Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Présentations] en Images
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
globulerouge
@gangstasoul : mdr.gif

En fait, je suis l'un des rares à te comprendre : c'est le soleil du Jardin Bossuet qui t'empèche de travailler ... laugh.gif
Même Surfer l'as bien compris tongue.gif

GR
Gangsta'Soul
Et oui c'est exactement ça GR tooth.gif

Non, sérieusement je ne me permetterai pas de le faire sans autorisation wink.gif
globulerouge
En même temps tu es modo tongue.gif
JOLYLOREL
Voilà pour moi:

Anakronik
Enchanté smile.gif

Ajouté au trombino wink.gif
MaTThi9u
Extremement désolé pour la qualité
une prochaine bientôt
d@n
Voilà ma gueule !!

[IMGDIM]http://img87.imageshack.us/img87/6966/dsc00107an8.jpg[/IMGDIM]

spoton.gif

(Tu as raison , meme si on les voyait pas beaucoup , ne sait-on jamais ) biggrin.gif
Ryuzaki
faudrait peut etre enlever les numéros de téléphone nan innocent.gif
Ryuzaki

voila c'est moi tooth.gif

sa m'étonne pas lol tooth.gif comment tu m'imaginais?
leozeking
Ah je t'immaginais mais alors pas du tout comme ca! blink.gif
Ache
D@n, MaTThi9u, DbZ-FaNaTiCs trombinoscopés.
leozeking
Bon Ache moi je veux voir ta tête, tu nous montre?
-=G2'Spirit=-
Ouai tout a fait d'accord rolleyes.gif aller Ache mais aussi, Red_Angel, Newheaven, miss_gwen, evi-la-jolie etc ........ aller les gens w00t.gif biggrin.gif
Gstar
@ -=G2'Spirit=- : Look le Profil de miss_gwen, pour voir sa photo wink.gif
lepetitmax
tiens on parle plus de Vanille ? innocent.gif tooth.gif
Surfer77
Respectez le choix des gens qui ne veulent pas se montrer wink.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION(Gstar @ 21/07/2006 - 00:16) [snapback]919734[/snapback]
@ -=G2'Spirit=- : Look le Profil de miss_gwen, pour voir sa photo wink.gif

Ouai effectivement blink.gif trés jolie miss_gwen spoton.gif

CITATION(lepetitmax @ 21/07/2006 - 00:19) [snapback]919740[/snapback]
tiens on parle plus de Vanille ? innocent.gif tooth.gif

Ba moi perso je les vu Miss vanille qui est trés jolie aussi w00t.gif pour toi ma vanille huglove.gif flowers.gif

CITATION(Surfer77 @ 21/07/2006 - 00:23) [snapback]919747[/snapback]

Je resepecte t'inquiéte wink.gif je taquine juste un peut biggrin.gif
Au faite toi aussi surfer77 on a pas vu ta photo mdr.gif

Si je les deja vu en faite thumbsup.gif

[su]C'est vrai je l'ai eu en avatar il y a bien longtemps wink.gif [/su]
C'est sur l'avatar efféctivement spoton.gif il y a bien longtemps comme tu dit wink.gif
leozeking
CITATION(Surfer77 @ 21/07/2006 - 00:23) [snapback]919747[/snapback]

Moi je disais ca comme ca, c'est pas une question de respect c'est une proposition tongue.gif
eljoundi
Faut donner l'exemple LZK biggrin.gif
Evi
Oula quand Gwen verra tous cela rolleyes.gif ...

Tien il y a plein de gens que je ne les imaginais pas comme ça, faut dire que je ne mets jamais les pieds

par ici.
-=G2'Spirit=-
C'est pour ça que ce topic est bien, pour pouvoir mettre des têtes a des pseudo savoir a qui l'on parle tongue.gif
leozeking
CITATION(eljoundi @ 21/07/2006 - 01:10) [snapback]919812[/snapback]
Faut donner l'exemple LZK biggrin.gif

...non je veux que le mystère qui m'entoure reste entier mdr.gif
Allé si dans 5ans je suis encore sur FM je la posterais. tongue.gif
Latina27
Kikoo tout le monde bon je poste enfin ma photo c'est pris a la cam c'est pas terrible mais bon vous louper rien mdrr

