Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Présentations] en Images
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
afr0dysiak
Les Absents Ont toujours tort whistling.gif
Vanille
CITATION(Baillezon @ 12/05/2005 - 23:24)
Vanille, j'suis trop déçut, je t'ai loupée !
*

Tu n'as pas manqué grand chose tooth.gif ...Je ne suis pas un Top modèle comme BEYONCE tongue.gif ...A l'occasion je la remettrais une prochaine fois un peu plus longtemps et je la ferais enlever ensuite biggrin.gif
Don-Diego-de-la-Vega
Eh bien suivons le mouvement.....voici ma tronche prise ce 31/12/2004 avant que je fête comme il se doit la Saint-Sylvestre....

Prise par une copine en mode Sépia....j'ai essayé de prendre une tof maintenant avec mon portable en utilisant le petit mirroir prévu a cet effet et ca donne que des trucs affligeants.

Je comprends vos hésitations pour Staline....j'ai mangé un bout (et un fameux) avec au resto il y a peu et perso j'ai eu des doutes sur sa majorité.... ;-)

[edit] je ne ressemble pas a Jacques Villeneuve, c'est un effet du a la photo.
Stalin
CITATION(Don-Diego-de-la-Vega @ 12/05/2005 - 23:47)
Je comprends vos hésitations pour Staline....j'ai mangé un bout (et un fameux) avec au resto il y a peu et perso j'ai eu des doutes sur sa majorité.... ;-)

Je préfère ce genre de commentaires Don....C'est déjà plus sympa... tooth.gif
Quant à toi,...t'es presque plus beau que Jacques Villeneuve... biggrin.gif
NewHeaven
Moi aussi j'ai mangé / bu avec Stalin ... c'est quelqu'un d'épatant laugh.gif

Faut pas s'fier aux apparences huglove.gif
afr0dysiak
Nh au fait elle est ou ta tofs ? doute.gif

[Edité par NewHeaven: Orphée est déjà amoureux de moi je vais jamais m'en sortir !! lol.gif ]
Kenyboy
ici: wheelchair.gif

mdr.gif

[Edité par Anakronik: oh le coquin!!T'as vu NH il a osé..!! tooth.gif ]
[Edité par NewHeaven: Oui normal : Kenyboy = Ken i bois lol.gif huglove.gif ah les sales gosses ils respectent rien !! ]
[Edité par Kenyboy: huglove.gif NH ]
nattyG
Après cette bref apparition de VANILLE !!!! (sa m'apprendra j'ai voulu que tu apparaisse au yeux du monde et comme par hasard je te loupe) crying.gif

Pourquoi aussi peu de temps ? (Ne répond pas je connais la réponse, j'ai lu les posts)

La minute "Je revendique" :
Je tiens à dire que si vous postez des photos de vous, dans un topic qui s'appele [Présentations] en Images, mais que vous les otez quelques minutes après, vos posts devienne obsolette et devrait etre déplacé dans un topic adéquate :
Présentation des membres

Maintenant, comme promis, je vous mettrai en avant premiere le fruit de l'union de mes deux parents neuf mois avant un certain soir de novembre !!!
lol.gif Mais attention cette photo se restera posté que 43 secondes !!!! lol.gif
>LIEN<

ici c'est moi et mon frere, vous remarquerez le plateau repas !!!
>LIEN<

[Edité par Anakronik: balises ajoutées]
corleone13000
Et c'est quoi ces timbres poste :innocent: :innocent:
Anakronik
CITATION(nikodali @ 11/05/2005 - 13:45)
En fait t'es tout petit !!!!  lol.gif
*

C'est pas la taille qui compte Nirko tooth.gif (je fais 176cm taille normale)

Poste nous une photo de la tienne Orthros whistling.gif biggrin.gif
nattyG
Désolé pour la taille !!!

