'ai eu un probleme donc sa va etre courant se soir pour la foto thumbup.gif

correction: Désolé, je ne suis pas encore rentré chez moi, j'ai eu un problème, donc, ça va être dans le courant de la soirée pour la photo thumbup.gif

[Edité par Petite fleur: faute.gif boulet.gif ]
tomato78
Toujours pas de photos du photocall sur l'écran externe ? whistling.gif
new-tech
CITATION(afr0dysiak @ 25/04/2005 - 16:46)
Ben Perso j'ai vu sur l'écran Externe Une icone à la reception de l'appel comme l'a indiqué

Je ne suis pas tres sur que sa vient vraiement de toi car la photo j'ai deja vu sur un site thumbup.gif ?

bon voila le photocall smokeib.gif

Si vous n'arrivez pas à mettre poser vos questions...
afr0dysiak
CITATION
Je ne suis pas tres sur que sa vient vraiement de toi car la photo j'ai deja vu sur un site  thumbup.gif ?

Ben voui mais je n'ai jamais dit le contraire en + y a le logo du site dans le coin à Droite ...

Sinon Merci Bcp pour la confirmation du photocall C'est super cool et ça me donne Encore plus envie de le tater ... Vivevement qu'il Arrive ..!! Parce que la ça PRESSE ...!!

new-tech
n'hésite pas à poser tes questions thumbup.gif
taly
il fait photocall, a condition d'enregisrter le contact dans "téléphone" et pas dans "sim"

quand vous enregistrer un contact il vous demande de suite si c dans telephone ou sim. Donc vous mettez téléphone et c bon, vous pouvez lui attribuer une photo thumbsup.gif
afr0dysiak
Encore une petite question c'est quoi le format des vidéo ??? Mp4 , 3gp ou autres blink.gif ..????
Khorn
Ha ce que j'ai pu voir c'était du Mp4 :innocent:
new-tech
c'est bien du mp4 thumbup.gif
SeanEmIamFF
Tu peux enregistrer en .mp4 en grande résolution, ou en .3gp si tu veux envoyer la vidéo par MMS ou si tu veux la mettre en fond d'écran thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.