Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ech] Samsung D500
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Narko
Hello !!!

Voila alors j'échange mon D500 qui à un mois , et qui est en tres bon état avec boite , facture etc ....contre un MPX 220 , ou contre un 6630 , à part des gammes supérieures , aucun mobile ne m'interesse .

J'attends vos propositions biggrin.gif @++
xflo
salut j ai bien vu ce que tu voulais

mais est qu un 7610 ca t interresserais
Narko
Merci Xflo mais je l'ai déja eu et peu apres vendu thumbsup.gif
xflo
ok tempis bonne vente alors

(et meme pas avec de l'argent en plus)
Narko
Non plus twisted.gif c'est pas de l'argent que je veux , c'est juste pour changer un peu ...
sisou
slt

j'ai un nec n923 a échanger +euro de ta part.
c le portable qui fait la taille d'une carte de crédit il fait 850 euro
voila.a+ thumbsup.gif
rugal
Sinon, moi je te propose 300 euros lol.gif
Narko
Hello !!

Il n'est pas en vente . Merci quand même ....
Lord-Fire
contre un s700i + roro de ma part o pire?
M NICEGUY
Slt

es tu sur RP? J'aurai un mpx 220 du mois de janvier à te proposer en échange,

Merci
axis6bull
Salut narko, ça t'interesse un 6260 ?
Narko
Hello !!!

CITATION
es tu sur RP? J'aurai un mpx 220 du mois de janvier à te proposer en échange,
Non j'suis dans le 13 , ça m'aurait interressé ....

CITATION
contre un s700i + roro de ma part o pire?
On peut voir ... De ou tu es ?

CITATION
Salut narko, ça t'interesse un 6260 ?
Non merci thumbsup.gif
Lord-Fire
dans le 78 mais je peux bouger partout dans l'ile de france a la limite du raisonnable smile.gif

ou paris meme hehe

erf jvien de voir que tu es du 13 :/
Narko
Trop loin désolé merci quand même ...

[Edité par Caseo :: une annonce par sujet.]
Lil'Nams
échange contre un mpx220 gris + mini sd de 512 Mo on fé sa en envoi collissimo avec un gage de confiance (on senvoi la fotocopie de nos carte didentité kom sa ya un pb toujour possibilité de déclaré lé phone volé lol) pour info il é quazi neuf (janvier 2005) sans okune rayure dans la boite avec tous ses accesoires + cd de soft (tous ski existe sous wm 2003)
Narko
Ok !!!

Passes par MP , ou vas sur ma fiche y'a mon MSN , comme ça on regle l'affaire .
Narko
Hello !!!

Depuis quand on a plus le droit de rajouter des possibilités d'échange blink.gif

J'avais rajouté qu'un échange avec P900 ou P910 étaient possible , maintenant à la place , il y a :

CITATION
[Edité par Caseo :: une annonce par sujet.]

C'est à la tete du client ici blink.gif ??
caseopei
C'est pas nouveau et ce n'est pas jugé à la tête du client.

Maintenant merci d'utiliser les pm pour règler ce genre de problème.

Merci.
afr0dysiak
je veux pas chercher la petite bete Caséo mais en quoi se serai génant ? blink.gif

---

CITATION(Caseo)
Maintenant merci d'utiliser les pm pour règler ce genre de problème.

Merci.

Merci de tenir compte de ma remarque.
Narko
Utiliser les MP , j'suis ok , mais faudrait juste que tu y répondes whistling.gif tu ne m'en a pas donné l'habitude ....

T'as besoin que j'te sortes des liens d'annonces qui on eu des ajouts ??
Au moins une annonce sur deux est modifiée ....

Alors lock cette annonce si ça peut te régaler , je laisse tomber , ici c'est chez toi .

Mais bon drôle de réaction de ta part .... Quel dommage ....

Sur ce tchusssss , amusez vous bien les copains .
caseopei
Dans l'ordre ... Parce que je suis forcément le gros méchant admin qui s'acharne sur le pauvre petit membre innocent ...

- Pour un pm manqué et hop je suis catalogué snob, merci d'avoir pris en compte la réponse que je t'ai envoyé ... Si visiblement je ne suis pas pressé de répondre (merci du sous entendu d'ailleurs ...) toi tu sembles avoir une tendance à arrangé les évènements à ta sauce et à ton avantage.

- Dès qu'un modo / admin te demande de respecter des règles tu fais ta mauvaise tête. Et vu le nombre de warn qu'on t'a collé ça me parait énorme que tu ne respectes toujours pas notre travail. Nous ne sommes pas une garderie où tu peux te permettre de venir nous faire chier. Tu me ferais d'ailleurs un immense plaisir si tu pouvais partir. Que je n'ai plus à subir ton insuportable air de petit naif toujours pris à parti par la team de ce forum.

Que tu sois incapable d'accepter qu'il y a des gens qui s'occupe un minimum du forum soit mais que tu viennes, surtout maintenant, faire l'étonné, ça ça dépasse les bornes.

Fais le mariole et fanfaronne sur ton forum mais ne prétend pas donner des conseils ou chercher à te faire plaindre.

Ta plaine de jeux n'est plus ici désormais. Ton double langage, et tes frasques non plus.

Donc un conseil, ou tu agis comme un membres ou bien je te dégages en 2 minutes.
J'en ai marre des enfantillages. Tu n'es pas le premier mais j'ai l'impression que certains doivent prendre leur pied en venant sur des forums et en faisant autant de dégats.

Ps N'oublies pas si tu souhaites réagir c'est les pm. Si tu crées un sujet pour faire ta diva c'est dehors tout de suite.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.