Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Présentations] en Images
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
afr0dysiak
Tout D'abord Bienvenue à tous !!!

Je résume, l'idée de ce topic est de mettre un visage à chaque pseudo de Mobilien "Qui le souhaite" !! smile.gif
Je suis de nature curieuse et j'aime bien savoir à quoi ressemble les personnes avec qui je parle, je n'ai pas d'explication à fournir lol et je sais que la curiosité est un mauvais défaut mais Soit ... !

[Edité par vanille: Image supprimée à la demande d'Afr0dysiak wink.gif ]

En vacances l'été Passé ... glurps.gif

Ralala cette photo .... 1 semaine apres etre rentré j'étais de nouveau blanc, tel blanche Neige glurps.gif Pourtant ... j'étais vraiment noir .. sad.gif

[Edité par free: En postant votre photo dans ce topic, votre photo sera automatiquement mise dans le topic Trombinoscope wink.gif ]
The Squirrel
Me voila !! Désolé pour le qualité mais c'est fait a la webcam
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

[Edité par Kenyboy: Affichage de l'image]
caseopei
afr0dysiak > Quelque chose t'a donc traumatisé pour que tu utilises le mot "mobilien" ? ^^
afr0dysiak
CITATION(caseopei @ 18/04/2005 - 16:34)
afr0dysiak > Quelque chose t'a donc traumatisé pour que tu utilises le mot "mobilien" ? ^^
*

J'étais dans une secte avant ... RAEL et le RAELIENS c'est pour ça ... blushing.gif
y a des traces qui s'effacent pas ... glurps.gif

Mais sinon plus sérieusement je pense qu'on est tous la à la base pour notre mobile je me décrete donc de Nationalité Mobilienne !! thumbsup.gif

===> The Squirrel Super La photo Merci de contribué huglove.gif
je prend des notes pour me faire la meme coupe lol
.Cl3mence
Bon ben j'en mettrais pour Halloween vu que je fais peur...
On peut poster via Skyblog? Parce que yamaphoto est payant...
Merci pour la réponse huglove.gif
free
Si tu parle de l'hébergement de la photo, utilise ce site totalement gratuit et très simple >> ICI <<
.Cl3mence
Merci beaucoup M'sieur huglove.gif huglove.gif huglove.gif
.Cl3mence
Et une photo, une lol.gif
Devinez où je suis... whistling.gif

[Edité par Kenyboy: on vois mieux comme ça tooth.gif ]
.Cl3mence
Bon ben je suis à gauche whistling.gif
Kenyboy
Ben t'es pas blonde?????????????????????????????????????????????
Vanille
@ ouin-ouin...tu as une tête fort sympathique spoton.gif ...ça ne m'étonnes pas d'ailleurs wink.gif

@ Kenyboy...c'est super sympa de ta part d'avoir agrandi la photo que notre chère ouin-ouin avait posté... c'est vrai que l'on peut mieux la regarder tongue.gif ...tu es toi aussi quelqu'un de super spoton.gif
afr0dysiak
Ouin-ouin me voila surpris je n'avais pas remarqué que tu étais une fille spoton.gif
Tres Mignonne en tout Cas !! wink.gif

Il est bien ce topic y a pas plus de monde qui se montre ?? vous etes à ce point timide ? glurps.gif
gogeta
w00t.gif C'est clair, je pensais que ouin-ouin c'était un mec mdr.gif , je savais pas que les filles s'intéressaient autant aux mobiles tongue.gif
Petite fleur
gogeta> Y'en a bien qui sont admin wink.gif
fabien2403
Me voilou!!!

Je suis à gauche hein? (suis un garçon... enfin au dernières nouvelles)
.Cl3mence
Merci à tous pour vos compliments ça me change :innocent: huglove.gif huglove.gif huglove.gif
@ gogeta : Je suis très bizarre...
@ Kenyboy : Et non je ne suis pas blonde mais j'ai leur cerveau lol.gif
Et merci de corriger mes erreurs huglove.gif
afr0dysiak
Ohhhh pauvre petite ouin ouin tu es pourtant tres charmante !! il ne faut pas dire ça !!

Positive thumbup.gif

Et puis t'inquiete on trouve toujours plus bete que soi et puis ici On est presque tous gentil whistling.gif

Compte sur nous et puis mtnt que tout le monde sais que t une fille tu va voir ils vont etre plus serviable blushing.gif
.Cl3mence
Y'a intéret lol.gif lol.gif lol.gif
Il faut avoir la positive attitude comme dirait JP jesors.png
NewHeaven
Vous êtes fort bien sympathiques tous autant que vous êtes huglove.gif
Anakronik
Bonjour smile.gif

Vu que c'est ma journée tongue.gif ,c'est aussi un peu la votre alors me voila tooth.gif

Attention cette photo disparaitra ce soir smokeib.gif

Bon apres midi smile.gif
afr0dysiak
tooth.gif woah Quel Bogoss !!

en + merci d'avoir remonté ce petit topic en perdition glurps.gif
nikodali (alias Narko)
En fait t'es tout petit !!!! lol.gif

Pourquoi elle disparait ce soir la photo ??

