Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Présentations] en Images
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Be.Lee
Ok, merci blushing.gif

Et je vous post une autre photo dès que j'en ai une wink.gif celle-ci date un peu tooth.gif

Voili voilouuu thumbsup.gif tooth.gif

Ps : Vanille m'a fait un bisoueeuuu 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif tooth.gif
gege_39
Moi aussi !!! 59.gif tongue.gif
Cronik
Cherchez pas, elle en fait a tout le monde innocent.gif smile.gif
Be.Lee
CITATION(Cronik @ 27/06/2006 - 18:13) [snapback]886100[/snapback]
Cherchez pas, elle en fait a tout le monde innocent.gif smile.gif

dry.gif dots.gif dry.gif , justement on a pas cherché tooth.gif On était juste content tooth.gif

N'est-ce pas gege_39 ...? ( je sens que je vais me manger un vent tooth.gif )
Gstar
@ kdk94 : Il était bon le MISTRAL ? innocent.gif tooth.gif mdr.gif

jesors.png
gege_39
si si ouai ta raison kdk94 biggrin.gif
Laenna

Bon je sais pas si le lien va marcher...
Je suis pas très douée a ce niveau la ^^
sinon le lien direct vers la photo (si c'ui la marche pas)
C'est ça :
http://img439.imageshack.us/my.php?image=coucoucmoi3yf.png

Voili ^^ spoton.gif

Euh sinon... rien d'exceptionnel a voir ^^
Be.Lee
CITATION(Gstar @ 27/06/2006 - 18:50) [snapback]886170[/snapback]
@ kdk94 : Il était bon le MISTRAL ? innocent.gif tooth.gif mdr.gif

jesors.png

@ Gstar : tooth.gif mdr.gif

CITATION(gege_39 @ 28/06/2006 - 00:26) [snapback]886783[/snapback]
si si ouai ta raison kdk94 biggrin.gif

@ Gege_39 : Pfiouuu tongue.gif heuresement que t'es revenu tooth.gif
Erwan EDRAD

et vlan !!!
NewHeaven
Et tu veux ke je trombinoscope ca moi ??? tooth.gif tooth.gif tooth.gif

Ho l'autre ! laugh.gif
eljoundi
un passage au négatif et trombinoscopé biggrin.gif
diz
wink.gif et a quand la photo dans ce fameu trombi de notre chere modO Vanille!
moi je veu voir pour croir wink.gif
MouAaaAAaaXxxXXX smile.gif
>vanille > reste comme ca t'es adorable... superbe moderatrice de ce forum !
on es bocoup trop a t'aprecier ! ohlala trop de concurence ...[va] blushing.gif merci huglove.gif[/va]

un admirateur Fou. happydance.gif
Vanille
Merci à Laenna pour avoir suivi le mouvement huglove.gif ...Je t'ai mis dans le trombinoscope thumbsup.gif ...Tu verras j'ai posté la photo qui était plus grande wink.gif

Peut être pour toi rien d'exceptionnel mais tu es une fille très sympathique et j'apprécie beaucoup ta participation dans la section "Opérateurs France" spoton.gif

@ Erwan EDRAD...je t'ai mis aussi dans le trombi tongue.gif ...Lol ce n'est pas vrai tooth.gif ...T'aurais pu faire un effort pour que l'on te voit mieux l'extra-terrestre mdr.gif

@ diz...Je ne désire plus reposter ma photo ....mais je l'avais laissé assez longtemps dans ce topic pour faire plaisir aux membres wink.gif ...J'espère que tu ne m'en voudras pas huglove.gif et les autres non plus blushing.gif
moto
Hihi moi j'ai eu la chance de voir la photo de Vanille w00t.gif si je me souviens bien tu avais une robe bleue dessus .
Peut etre que moi je posterai ma photo un jour ^^( faudrait que j'en trouve une bien )
Makadam
huglove.gif Tu me fais rever Moto w00t.gif

Je suis entrain d'imaginer une femme avec une robe bleue laugh.gif

huglove.gif Vanille biggrin.gif
gege_39
m'en fous je vais demander a tout les membres pour savoir si y'en a qui l'ont enregistrer tooth.gif
je l'orai ! je l'orai !!! (Maaf) biggrin.gif
AlexP
Pas possible, c'était une photo auto-destructrice innocent.gif
gege_39
on pouvait pas l'enregistrer ?! blink.gif
Surfer77
On peut passer à autre chose? wink.gif
lepetitmax
trop simple pour voir la photo de Erwan EDRAD il suffit de l'ouvrir avec paint et de faire inverser les couleurs ! et on verra le fumeur tooth.gif
gege_39
bien joué lepetitmax thumbsup.gif très futé
lepetitmax
merci merci tooth.gif
diz
> vanille > un jour peut etre ! qui c'est le destin , ce qu'il nous reserve ...wink.gif
on ce croisera dans la rue ...

( je ne devais surment pas encore estre inscrit lorsque t'avais mis ta photo )
je le regrette .
comment on pourait arranger ca ??
Makadam
CITATION
on ce croisera dans la rue

Peut etre que tu la croisera mais tu ne saura pas que c'est elle vu que tu n'à jamais vu sa photo tooth.gif
diz
justement on ce croisera , et seulement plus tard on fera le rapport avec le forummobile , tout est la , c 'est la subtilitée ! ( mais bon T encore jeune , tavais pas du le comprendre) ta un peu tout gaché la ... mais je texcuse sniff LOL smile.gif
Makadam
Ahh ! Je comprend maintenant ! spoton.gif

Désolé d'avoir gacher smile.gif
Surfer77
Hey! >

CITATION(Surfer77 @ 29/06/2006 - 01:14) [snapback]888557[/snapback]
On peut passer à autre chose? wink.gif
MeeD
Allez une nouvelle de moi levé peu avant la photo, fraichement rasé, les cheveux en bordel et le regard plein de fatigue tooth.gif

C'est toujours mieux que la vieille photo actuelle dans le trombinoscope...