La vrai photo etait trop grande 2048*1536 !!!!!
C'est le site qui la redimensionné comme sa !!
Voici le vrai lien si tu me veut en plus grand :

>LIEN<
afr0dysiak
CITATION(nattyG)
Voici le vrai lien si tu me veut en plus grand

Oh oui on te veux

Edit : Free .. C'est de l'humour .. un peu lourd certes mais faut bien que je mette mes smiley ...
free
blink.gif
corleone13000
tooth.gif tooth.gif tooth.gif
nattyG
Afro... !!

Je pensais pas etre aussi bonne que ca !!!
blushing.gif J'ai sous-estimé mon charme !!! PTDR
free
Afro, ta copine avec qui tu vas t'installer, elle vient des fois sur FM ? lol.gif
afr0dysiak
Heureusement Non whistling.gif

Edit: Mais Bon ... Sérieusement elle ne s'arreterai pas a ça .. j'aurai juste le nez Cassé
Baillezon
CITATION(vanille @ 12/05/2005 - 23:46)
Tu n'as pas manqué grand chose tooth.gif ...Je ne suis pas un Top modèle comme BEYONCE tongue.gif ...A l'occasion je la remettrais une prochaine fois un peu plus longtemps et je la ferais enlever ensuite biggrin.gif
*

C'est pas une top modèle que je voulais voir, c'est quelqu'un de très sympa, qui participe pas mal sur le forum et cela toujours très gentillement ! :innocent:

Ca fait souvent bisarre de voir des personnes après que l'on se soit fait une image d'elles ! Jawdrop.gif

Envoie moi un MP quand ta photo sera de nouveau en ligne! thumbsup.gif
Parceque la dernière fois, c t trop court... glurps.gif
NewHeaven
Annonce à l'attention des pleureuses 'masculines' de cette section qui n'auraient pas vu la TOF de vanille .... retourner en arrièrre sans passer par la case départ et sans toucher les 20000 rolleyes.gif

Ouais ouais je la remets à sa demande smile.gif

Tchuss huglove.gif
HokagePrans
thumbup.gif Yo All !
Me voici ! Me voilà ! lol.gif
Long life a FM ! thumbup.gif

[/IMGDIM]http://img92.echo.cx/img92/8783/hokage9cf.jpg[/imgdim]
Baillezon
G po pleuré...
Anakronik
Héhé super HokagePrans thumbsup.gif

J'ai déja visité ton site aussi wink.gif
Vanille
Moi je touve tout le monde super sympathique sur les photos thumbup.gif ...très cool pour certains tongue.gif ...et d'autres plus selects rolleyes.gif ...et un phénomène du nom d'Afr0dysiak mdr.gif ...il y en a pas 2 comme lui tooth.gif...trop sexy lol.gif
@ Baillezon...j'ai fait remettre ma photo pour te faire plaisir et aussi à nattyG smile.gif...j'espère que vous ne serez pas trop décu de voir à quoi je ressemble exactement blushing.gif ...mais la gentillesse est l'une de mes qualités tongue.gif
@ HokagePrans...merci d'avoir suivi le mouvement de ce post spoton.gif
-=G2'Spirit=-
Ah j'avous j'ai vu afr0dysiak, génial le maquillage lol.gif !
Mais je remarque que quelque personne manque a l'appel, allerrrrrrrr les gens photo, photo lol.gif !
Vanille
@ football60...t'inquiètes pas les autres finiront par montrer leur visage wink.gif ...certains sont très pudiques blushing.gif et d'autres préfèrent rester anonyme tongue.gif ...il faut respecter leur décision huglove.gif ...au fait tu es beaucoup mieux que sur ton avatar laugh.gif et plus jeune que je ne le pensais tooth.gif
Je crois que ce topic aurait plus de succès s'il y avait un défilé en maillot de bain lol.gif ...sans aucun doute qu'il amènerait une foule de PAPARAZZIS mdr.gif
crazy.lady
Bonsoir tout le monde.