-=G2'Spirit=-
Bienvenue dans le trombinoscope Latina27 huglove.gif
Latina27
Merci kiss
Vanille
Merci Latina27 huglove.gif ...Tu as bien des origines espagnoles d'après cette photo wink.gif ...Je vais te mettre dans le trombinoscope en agrandissant un peu ta photo smile.gif

En tous les cas je te trouve très sympathique spoton.gif
Evi
Ah mais t'es jolie smile.gif !!!
Latina27
Vi j'en est bien lol italienne aussi tongue.gif vi pour la photo désolée elle etait plus grande mais je l'avais supprimé de mon pc et la je suis aller la chercher sur le skyblog d'une copine mdrrr merci beaucoup Evi la jolie et vanille blushing.gif huglove.gif
Vanille
@ Latina27...Tu peux aller voir ta photo agrandie dans le trombinoscope, qui se trouve en post-it dans cette section Images wink.gif ...Tu es sur la page 1 et dans la lettre L smile.gif

On se rend compte que tu es latine toua tongue.gif ...Brune avec un regard pétillant de malice biggrin.gif
Latina27
Oki je vais voir mdrr sur la photo j'ai un oeil plus ouvert que l'autre mais chutt lol faut rien dire et encore la j'ai bronzé lol mais j'attends de revenir de mes vacances quand j'aurai bien bronzé mdr kissous
shadowdams
Me revoilà ^^

[IMGDIM]http://img64.imageshack.us/img64/4576/dsc01251ng8.jpg[/IMGDIM]

J'me mets tout seul dans le trombibi comme un grand smile.gif [va] Hihi on sait bien que tu te débrouilles comme un grand tooth.gif ...Super ta nouvelle coupe de cheveux spoton.gif ...Tiens je n'avais pas remarqué que tu avais des yeux clairs w00t.gif [/va] [sh] On m'dit souvent que j'ai de l'eau de mer dans le crane... Ca l'fait hein!! tongue.gif [/sh]
D'angelo
BRAVOO!! tu as eu du courage... benit soit tes ancien cheveux... ^^

je t'es deja dit ce que je pensé de ta nouvelle coupe ^^ [sh] Mais oui mon p'tit D'angelo, bien plus grand que moi en passant ^^ huglove.gif [/sh]

Byebye
Gstar
Wouah !!!!!!! w00t.gif C'est des yeux Bleus ou Vert ? innocent.gif [sh] Vert ^^ [/sh]

Je crois que, je suis tombé amoureux (de tes yeux biensûre tooth.gif ) [va] Lol heureusement que tu nous as précisé que tu étais tombé amoureux de ses yeux lol.gif [/va]

Merci pour la photo, tongue.gif

PS: Finalement, ton oreille est resté inctacte tooth.gif [sh] T'as pas vu l'autre!! [/sh]
floflo57100
Damdam t'as franchis la porte du coiffeur! w00t.gif En tout cas ça te vas bien! tongue.gif [sh] Danke! [/sh]

Allez ze re sur MSN! biggrin.gif
-=G2'Spirit=-
Oula bravo pour la coupe shadowdams je préfére aussi cette coupe la thumbsup.gif

[sh] Merci ^^ allez on va faire tomber les filles tongue.gif [/sh]
Marumekomu
J'ai dit que je scannerai une de mes photos d'identité , remarqué la marque de fatigue tooth.gif
Me voila avec les cheveux , plus court qu'avant mais un peu plus long qu'aujourdhui :

[imgdim]http://img48.imageshack.us/img48/7836/img014lw4.jpg[/imgdim]

Sa m'apprendra de faire la fete avant d'aller chez le photographe ( son flash ma réveillé )
Vanille
Waouahhh!!! après notre adorable shadowdams qui nous a posté sa tof avec sa nouvelle coiffure qui lui va si bien wub.gif ...voilà que c'est au tour de Fanmitsu spoton.gif ...Ben toi aussi tu as les yeux bleus w00t.gif ...Contente de voir ta jolie bouille huglove.gif ...je vais te mettre de suite dans le trombinoscope thumbsup.gif

