Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Présentations] en Images
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
.Cl3mence
Afr0 je suis sure que tu sera témoin de cette belle union !!!
Faudrait faire 2 mariages dans la journée :
Vanille-Natty et bien sur NH-Orphee
Ca serait mignon lol.gif
afr0dysiak
ne vous emballez pas trop vite on connait pas encore la réponse de vanille

[Edité par NewHeaven: Ni la mienne biggrin.gif !! Orphée est trop poilue]
.Cl3mence
Si c'est pour Fm elle voudra de suite lol.gif
jesors.png
Vanille
@ nattyG...Tu vas finir par me faire rougir avec tous tes compliments blushing.gif ...encore que vous aurez du mal à le voir sur mon visage, vu que j'ai la peau colorée mdr.gif ...je te remercie pour tes éloges, qui font toujours plaisir à lire huglove.gif

@ oui-ouin...Ma parole, tu es sûre que tu ne t'es pas trompée de forum?...on n'est pas sur Meetic tooth.gif ...Mon coeur n'est plus à prendre tongue.gif ...Je ne t'aurais jamais cru aussi espiègle 59.gif ...Tu as bien fait de sortir car je t'aurais mis une bonne fessée fish.gif ...Oui sur la 2ème photo, beaucoup me disent que je ressemble à une vahinée biggrin.gif

@ Dinho...même si tu ne viens pas souvent sur le forum, je te remercie d'avoir bien voulu participer au topic d'Afr0dysiak, en mettant ta photo huglove.gif ...j'espère que tu nous feras le plaisir de venir plus souvent wink.gif

@ Afr0dysiak...toi aussi tu te mets à faire comme ouin-ouin? crying.gif ...Moi je dirais qu'il faudrait vous marier tous les deux...hihi... mdr.gif
afr0dysiak
lol va dire ça à ma petite Femme ... elle risquerai de pas Aprécier le ménage à 3 Ni ouin-ouin je présume tooth.gif

Vanille
@ Afr0dysiak... Je suis même certaine que ta petite Femme n'apprécierait pas du tout ce ménage à 3 tooth.gif ...Pour ouin-ouin, je pencherais pour le "OUI", vu son esprit malicieux et ouvert à tout mdr.gif

Arrêtons le OFF-TOPIC!!! tongue.gif ...ok je file à toute vitesse eekout.gif
edem
Vanille merci beaucoup pour les photos maintenant je peut mettre un visage sur ton prénom et en plus un joli minois!!!!!!! huglove.gif
(dommage que la deuxième photos soit un peu flou mais on peut comme même apprècié ta beauté! smokeib.gif oui je sais j'en demande trop c'est déjà cool de ta part d'en avoir mis! wub.gif

entre paranthèse si jamais il y a un mariage sur ce forum je me propose pour être témoin bénévolement bien sur! tooth.gif
Kenyboy
On va peut-être recentrer un peu le sujet, si vous voulez bien, c'est un topic de présentation en images .

huglove.gif à tous spoton.gif
Vanille
@ Kenyboy...Pas de problème huglove.gif ...Tu es tellement sympa qu'on peut bien faire ça pour toi wink.gif ...on n'évitera les HS blushing.gif

@ edem...Je voulais te faire plaisir à toi et à nattyG, car vous n'aviez pas eu le temps de voir ma photo smile.gif ...Je suis très touchée par tes compliments huglove.gif
Jade Océan
Pour ceux qui me connaissent pas, voici ma tête tooth.gif

[Edité par NewHeaven: Hey te revoilà toa ? smile.gif ]
corleone13000
Ravi de faire ta connaissance "visuelle" Jade Océan biggrin.gif, et même connaissance tout court, je peux te dire d'avance que l'on va beaucoup entendre parler de ta photo, tu es super mignonne..

Merci pour ta photo en tout cas..
slyverson
Bon ben... par un soir de galère à être seul sur le forum.... je me balade et je tombe sur la tete de Afro.... je me dis faut pas que je loupe le BOOK de Miss France 2006, alors j'y met ma gueule quoi !!!