Je jettais un coup d'oeil sur le post depuis le début, je trouve l'idée sympa sans pour autant me lancer. Mais c'est agréable de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.
@ afr0dysiak: vraiment charmantE... laugh.gif

Alors voilà j'en met une petite de moi, d'accord on voit pas grand chose mais vous aurez peut-être le reste si vous êtes sage tongue.gif

Tout comme Vanille l'a fait je pense pas laisser ma photo éternelement, j'suis timide moi blushing.gif
corleone13000
Bravo crazy.lady spoton.gif vivement que tu dévoiles le reste.. smile.gif
Vanille
@ corleonne13000...hihi...tu es impatient qu'elle se dévoile plus tooth.gif ...t'es un sacré coquin toi tongue.gif
Anakronik
Bah laisse toi aller Je devais aussi retirer la mienne et puis finalement je l'ai laissé se recouvrir par les autres posts il en adviendra probablement de la tienne avec le temps wink.gif
corleone13000
tongue.gif oui c'est vrai je suis très curieux, c'est mon péché mignon....

J'aperçois de jolis yeux bleus qui donnent envie de voir le reste non? :innocent:

PS: au fait Vanille pour ta photo tu as finallement décidé quoi? elle reste ou tu vas l'enlever?
-=G2'Spirit=-
CITATION
...t'inquiètes pas les autres finiront par montrer leur visage  ...certains sont très pudiques  et d'autres préfèrent rester anonyme  ...il faut respecter leur décision
Ouai ya pas de souci !!

CITATION
...au fait tu es beaucoup mieux que sur ton avatar  et plus jeune que je ne le pensais

Ouai enfin jeune c la photo qui fait ça !
J'ai 23 ans donc pas si jeune que ça, enfin un peut lol.gif !

CITATION
...sans aucun doute qu'il amènerait une foule de PAPARAZZIS

C pour ca que j'ai eu peur de mettre ma photo blink.gif !
lol.gif lol.gif

crazy.lady tu taf pour al-qaida blink.gif !
Nan dommage que tu te cache, ta des yeux magnifique !
AlexP
Moi j'ai vu la photo de crazy.lady tongue.gif lol.gif

Elle est très jolie, et ces yeux wub.gif
crazy.lady
Quand je dis "le reste", ce sera pas la maillot de bain non plus lol.gif

Merci pour les compliments sur les yeux wub.gif (mais ils sont pas bleus, il sont heu d'une couleur etrange en fait blushing.gif lol)

@football60: cette photo c'était pour une soirée spéciale Taliban :innocent: eekout.gif

@AlexP: t'as vu ma photo? blink.gif Où ça? blushing.gif merci pour le compliment blushing.gif huglove.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION
Quand je dis "le reste", ce sera pas la maillot de bain non plus
Dommage blushing.gif !

CITATION
cette photo c'était pour une soirée spéciale Taliban

Ouai j'ai vu ça invite moi a la prochaine soirée taliban lol.gif !
Vanille
Ouahhh!!! crazy lady obtient un grand succès auprès de la gente masculine tooth.gif ...ils ont bon goût spoton.gif
@ corleone13000...pourquoi me demandes-tu si je laisserais ou pas ma photo? tongue.gif ...Je ne penses pas la laisser, seulement quelque jours 59.gif ...d'ailleurs vous avez tous un coup de coeur pour la charmante crazy-lady wink.gif

@ crazy lady...AlexP t'a vu sur ton avatar lol.gif ...tu avais mis ta photo pendant plusieurs mois tongue.gif
AlexP
@crazy.lady: j'ai quelques problèmes de connexion là, et des fois les images ne s'affichent pas tooth.gif ... je pense que tu comprendras wink.gif tiens d'ailleurs là ton avatar ne s'affiche pas, alors que ceux des autres s'affichent blink.gif

En tout cas merci mille fois pour le topic que tu as initié le 19/12 huglove.gif huglove.gif huglove.gif et y en a plein d'autres qui t'en sont reconnaissants huglove.gif
AlexP
CITATION(vanille @ 13/05/2005 - 22:03)
@ crazy lady...AlexP t'a vu sur ton avatar lol.gif ...tu avais mis ta photo pendant plusieurs mois tongue.gif
*

hé non, raté vanille tongue.gif
crazy.lady
@football60: un jour peut-être

@vanille, non ce n'est pas l'avatar wink.gif

Comme me l'a gentillement fait signaler Kenyboy, pour les plus malins vous arriverez a voir une photo ou l'on voit le reste de mon visage...