Niko
Surfer77
Pacque c'est la promo du jour tooth.gif
Vanille
Quel dommage que l'appareil photo cache une partie de ton visage! sad.gif ...sinon je te trouve super "mignon" tongue.gif ...A quand une autre photo où on peut mieux te voir? rolleyes.gif ...A ton prochain anniversaire? tooth.gif ...En tous les cas merci beaucoup Anakronik de nous avoir permis de donner un visage à ton nom huglove.gif et encore un big kiss pour ton anniversaire huglove.gif

@ Afr0dysiak...je suis contente que ton topic soit remonté huglove.gif
Hobbes
Chouette idée ce topic smile.gif

Bon ben voici ma photo alors mf_hide.gif

blushing.gif blushing.gif blushing.gif
.Cl3mence
Tu ressembles pas du tout à Poelvorde lol.gif
jesors.png
corleone13000
Bon allez voici corleone13000 :

afr0dysiak
c une festina ta montre ??? on dirai qu'on à la meme blushing.gif
corleone13000
oui en effet Festina, j'aime bien leurs montres....
afr0dysiak

En effet c'est de la bonne Camelote tooth.gif

Festina Pow@@@ !!

Edit : corleone ta remarqué comment jsuis moin poilu que toi tooth.gif
corleone13000
C'est pas la même montre,

Ouep mais je suis poilu seulement des bras smile.gif (enfin presque blink.gif )

oulalalala le off topic..
afr0dysiak
pour en finir avec le Off Topic revoili une foto de moi lol et oui on change en 2 mois

Kenyboy
Bon, on va suivre le mouvement:

afr0dysiak
l tooth.gif ol keny ta moustache à poussé depuis le mariage tongue.gif

Edit :
Vanille c'est ma faute j'etais content de croire ke kkun avais craké pour la meme montre que moi !! lol et toi c'est quoi ta montre ?
Et puis c'est pour kan la photo en Maillot de bain ? héhé Miss Fm vanillle 2005
Vanille
@ Afr0dysiak et @ corleonne13000...je croyais que ce topic était pour la présentation en images des membres...hihi...et non pas un défilé de montres mdr.gif ...la mienne ce n'est pas une festina tongue.gif
En tous les cas vous êtes tous super sympathiques spoton.gif
corleone13000
tooth.gif oui moi aussi je suis pour la photo en maillot biggrin.gif :innocent:
Moumicha
Jusque là, personne ne porte de lunette sauf keny mais c'est plus des lunettes de soleil (je pense ?) et personne n'est âgé de moins de 18 ans donc j'hésite un peu à mettre ma photo tooth.gif
afr0dysiak
Moumicha : l'age ne sert a rien ici à part pour souhaiter des Anniversaires donc ne te gene pas laisse toi allé !!

Vanille : tu vois !! tooth.gif c'est pour moi que je demande mais au nom de Presque tout les membre d'Fm whistling.gif
Moumicha
LoL je m'en doutais un peu ^^ Merci afr0 thumbsup.gif
Nan en fait je repasserai demain pour poster ma photo wink.gif
Nokiagage
@ afr0dysiak
Sur ta dernère photo, tu ressemble trop a un gars que j'connais. J'ai meme cru que c'était lui blink.gif
skipper17
mince c fou ca je venais d ouvrir le meme topic et j avais meme pas vu !!
bon je voudrais bien mettre ma trombine mais je sais pas ,
vanille je t envois ma tof a ton mail et tu la met sur le forum !! lol
Vanille
Lol si je mets une photo de moi en maillot de bain, j'ai peur que ça fasse l'émeute tooth.gif ...Je suis sportive et métissée black et vietnamien...alors devinez le reste tongue.gif

@ Kenyboy...tu as l'air aussi adorable sur ta photo qu'ici sur F.M. wink.gif ...et ta femme dois être très heureuse avec toi spoton.gif
corleone13000
CITATION(vanille @ 11/05/2005 - 20:39)
Lol si je mets une photo de moi en maillot de bain, j'ai peur que ça fasse l'émeute tooth.gif ...Je suis sportive et  métissée black et vietnamien...alors devinez le reste tongue.gif

*

Oula tout ce que j'aime ..... tu en dis trop il faut une photo maintenant, ne t'inquiètes pas pour l'émeute on contrôle lol.gif
Moumicha
Vanille, ne te gene pas blushing.gif

afr0 me disait :
CITATION
Moumicha : l'age ne sert a rien ici

Moi je te dis : la couleur de peau ne sert à rien ici alors n'hésite pas spoton.gif

lol.gif
.Cl3mence
@ Mimoucha :tu sais j'ai bien 14ans et j'ai posté sur ce topic ma photo...
Alors Keny tu te laisses pousser la barbe? tooth.gif
Nokiagage
Vanille,
Il me semble avoir vu ta photo la semaine dernière sur ton profil. Pourquoi l'as tu enlevé si vite ?
Bye
.Cl3mence
Mystère et boule de gomme mon cher Watson lol.gif
corleone13000
Bon les enfants ça parle ça parle mais je vois pas beaucoup de photos moi biggrin.gif
Kenyboy
CITATION(Moumicha @ 11/05/2005 - 20:25)
Jusque là, personne ne porte de lunette sauf keny mais c'est plus des lunettes de soleil (je pense ?) et personne n'est âgé de moins de 18 ans donc j'hésite un peu à mettre ma photo tooth.gif
*

Et non, ce sont des verres photochromiques, mais je les portes à longueur de journée thumbup.gif
edem
je vais essayé d'en trouvé de moi pour agayé le topic!
car personne a l'air de vaiment se lancer! hien corleone on demande mais on n'en met pas thumbsup.gif !

en voici une:

[/IMGDIM]http://img238.echo.cx/img238/8400/10011348pd.jpg[/imgdim]

[Edité par NewHeaven: Redimentionnement image]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.