Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Présentations] en Images
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Evi
Eh ben dis donc, moms je ne t'imaginais pas comme ça +1 pour la photo 2 t'es pas mal dessus !!!

Romsac toi aussi t"es pas mal.

En fait tous le monde est pas mal dans ce topic !!
Vanille
C'est vrai qu'il y a des beaux gosses sur FM w00t.gif

Volià ta photo est dans le trombinoscope romsac thumbsup.gif
Moms
merci a Evi la jolie, et a Vanille !!!
je regarderais un peu le trombinoscope pour voir un peu a quoi vous ressemblez tous ! en fait je decouvre ce sujet et je le trouve plutot sympa !!!
voila a+
romsac
Merci blushing.gif
Evi
@moms D'abord il faut etre trombinoscopé ce qui n'est pas mon cas, ni celui de la belle Vanille.
Moms
c'est pas grave je regarderai celle des autres tooth.gif ! en tout cas vous avez toutes les deux des pseudos tres charmants enfin plaisants quoi !!!c'est normal que tout le mond eveuille vous voir !!! allez a+
floflo57100
CITATION(Vanille @ 30/07/2006 - 17:40) [snapback]932756[/snapback]
C'est vrai qu'il y a des beaux gosses sur FM w00t.gif

Ouai, y'a GStar, naillik, Dams, MeeD, marmotte et moi! tooth.gif

On renomme FM, en BoGossLand? tongue.gif

Allez Evi on attend tous ta photo! w00t.gif
Marumekomu
CITATION(floflo57100 @ 30/07/2006 - 17:55) [snapback]932779[/snapback]

Attendez que je retourne chez le coiffeur et je soit en pleine forme ! pas comme l'autre photo où il resortait des vapeurs d'alcool par mes oreilles tooth.gif ( quand j'ai dit au photographe que c'était pour la carte d'identité et que je devait la faire le + vite possible a cause du permis , il s'est mis a rire )
MadKer
oops... ça me fait penser qu'il va falloir que je trouve une photo de moi à mettre sur le forum...
MadKer
Et hop me voici me voila... J'poste quelques photos, à vous de choisir après smile.gif

Elles datent de quelques mois, entre temps j'me suis un peu coupé les cheveux, mais pas tant que ça. Voila, c'est fait biggrin.gif
Vanille
Enchantée de faire ta connaissance MadKer spoton.gif ...Je choisirais plutôt la 1ère photo pour te mettre dans le trombinoscope car c'est celle que je préfère smile.gif

Je vais de suite la mettre en place dans le trombi thumbsup.gif ...et merci d'avoir accepté de nous poster tes photos huglove.gif

EDIT : voilà c'est fait! thumbsup.gif
Gstar
CITATION(floflo57100 @ 30/07/2006 - 17:55) [snapback]932779[/snapback]

On renomme FM, en BoGossLand? tongue.gif

+ 10000000000 biggrin.gif Gstar le FIRST smokeib.gif

BoGossLand <3 !!!!! tongue.gif

Sinon, excellent CHOIX de la part de VANILLE !!!!! biggrin.gif

La photo 1 de MadKer, c'est la meilleur !!! tongue.gif
-=G2'Spirit=-
Oula les ga vos chevilles gonfle légérement je trouve innocent.gif
Se trouvé beau, est une chose mais l'être en est une autre innocent.gif wink.gif
zaki1070
magnifique toutes ces photos thumbsup.gif
d@n
Encore moi !

[IMGDIM]http://img109.imageshack.us/img109/2792/dsc00034bi2.jpg[/IMGDIM]

@ + biggrin.gif
Moms
CITATION(-=G2 @ 31/07/2006 - 00:18) [snapback]933304[/snapback]
Oula les ga vos chevilles gonfle légérement je trouve innocent.gif
Se trouvé beau, est une chose mais l'être en est une autre innocent.gif wink.gif

lol +1 ptdr !!!
on s'en fiche d'etre beau, ou moche ! c'est la beauté intérieure qui compte !!! mdr.gif jesors.png
sinon madker tu aurais pu mettre la deuxieme photo dans le trombi !!! elle fait classe je trouve !!!
a+ tous
asblaze973
Salut moi j'étais même pas au courant qu'il y avais un trombinonoscopé LoL!