@AlexP: Derien pour ce topic c'est le but du forum thumbsup.gif
Kenyboy
Je dirait rien 59.gif ou alors faudra payer tooth.gif
corleone13000
CITATION(vanille @ 13/05/2005 - 22:03)
@ corleone13000...pourquoi me demandes-tu si je laisserais ou pas ma photo? tongue.gif ...Je ne penses pas la laisser, seulement quelque jours 59.gif ...d'ailleurs vous avez tous un coup de coeur pour la charmante crazy-lady wink.gif

Alors Vanille on fait sa jalouse spoton.gif biggrin.gif

Toi aussi tu as eu ton heure de gloire hier soir quand tous le monde te suppliait pour que tu montre ta jolie frimousse spoton.gif
free
CITATION(crazy.lady)
Comme me l'a gentillement fait signaler Kenyboy, pour les plus malins vous arriverez a voir une photo ou l'on voit le reste de mon visage...

CITATION(Kenyboy @ 13/05/2005 - 22:16)
Je dirait rien  59.gif  ou alors faudra payer  tooth.gif
*

Je pense avoir trouver biggrin.gif
corleone13000
CITATION(crazy.lady @ 13/05/2005 - 22:15)

*

Et bien moi je fais parti des plus malins nananère :innocent: :innocent:
AlexP
@Kenyboy: personnellement ça m'est bien égal, j'ai pas eu besoin lol.gif Par contre fais gaffe y en a peut-être qui accepteraient de parler pour moins que toi lol.gif (pas moi t'en fais pas, donc pas de guerre des prix avec moi lol.gif )
-=G2'Spirit=-
kenyboy
CITATION
Je dirait rien  ou alors faudra payer

Tu veut combien ? lol.gif !

Vanille t trés bien aussi si ça peut te rassuré !
crazy.lady
Oh bah vous allez quand même pas vous faire de l'argent sur mon dos blink.gif glurps.gif

@AlexP: est-ce que par hasard c'était pas quand j'avais mis le liens vers mon blog en signature? (j'espere que c'est ça parce que je ne vois rien d'autre apart "la super technique" de Kenyboy)
Kenyboy
Meuh non miss, je ne me permettrais pas huglove.gif
HokagePrans
Bon !! Crazy-Lady !! Rdv dans le 69 !? Lol lol.gif

Comme ça pas de manip a faire thumbsup.gif
Anakronik
AlexP il a regardé son blog comme moi tongue.gif wink.gif
-=G2'Spirit=-
Ouai je suis ok pour ce RDV ! mdr.gif !
Moi je suis pas trés malin alors car la technique a kenyboy je les pas lol.gif !
AlexP
CITATION(crazy.lady @ 13/05/2005 - 22:28)
Oh bah vous allez quand même pas vous faire de l'argent sur mon dos blink.gif  glurps.gif

Pour ça, don't mind wink.gif

CITATION(crazy.lady @ 13/05/2005 - 22:28)
@AlexP: est-ce que par hasard c'était pas quand j'avais mis le liens vers mon blog en signature? (j'espere que c'est ça parce que je ne vois rien d'autre apart "la super technique" de Kenyboy)
*

Non, ce n'est pas grâce à ton blog ... où peut-on le voir d'ailleurs? biggrin.gif Tu auras donc compris que c'est "la super technique" qui m'a permis à moi aussi de voir ton joli visage huglove.gif

@anakronik: hé non je suis jamais allé voir son blog sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.