Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Présentations] en Images
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Morgann
Merci a toi wink.gif
Tonton Bimbo
Un de plus...

Gangsta'Soul
Bienvenue à toi sur FM biggrin.gif
Sunkyha
floflo57100
@Sunkyha: J'ai qu'une chose à dire, (comme je l'avais dejà dit pour la photo où t'étais avec Sphynx): S.U.B.L.I.M.E! wub.gif

@Sphynx: Le prend pas mal! tooth.gif
Anakronik
Trombinoscopé smile.gif
InJeKT!
heu...ma photo ? rolleyes.gif

[imgdim]http://img445.imageshack.us/img445/7424/1132599078657rp.jpg[/imgdim]
wub.gif
j'était entrain d'essayer des lunettes solaires lorsqu'un pote m'a pris une photo par surprise....
lepetitmax
les lunettes c'etais pas des converse ? j'ai les meme
Anakronik
Carmelo trombinoscopé!
leozeking
T'es d'où Carmelo??
InJeKT!
dans le western, je suis cowboy moi ! tooth.gif tongue.gif nan je déconne, Tunisie tu connai ? biggrin.gif innocent.gif je n'aime pas trop moi.... mad.gif
leozeking
Non j'connais pas, je demandais parce que la rue fait très francaise mais les voiture font grave penser au bled(peugeot la voiture de l'afrique) spoton.gif
lepetitmax
il n'y a pas que sa : les tuiles , il n'y a pas de toit aux environs tu habite donc le sud mais c'est vrai que les peugeot ca fait bizzar
InJeKT!
vous n'avez pas vu les Renault 4 qui se baladent dans la ville... c'est "préhistorique" mdr.gif
mais bon c'est un peu "HS", si vous voulez, vous pouvez créer un topic dans Brin de causette pour parler de moi tooth.gif mdr.gif je suis un "star" tongue.gif

c'est bon, ok j'arrete ,

MOI eekout.gif [ ] (porte) laugh.gif
MC-SIN
Voilà pour moi biggrin.gif

PS: La photo à presque 1 année tongue.gif
Ache
MC-Sin trombinoscopé!
Marumekomu
je vous rassure je suis aller au coiffeur depuis ! tongue.gif

[imgdim]http://img107.imageshack.us/img107/9921/spa02227rg.jpg[/imgdim]

vous voyez le cylindre marqué M200 , c un réservoir a 3 étage et quand ya le prof de régulation a coté on s'amuse a la faire déborder pour lui en mettre sur ses pompes ! tooth.gif
Oui en BTS a carcassonne on est très bête ! mais fier !
Ache
Cira trombinoscopé!
sunder67
Génial ce topic! je n'avaia s jamais remarqué! je n'ai aps eu le courage de faire els 58 page, mais j'ai bien du en voir une trentaine.

bah tant qu'a faire je vais mettre mon smiley aussi tongue.gif

voila voila, c'est moi innocent.gif

non non je ne suis pas militaire, juste reserviste 59.gif

la derniere pour le fun mdr.gif
et j'ai cru entendre parler d'un trombinoscope, ou est-il? blushing.gif

ps: je suis trop con il est bien en evidence dans la rubrique image :s
tcholille

vila pour moi tooth.gif
Ache
Tcholille in the box!

> Thunder67: tu veux qu'on mette quelle photo de toi dans le trombi?
julienleboss49
voila ma photo bisous

[IMGDIM]http://img380.imageshack.us/img380/2773/moi6edited6fi.jpg[/IMGDIM]
Vanille
Merci julienleboss49 huglove.gif de t'être présenté en image spoton.gif ...Je t'ai rajouté dans le trombisnoscope wink.gif
elcyrus
Quelle deception ! crying.gif
Quand j'ai vu Vanille wub.gif dernier message posté j'ai cru enfin percé le mystere et admirer se qui se cache derriere ce si mysterieux pseudonyme....aux douces senteurs des iles..... mdr.gif

Mais bon Julien le Boss quoi te dire... blushing.gif
Bravo tu as eu l'honneur de te faire trombinoscoper par la jolie Vanille....
Dattic
J'aurai bel et bien aimé également voir la personne qui se cache sous ce pseudo de "Vanille".

Quand te décideras-tu a mettre une petite photo ??? tongue.gif
D'angelo
tout comme moi, Vanille n'aime pas mettre de photo d'elle, même si elle en a deja mis une il y a longtemps ^^ que j'ai raté :'( donc on peut toujours en révé ^^

byebye
Katana
Tiens j'avais pas vu que tu t'etais supprimé Vanille.