EDIT : Fait smile.gif
said_lou
Coucou , moi ma Photo elle tard donc voila une nouvelle pour le beau trombinoscope smile.gif
Attention photo fraiche ( enfin facon de parler ) faite ce matin mais avec webcam innocent.gif

Allez pour la route je suis sympa quelques anciennes tofs de moi au lycée ( mais comme j ai eu mon bac c est finiiiii le lycée donc autant en mettre maintenant ) en mode " je veux faire peur en cours de bio mais ca marche pas trop ^^ "

[IMGDIM]http://img291.imageshack.us/img291/3205/dsc00632fe6.jpg[/IMGDIM]

[IMGDIM]http://img291.imageshack.us/img291/9904/image00122jv0.jpg[/IMGDIM]

Enfin une derniere pour la route que j aime bien c est Maghreb united ( bon comme les deux dernieres elle date de quelque mois ^^ ) euh juste pour info je suis pas le plut petit c est juste que celui de gauche a trciher il s est mis sur la pointe des pieds ranting_1.gif il m as eu ranting_1.gif

[IMGDIM]http://img82.imageshack.us/img82/8713/355697647xw4.jpg[/IMGDIM]

Voila voilou donc MAJ de ma photo avec la premiere que j ai poster 59.gif merci wink.gif
Vanille
Je vais de suite mettre ta photo à jour dans le trombinoscope wink.gif ...Tes images étant trop grandes je les ai redimensionné thumbsup.gif .

Sympa ta nouvelle photo spoton.gif

EDIT : Fait! smile.gif
said_lou
Merci smile.gif smile.gif
On a surement redimensionner en meme temps car je m en etait rendu compte , jai du rechercher les bonnes balises mais heuresement comme FM est super bien organisé tout etait en POST IT smile.gif
floflo57100
Yeah on à le droit à la photo de notre marmotte préférée sur FM maintenant! thumbup.gif

C'est pratique le flash si ça te reveil! tooth.gif tongue.gif
Marumekomu
Oui , je me demande pas sil a fait expres .

Mais il faut que j'en fasse une autre aussi , les photos de moi sont très rare . biggrin.gif
Moms
bon alors voila je me présente moms 23 piges bientot !
voila ma petite gueule !!!

au reveil

au restaurant

et le derniere apres le sport !!! voila drole de tete pour la derniere lol !

Vanille
Waouahhh!!! quelle musculature tu as moms w00t.gif ...Au fait quelle photo voudrais-tu que je mettes dans le trombinoscope? tongue.gif

Merci de t'être présenté en photo huglove.gif spoton.gif
Moms
tooth.gif merci a toi Vanille !
pour le trombinoscope, je dirais la deuxieme au resto ! je sais pas pourquoi je l'aime bien !!!
a+
Gstar
w00t.gif Moms !!!!!!!!!!!!

Alors toi, tu sera le Musclor d'FM tooth.gif !!!!!!

Mieux vaut être ton ami(e) !!!! tongue.gif

Si je veux des conseils en musculation, je viens te voir !!!!! thumbsup.gif

PS: +1 pour la photo 2 !!!! T'as un joli sourire smile.gif !!!! Sinon pour la photo 3, pense à dévelloper tes abdos !!!! laugh.gif
Moms
tooth.gif c'est fait pour les abdos, ca c'est une photo de l'année derniere !!!
merci pour le sourire de la photo 2 !
et pour les conseils il n'y a vraiment aucun probleme !
a+
Vanille
Voilà j'ai mis ta 2ème photo dans le trombinoscope thumbsup.gif ...C'est vrai que t'a un sourire charmeur sur cette photo tongue.gif
romsac
Attends vanille c'est moi innocent.gif

[IMGDIM]http://romsac.skyblog.com/pics/photo_2375406.jpg[/IMGDIM]
Vanille
Ouh! que ça me fait plaisir de voir ta photo romsac wub.gif ...Ben je te croise pas mal sur BDC et tu es tellement sympathique smile.gif

Je vais de suite mettre ta photo dans le trombinosope spoton.gif ...Merci de nous avoir montré ta tof huglove.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.