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Puis une plus décontract :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Je sais le bronzage agricole c'est pas beau, mais bon on fait avec ce qu'on a, c'est ma soeur à coté, des fois le bronzage devient plus visible suivant le tee shirt !::!!! (non c'est ma copine) !
afr0dysiak
Bienvenue Aux Nouvelles Tetes Merci de Poster Vos Photos huglove.gif
Didf
Salut, je crois que c'est mon tour:

dans la vie reelle:

[/IMGDIM]http://img219.echo.cx/img219/5820/didd5005rt.jpg[/imgdim]

Dans l'eau:

[/IMGDIM]http://img153.echo.cx/img153/2600/f10800089wo.jpg[/imgdim]

et enfin dans le futur:

voila smile.gif

[Edité par Kenyboy: Images redimmensionnées ]
corleone13000
Bienvenue aux nouveaux visages et bravo thumbup.gif
nattyG
@Afro, ouin x2, Corleone75000(oups spoton.gif j'ai pas la memoire des chiffres) :
Je serais honorer de faire partie integrante de la vie de VANILLE. Je COTOIERAI la perfection.
Cependant une demoiselle n'approuverai pas, VANILLE mais le pire c'est la futur Mme nattyG.
moi mf_hide.gif nep.gif elle

J'essai de faire autant plaisir a VANILLE en lui montrant a quel point cela nous fais plaisir de lire ses messages.
afr0dysiak
Didf je vien juste de caler ta photo dans l'eau je crois que c'est la meilleur tofs du moin la plus original qui été Posté Bravo à toi !!! thumbsup.gif
-=G2'Spirit=-
Bon bienvenue a toutes les nouvelle tête avec biensure le magnifique visage de Jade Océan blushing.gif !
Bon oui il faut le signalé lol.gif !

PS: J'avous génial la photo dans l'eau thumbup.gif !
edem
première fois que je vois jade océan dans le forum et j'avoue regretter de ne pas avoir ta connaissance plus tôt tellement tu ees mignonne blushing.gif huglove.gif
pour la photo dans l'eau c'est clair que c'est assez original et franchement réussi! bravo didf
Didf
Merci pour vos bravo

pour la photo dans l'eau, il y en a eu des ratés avant, lol :innocent:
Jade Océan
CITATION
[Edité par NewHeaven: Hey te revoilà toa ?  smile.gif ]
*

Hey oui, SuperFloodeuse est de retour... Ah FM quand tu nous tiens... tooth.gif
skipper17
comment peut on poster nos images ? merci d avance

bise
guill
free
Red_Angel vient de te donner un lien avec tout les tutos dont celui ci : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=48477.

Qu'est ce que tu comprends pas ?
skipper17
free, je suis chez wanadoo, j ai des album photo et quand je met le lien il accepte pas les tag etc... pige rien !!
free
Utilise http://www.imageshack.us/, tu verras ya pas plus simple wink.gif
skipper17
[/IMGDIM]http://img286.echo.cx/img286/7168/aut00257bo.jpg[/imgdim]

en vacances, j suis au milieu !!

[Edité par free: Image redimensionée wink.gif]
NewHeaven
Oulà Gros délire sur cette TOF là .... ca sent la joie de vivre spoton.gif

Les filles vont se ruer lol.gif
afr0dysiak
Nh tu lui à porter la poisse ou quoi ... tooth.gif depuis que ta dis ça plus rien ... mdr.gif
skipper17
[/IMGDIM]http://img229.echo.cx/img229/7335/el20gouna20plattegrond8hb.jpg[/imgdim]

et la c etait en tunisie ... trop bo voyage !!

desole les modo pas reussi a reduire ... blushing.gif

[Edité par Kenyboy: mise en page]
skipper17
ben oui c dommage ce topics est marrant est personne ne met plus de photos, c dommage !!
Vanille
Je dois avouer que l'on a des beaux gosses sur Forum Mobiles rolleyes.gif
@ rachoug...Hihi...ta photo est tellement grande qu'on a l'impression de te voir en entier lol.gif ...En tous les cas, je suis très contente de voir que tu arrives enfin à poster tes images sur ce topic, qui est très sympathique et cool spoton.gif ...Ne t'inquiètes pas, les membres viendront petit à petit nous montrer leur visage wink.gif ...Ce topic a beaucoup évolué depuis qu'Afr0dysiak l'a créé tongue.gif ...Merci pour ta belle participation sur ce post huglove.gif
.Cl3mence
@ rachoug : je t'imaginais pas du tout comme ça lol.gif
Vanille
@ ouin-ouin...Et comment tu te l'imaginais? tooth.gif ...Il est charmant, n'est-ce pas? wink.gif ...Comme tous les autres membres de FM biggrin.gif...En attendant, c'est toi qui nous a le plus surpris lol.gif ...Tout le monde pensait que tu était un garçon à cause de ton pseudo et surtout à cause des avatars que tu nous met mdr.gif ...Mais on sait maintenant que tu es une adorable jeune fille huglove.gif
afr0dysiak
I'm Not A Homo

