Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Drivers sur Sony VAIO
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
kangal
Salut a tous!!

Je sais que c'est pas vraiment le theme du forum mais il m'arrive quelque chose d'affreux (enfin, tout est relatif smile.gif ),alors j'espere que les forummobiliens accepterons de m'aider

Voila: n vient de moffrir un vaio (pcg-z1sp),
il marchait tres bien, je l'ai formater (sans trop reflechir).moraliter, j'ai reinstaller windows titanium, et il me manque plein de drivers (et pas des moindres: controleur audio, controleur reseau, controleur ethernet, controleur video et modem PCI)

Moi, ni une ni deux, je vais sur le site de sony ou la partie download de drivers a l'air consequente.Probleme, a l'entree du site, il me demande le numero de serie de mon vaio, hors, l'etiquette sous le Pc est illisible, donc je ne l'ai pas!!

Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer un site ou je pourrait recuperer mes drivers??ou alors me preter son numero de serie

Merci d'avance!
Surfer77
J'ai modifié le titre pour qu'il soit compréhensible.

As tu essayé de faire un tour sur > tous les drivers <

smile.gif
Erwan EDRAD
le seul site, c'est sony et il faut absolument les numéros pour y accéder !!!
en plus, ces "embipés" font payer une fortune la commande de nouveaux cd de restore !!!
Orphée
www.driverguide.com

ils ont une base de donnée de drivers assez consequante ! c'est la que je vais des que j'ai besoin de qq chose que je trouve pas sur le site du constructeur

(il faut s'inscrire)
afr0dysiak
MOi ce QUi me chagrine c que meme avec le cd de réinstallation tu peux pas réinstaller Uniquement les Driver ... Viao Média Me Manque ... Ainsi que Giga Pocket ... glurps.gif
kangal
Merci a tous!!!

J'ai finalement regler mon probleme en empruntant un numero de serie! tongue.gif

merci encore
NoWhere
Sinon ravi de voir que je fais parti des utilisateurs non satisfait du sav...en plus j'avais acheté un modèle américain glurps.gif

Apres maintes recherche j'ai un vaio ultra neuf : mes deux bibles

FTP avec TOUS les programmes

et couplé a ce forum dédié aux vaio ICI!

En espérant faire plaisir huglove.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.