Sinon c'est trés intérraissant! Y en a je les imaginais pas comme ils sont!

Moms tu m'a choqué maintement sur msn je vais etre un ange LoL! Elle est ou ta salle de muscu?!?!... j'en aurai bien besoin sad.gif tooth.gif !

Bon il est 3H 49Mins je vais allé dOdO demain enfin talheur je reviens promis si j'ai le temps! Ravis d'avoir fais votre connnaissance!

Bonne nuit a vous les ronfleurs ronfleuzes tongue.gif

huglove.gif
geo.xp
@moms : les hypertrophies de ouf que ça te fait ! ça fait combien de temps que tu fais de la muscu ??
Moms
@ asblaze !!! merci ! t'inquietes je ne suis pas méchant !!!lol ! tu le sais bien en + !
ma salle est une toute petite salle municipale mais elle est tres bien garnie en appareil !
apres la salle on s'enfiche, tout est dans la motivation !!!

@géo xp : j'ai commencé la musculation il y a 3 ans et demi !
asblaze973
Moms tkt je sais que tu es gentil encore merci pour ton aide! innocent.gif Mais en 3ans et demi tu as atteinds ce niveau de musculature w00t.gif w00t.gif je veux bien venir dans ta salle si tu m'invite tooth.gif Ta pas une photo qui date de 3ans et demi en arriére que je compare innocent.gif tooth.gif !
En plus faut je noteje doit me remettre a faire de la muscu tongue.gif !
Moms
bien sur j'ai d'autres photos mais je ne vais pas toutes les poster ici!!
j'en ai mais elles ne datent pas d'il y a 3 ans ! elles datent d'il y a deux ans !
si tu veux venir il n'y a aucun probleme, ma salle est située dans les yvelines ! elle sera juste fermée du 01 08 06 au 20 08 06 !!!
le truc c'est la motivation, j'y vais 4 a 5 fois par semaine, je mange beaucoup surtout le matin !!!
moi je ne suis rien par rapport a certains de ma salle, et en gros c'est ca qui me motive !!!
a+
Ache
Bon, bon on va peut-être revenir au sujet initial wink.gif . Si vous voulez parler muscu je vous suggère d'ouvrir un fil de discussion sur "Brin de causette".
Moms
yes ache ! dsl !
c'est pour ca que je disais que je n'allais pas poster la !!!
a+
MadKer
J'ai pas choisi la photo, c'est vrai que la 2e est pas mal, mais niveau qualité elle est bof... J'verrais si j'arrive à en trouver une meilleure.
stef_SE
Voici quelques photos, en espérant que ça marche.... à vous de choisir celle qui sera utilisée pour le trombinoscope

floflo57100
Ravi de faire ta connaissance StefSE! w00t.gif J'pensais pas que t'étais une fille! wub.gif tooth.gif

Tres charmante en tout cas! spoton.gif Je conseille la 2eme ou plutôt 3eme photo! biggrin.gif

Les autres miss d'FM prenez exemple sur StefSE, elle a mit sa photo! tongue.gif

@Fanmitsu: la nature, ton environnement de marmotte! tooth.gif "BoGossLand" powaaa! smokeib.gif
Marumekomu
Salut , eh les gars ne vous enflammez pas , c'est pas galant ! Diantre !

Moi je dirais plutot la 4eme photo , j'aime bien le fond .

Non ne forçons pas les filles ! Apres Bogossland ce sera Charmanteland !
Bogossland powaa tooth.gif

apres Dam's : c'est vrai que la 3eme est pas mal non plus , mais le fond a de l'importance ! tongue.gif
Sauver un arbre : manger un castor mdr.gif
La montagne : ça me gagne !
shadowdams
Je suis de près mon compère Floflo, pour te conseiller la 2ème ou la 3ème photo.