Mais Faut Dire quand meme que Rachoug est un Beau Gosse wink.gif
Kenyboy
Merci pour tous les autres glurps.gif
afr0dysiak
Keny Rhoooooooooo c'est ta moustache ... j'suis Moustachophobe tooth.gif

Je lol BeLHomme huglove.gif (car tu n'est plus un gosse lol)
Vanille
CITATION(Kenyboy @ 18/05/2005 - 22:18)
Merci pour tous les autres  glurps.gif
*

Toi aussi t'es craquant dans ton genre huglove.gif ...et les autres sont "Mimi" aussi tongue.gif
-=G2'Spirit=-
Bon les lovers c fini oui lol.gif !
Aller personne ce lance pour une photo ?
ALLER les gens thumbup.gif !
afr0dysiak
j'ai retrouvé une photo de Gilleto en fouillant les Posts d'Anakronik (Post Sur Le First Millenium de notre Cher Membres) Héhéhé tongue.gif

tooth.gif

Bon vu que la photo date il a du changer depuis M'en veux pas Gilleto mais depuis que j'ai vu ça, ça fait au moin 20 Min que je rigole ... mdr.gif

Edit : remarqué Ce brushing trop Classe mdr.gif
Vanille
Tes sûr Afr0 que Gilletto est comme ça w00t.gif ...c'est superman tooth.gif ...Il en manquait sur FM mdr.gif
Anakronik
Mais c'est qu'il m'épie??!! ranting_1.gif tooth.gif
C'était une boutade pour mon ami gilleto biggrin.gif

Au passage gilleto je te fais une bise wink.gif huglove.gif
afr0dysiak
lol pourquoi on a acces à ces Infos si ce n'est pour Les voir tooth.gif
mais t'en fais pas tout le monde y est passé meme vanille tongue.gif
Didf
@Afro: j'ai deja vu cette photo quelque part (celle de superman)
ah je me rappelle, sur un forum de tatouage..... c'est la que tu l'a prise?
afr0dysiak
nop j'ai expliquer que je l'avais trouvé en regardant des vieux Post

Bon malgres que je suis plus à présenter (du moins en Photo) je Prend plaisir à poster mes délires de vacances donc en voici 2 autres smile.gif

laugh.gif Délire de vancance Bis laugh.gif

edit : puis une rien que pour vous de ce matin tooth.gif

Beurkk ça pue les bareaux de chaises ...
skipper17
merci pour vos commentaires ... blushing.gif j vais rougir ...

sinon tres bien ce topics, c est marrant de voir la tete de ceux avec qui on discute,

ainsi on a pu voir que ouin ouin etait une fille ( au fait je t ai mis un lien pour les partitions dans le topics que tu avais cree) , que afro etait toujours en vacances ( hi hi hi ) ..et que vanille est charmante et respire le soleil !!

bise

guill
afr0dysiak
la pluspart de ma thune je l'investi dans mes vacances je kiff trop voyagé sauf que la c grillé pour un an ... glurps.gif mais dans 2ans Direction la Guyanne ou république dominicaine wub.gif
skipper17
c est beau les voyages... moi je vais en egypte en juin .... je mettrais des tofs aussi .... sur la plage ....hi hi hi
Vanille
@ rachoug...tu es très sympathique toi aussi huglove.gif ...et les commentaires sont sincères wink.gif ...Si tu pars en EGYPTE en juin alors on va avoir droit à de belles photos tongue.gif ...YOUPIIII!!!!

@ Afr0dysiak...toi tu es maître des situations humoristiques lol.gif ...Je dois avouer que tu crées toujours de bons et agréables topics thumbup.gif ...Et je me régale des photos que tu nous poste wub.gif ...Il y en a qui sont trop délirantes tooth.gif
rems143
a mon tour !!
[/IMGDIM]http://img232.echo.cx/img232/241/photo00087ii.jpg[/imgdim]

[Edité par Kenyboy: mise en page]
rems143
re tooth.gif
cette fois mode cheveux et big lunettes!!!
[/IMGDIM]http://img166.echo.cx/img166/7273/moiok3ac.jpg[/imgdim]

[Edité par Kenyboy: mise en page, merci d'utiliser les balises imgdim2]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.