On se moque pas s'il vous plaît innocent.gif

[IMGDIM]http://img517.imageshack.us/img517/2857/image3179xz.jpg[/IMGDIM]
Vanille
Ah oui je trouve plus jolie cette photo que l'ancienne spoton.gif ...D'ailleurs je viens de la mettre dans le trombiniscope à la place de l'autre tongue.gif ...Ben je te trouve mignon tout plein wub.gif
MeeD
Merci Vanille smile.gif

lol je me demande pourquoi j'ai posté l'ancienne photo... elle a au moins trois ans... En tous cas tu c'est sympa de dire que l'autre était moche, au moins tu es franche c'est cool ...[va] Euh! je n'ai jamais dit que l'autre était moche blushing.gif ...J'ai simplement dit que ta nouvelle photo est plus jolie tongue.gif ...Elle est plus grande et on te voit beaucoup mieux sur celle-ci spoton.gif [/va]

Moi aussi je te trouve mignonne tout plein tooth.gif oui oui oui, je t'ai déjà vu tongue.gif
tarzan.84
je ne suis pas dans le trombinoscoe pourtant j'ai posté pleins de photo de moi j'aimerais bien mettre celle-ci

[IMGDIM]http://img253.imageshack.us/img253/5340/img01236iy.jpg[/IMGDIM]

merci
Kenyboy
Trombinoscopé thumbsup.gif
Gstar
@ MeeD: T'es un sacré Bogoss' !!!!! cool.gif tongue.gif

Tu me passe tes cheveux ? rolleyes.gif
MeeD
lol merci mon gros

Quand je les couperais je te les enverrais si tu veux... Montre toi Gstar la star, je t'attends
Gstar
Mdr !!! Je suis comme VANILLE moi ! tongue.gif (c'est de famille, et bah oui !! Vanille c'est ma SOEUR 59.gif )

Pas de photo !!! tongue.gif

PS: @ Meed : Tu devrai la mettre (la photo 2) dans ton Avatar !!! wink.gif
MeeD
Eh ben vous êtes une grande famille, c'est déjà la soeur de Di Angelo... Elle a pas de chance avec vous deux la pauvre. Elle a de nouveaux frêre et soeur de jour en jour c'est n'importe quoi lol

Vanille veut pas mettre de photo parce qu'elle est connue, c'est compréhensible. Et peut être aussi parce qu'elle ne veut pas que les autres filles soient jalouses... Alors que toi, qu'est-ce que tu risques ? (lol...)

Bon j'arrête là parce que on est hors sujet et Surfer va pas être content
NewHeaven
On revient au sujet ! thumbsup.gif
·WøuWι·
J'ai mis une nouvelle photo de moi sur mon blog (c'est le meme lien mais il faut la redimensionner je crois smile.gif )

Magic-Hyrulean
Arf la vieille photo de moi dans le trombi mf_hide.gif
Dès que j'en ai une plus récente je la poste wink.gif
floflo57100
Ma photo dans le trombi date aussi! tooth.gif

Allez eekout.gif voici une nouvelle! thumbsup.gif

[IMGDIM]http://img427.imageshack.us/img427/2433/dsc001010ys.jpg[/IMGDIM]
Cronik
3G represente ! tongue.gif
Avec la Memory Stick de 512 Mo en plus 59.gif
shadowdams
Y'a pas de raison que j'participe pas wink.gif

[IMGDIM]http://img149.imageshack.us/img149/2724/dsc01206gz4.jpg[/IMGDIM]

Valààà le Dam, après une nuit très courte, avec ma super tignasse que j'vais devoir couper pour pouvoir entrer dans l'armée de l'air... Chouette sad.gif
Anakronik
Floflo, photo du trombino updatée

shadowdams ajouté au trombino wink.gif
simonech17
a lala pauvre Damien mais je veux voir ca quand tu auras les cheveux courts wink.gif !!! lol

allez moi aussi je mets ma trombine !

[IMGDIM]http://img291.imageshack.us/img291/4018/dsc01577ru2.jpg[/IMGDIM]

merci a++
Anakronik
simonech17 trombinoscopé smile.gif
Surfer77
Tu peux le faire toute seule hein tooth.gif innocent.gif tongue.gif
Vanille
Lol Surfer77 tu me fais trop rire parfois avec tes répliques mdr.gif

@ floflo57100...Waouahhh!!! t'es mignon sur cette photo wub.gif ...Elle est beaucoup mieux que l'ancienne spoton.gif huglove.gif

@ shadowdams...Quel dommage que tu devras couper tes beaux cheveux! glurps.gif ...mais bon, il est vrai qu'à l'armée tu ne pourras pas garder tes jolis boucles blushing.gif ...merci de nous avoir montré ta jolie bouille huglove.gif

@ simonech17...merci d'avoir montré ta tof huglove.gif
Kamiyadori
Bon je sors ma photo qui a un an... tooth.gif Mais j'ai que celle-là qui sort de mon blog d'ailleurs!

Promis j'en referais des plus récentes, j'ai les cheveux aux couleurs du drapeau Italien en ce moment!!! tooth.gif Ah et merci à mon pote pour son doigt sur la tof!!! rolleyes.gif mdr.gif
Anakronik
Trombinoscopé wink.gif
floflo57100
@Gangsta: Bouh la paresseuse! green.gif tooth.gif Mais non ... huglove.gif

@Vanille: Merchi! blushing.gif huglove.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.