C'est une personne admirable par sa gentillesse et son dévouement pour tous les membres de Forummobiles. thumbsup.gif
Et puis un peu de mystére ça fait pas de mal! wink.gif

Continue comme ça Vanille! spoton.gif
Vanille
oops.gif Oups! je ne pensais pas qu'en postant hier soir sur ce topic, vous vous attendiez à voir ma photo tongue.gif ...Désolée de vous avoir tous déçu huglove.gif

J'avais laissé pendant longtemps ma photo ici et sur le trombinoscope, et j'avais décidé de l'enlever définitivement dunno.gif ...Euh! Vanille est loin d'être un canon comme Beyoncé ou Tyra Banks blushing.gif ...aussi vous n'avez rien manqué tooth.gif ...Bon j'ai mon charme à moua lol.gif

Merci à Katana29 huglove.gif pour ces gentils propos qui me touchent sincèrement blushing.gif
geo.xp
Petite mise à jour :
[imgdim]http://jmfcrew.free.fr/moii.jpg[/imgdim]
Vanille
Merci geo.xp huglove.gif pour ta mise à jour ...J'ai rajouté ta photo dans le trombinoscope thumbsup.gif

Hum! j'avoue que nos membres ont vraiment des têtes sympathiques spoton.gif
·WøuWι·
moa smile.gif
Vanille
Merci timal971 huglove.gif d'avoir accepté de mettre ta photo sur le forum spoton.gif

C'est super sympa à vous tous d'agrémenter ce topic de vos tofs thumbup.gif
-= Naillik =-
@Vanille --> ce n'est pas la beauté qui compte mais la personne dans son coeur! wub.gif
Vanille
@ naillik2707...Oh! comme c'est gentil de me dire ça! ...J'en suis vraiment très touchée wub.gif ...merci beaucoup huglove.gif
Tugudu
Nailik spece de lover va tooth.gif

Bon et bien je participe blushing.gif

[IMGDIM]http://img124.imageshack.us/img124/5065/blackwhite7hb.jpg[/IMGDIM]
NewHeaven
Tombinoscopette spoton.gif
dogoni
Pour ceux qui ne le savent pas encore je vis en Côte d'Ivoire (Afrique) et nous sommes qualifiés pour la coupe du monde 2006 spoton.gif c'est super non ?
KaMeL
Trombinoscopé Dogoni wink.gif
-=G2'Spirit=-
Aller une petite mise a jour de ma photo innocent.gif

[IMGDIM]http://img79.imageshack.us/img79/2821/moi00413az.jpg[/IMGDIM]
gege_39
voila la mienne : [IMGDIM]http://img141.imageshack.us/img141/2677/img22822cu.jpg[/IMGDIM]
Vanille
@ gege_39...je t'ai rajouté dans le trombinoscope wink.gif ...Merci de nous avoir présenté ta jolie bouille huglove.gif

@ -=G2'Spirit=-...Veux-tu que je change ta photo dans le trombinoscope en remplaçant l'ancienne par celle-ci? ...En tous les cas tu as une tête bien sympathique spoton.gif
-=G2'Spirit=-
Oui ma chère vanille, je veut bien que tu la change blushing.gif
Merci bien plein de huglove.gif pour toi smile.gif
gege_39
merci du compliment Vanille huglove.gif
Vanille
@ -=G2'Spirit=-...Désolée d'avoir tarder à le faire mais je regardais le match de la France contre le Togo blushing.gif ...Voilà j'ai mis ta nouvelle photo dans le trombinoscope biggrin.gif

@ gege_32...C'est sincère mon compliment à ton égard wink.gif

D'ailleurs je trouve qu'il y a de beaux garçons sur FM wub.gif ...et en plus vous êtes tous supers sympathiques spoton.gif ...mais nous avons aussi de jolies filles tongue.gif
Dattic
Je suis sûr que tu dois être belle Vanille,alors pourquoi ne pas nous montrer ta photo,tu la laisses 1 minute et tu la retire,jusque que je voie. wub.gif
Vanille
Merci Dattic blushing.gif ...mais j'avais déjà posté ma photo, qui était restée plus longtemps que prévue wink.gif ...Pour l'instant je ne désire pas trop la remettre et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop huglove.gif

En tous les cas, j'y réfléchirais smile.gif
Dattic
Je m'en veux d'avoir manquer ce moment. sad.gif huglove.gif [va] Euh! tu n'as pas manqué grand chose, crois-moi tooth.gif ...je ne suis pas une star et encore moins un top modèle blushing.gif ...Bon j'ai du succès quand même tongue.gif ...Merci de ton intérêt pour moi huglove.gif [/va]
D'angelo
moi je ne t'en veux pas Vanille wub.gif !! [va] Merci D'angelo huglove.gif [/va]

comment t'en vouloir toi qui est si gentille et douce avec nous (moi ^^)

Byebye!!
Be.Lee
J'ai lu toutes les pages ( ça ma pris 2 jours lol.gif ) et j'ai trouvé que c'était amusant tooth.gif ...
tongue.gif Alors je me lance tongue.gif , ça completera ma > Présentation <

Voilà :

PS : sad.gif Désolé pour la qualité, c'est le fameux VGA du slvr L7 !!! ranting_1.gif
Vanille
@ kdk94...Lol tu avais de quoi lire tooth.gif ...En plus c'est vrai que c'est amusant de lire les répliques des autres membres tongue.gif ...Je t'ai rajouté dans le trombinoscope thumbsup.gif

Tu n'as pas à être désolé pour la qualité de m'image huglove.gif ...elle nous convient parfaitement spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.