J'veux pas dire, mais y'a vraiment de jolies filles sur FM!! tongue.gif

huglove.gif à toi!

C'est sur Fanmitsu, tu préfère la nature toi!! laugh.gif La montagne, c'est ta maison!! laugh.gif
geo.xp
La première est sympa mais la 3ème est super classe ! wink.gif
Ache
Stef se trombinoscopée. J'ai mis celle que je préfère, la troisième. Merci à toi.
Thenitrors
Hello a tous,

Comme beaucoup de monde joue le jeu je permet de poster ma photo avec ma douce

On dirait que je suis obèse dessus blink.gif pourtant non mais bon j'aime bien cette photo quand même lol

Je rajoute une autre photo de moi dsl si c'est flou mais c'est de nuit avec le K600 donc pas top

MiSTeR~TôF
et me voici
Ache
Thenitrors et MiSTeR TôF dans la boîte.

Au suivant!
mesgo
me voici me voila innocent.gif
[IMGDIM]http://img277.imageshack.us/img277/4497/132248kp8.jpg[/IMGDIM]

a gauche je precise!
Vanille
@ mesgo ...je te rajoute dans le trombinoscope thumbsup.gif ...merci de nous avoir précisé où tu es exactement sur la photo tongue.gif
asblaze973
Enchanté mesgo innocent.gif
mesgo
Merci pour vos messages chaleureux.
Mais c'est quoi le trombinoscope? lol
Surfer77
Regarde en post-it sur cette section wink.gif
stef_SE
CITATION(floflo57100 @ 01/08/2006 - 22:07) [snapback]936009[/snapback]
Ravi de faire ta connaissance StefSE! w00t.gif J'pensais pas que t'étais une fille! wub.gif tooth.gif

Tres charmante en tout cas! spoton.gif Je conseille la 2eme ou plutôt 3eme photo! biggrin.gif

Les autres miss d'FM prenez exemple sur StefSE, elle a mit sa photo! tongue.gif

@Fanmitsu: la nature, ton environnement de marmotte! tooth.gif "BoGossLand" powaaa! smokeib.gif

merci beaucoup pour tous ces messages ça me fait au chaud au coeur blushing.gif
jo22
voici une foto de moi
prise ogourdui

les gens disent que je resemble a cristiano ronaldo a vou de me le prouver

PS:j'ai 14 ans le 3aout donc ojd
Moms
bon anniversaire !
jo22
[su][ci][/ci][/su]

merci blushing.gif

et pour la photo?
Moms
je sais pas si tu lui ressemble vu que je ne sais pas a quoi il ressemble !!!
mdr !!!
stef_SE
C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance

Très Bon Anniversaire !!!
geo.xp
CITATION(jo22 @ 03/08/2006 - 03:56) [snapback]937722[/snapback]
les gens disent que je resemble a cristiano ronaldo a vou de me le prouver

en fait, t'as un visage beacoup plus rond que C. Ronaldo...
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Gstar
T'es mieux que C.Ronaldo !!! smile.gif C.Ronaldo, c'est une GIRAFE tooth.gif (vous avez vu son COU blink.gif )

Sinon pour la photo, je te conseil la N°2 wink.gif !!!! Tu fais un peu "FOU-FOU" tongue.gif

PS: Evite les "Quote", quand la réponse est juste au dessus thumbsup.gif
jo22
ca me fait bizarre vous etes tous plus grands que moi

y a t'il des gens de mon age(14) sur FM?
Surfer77
Ce n'est pas le sujet.

Il y a un topic sur l'age des membres sur brin de causette.

smile.gif
jo22
et me revoila

la

et la

Thenitrors
Mdr les photos torse nu ahlala des qu'on a un poil qui pousse on se prend pour un ours a 14ans.

Non je déconne beau gosse, sinon pour C. Ronaldo la ressemblance est légère je trouve mais bon y a un truc quand même
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.