Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Lecteur MP3] Lequel choisir ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Red_Angel
Salut à tous,

Bon je voulais pas squatter le topic d'autres membres alors je crée mon topic pour ma demande bien spécifique smile.gif.

Voilà donc je recherche un lecteur MP3 avec des critères précis tongue.gif (pas chiant le Red mdr.gif) :
- Alimentation batterie (pas de piles !)
- 256 ou 512 Mo ou plus
- prix maximum : 100€
- liason directe clé USB ou via câble USB au choix
- puis c'est déjà pas mal biggrin.gif

Je prends toutes marques, tout modèles, pas de la m*rde comme même du moment qu'il remplsse toutes les conditions ci-dessus thumbsup.gif

Pour le moment j'ai celui-ci en tête : Akusa 256 Mo...D'autres viendront wink.gif. Mais si vous avez des liens n'hésitez pas thumbsup.gif.

EDIT :: Celui-ci aussi : Creative Muvo Slim 256 Mo et celui-ci : Aiptek 256 Mo

Merci d'avance wink.gif.
.Cl3mence
J'allais te proposer le créative muvo mais je vois que tu l'as déjà en tête...Sinon dans la même marque, de nouveaux modèles vont arriver d'ici l'été avec les critères que tu souhaites thumbsup.gif
Red_Angel
J'en ai vu un sur Nomatica pour 75€ FDI ça m'as l'air interressant...Faut que je retrouve le lien...

EDIT :: Le voilà smile.gif
mc_ogon
bof, il a pas l'air solide...
.Cl3mence
Tu as effectué une recherche sur génération mp3? Ce site m'a bien aidé pour mon futur Zen micro photo thumbsup.gif
afr0dysiak
Bon Red je sais que c'est pas ton budget (car valeur neuf y a 1an ==> 300 €)
Mais perso je te conseille Le Iriver IFP 595T C'est véritablement un petit bijou

- 512 Mo
- MP3, WMA
- Tuner Fm (Avec Enregistremnt de la radio au format Mp3)
- Lcd Rétro Eclairé Bleu
- Batterie Li-ion 3.7 V
- FIRMWARE UPGRADABLE

Il est vraiment classe je le trouve magnifique et le capot en métal est En titane w00t.gif

Photo ?

Voila ... Pour tout te dire j'avais le Archos Av 480 mais Bcp trop Inutile et ecombrant à mon gout et pour les fonction de lecteur Mp3 celui c'est le Must de ce que j'ai eu entre les mains !!!

P.s: a moin avis en occaz il sera dans ton budget !

EDIT : Celui que tu montre sur le site nomatica est vraiment pas cher et il à l'air pas mal du tout !!!
Red_Angel
J'en ai vu quelques-uns chez France Télécom et à Leclerc today...Mouais....Chèrs et y'avait pas ce que je recherche...
Mais celui sur Nomatica est peut-être une sous marque ou quoi mais je m'en fiche, je cherche un MP3 selon critères ci-dessus le temps que je passe mon permis wacko.gif...Parce que l'année prochaine je me tape 2h de transport aller...et 2h30 retour...Donc dans le train je vais un peu me faire chier wacko.gif...

@Afr0dysiak> J'accroche pas trop sur celui-ci huh.gif...Je continue mes recherches wink.gif.
afr0dysiak
c'est clair que le Nomatica à un bon rapport Qualité prix ... meme pour une sous marque fabriqué par des ptit chinois de 5 ans tooth.gif

Je lol à ce sujet ...

Ben sinon Wouaaaaaaw 2h de trajet .... lol ça c'est la misere !!! mais bon Oublie pas qu'avec le 7610 tu pourra te matter des films !!! thumbsup.gif
Red_Angel
En effet tongue.gif.

Je suis en train de regarder quelques références sur Monsieur Prix et Surcouf smile.gif.

Sinon quelqu'un connait de bonnes marques ? Creative ? Mais encore ? Acer j'aime bien en ce moment je me suis abonné chez eux : APN, moniteur...tongue.gif.
caseopei
Le dernier Ipod d'Apple ?

Page Apple sur le Shuffle

Comparaison monsieur prix
Red_Angel
Je crois que j'ai trouvé mon bonheur biggrin.gif :

BenQ Joybee 120 256Mo

Je le trouve chouette smile.gif.

EDIT :: Un peut au dessus de mon bugdet sad.gif...Mais il est pas mal non plus. Mais je croit que je vais commander le BenQ biggrin.gif.

Vous pouvez cloitrer ce sujet biggrin.gif.
Mon choix est fait tongue.gif. Il est à un prix démentiel sur ce site. On le trouve en moyenne à 150€ biggrin.gif. J'attends mon chèque de mes ventes sur PriceMinister et je le commande.

Merci à tous en tous cas pour vos conseils wink.gif.
jeje168
tu la eu ton benq?
MeeD
lol ça fait un an je pense qu'il l'a reçu quand même
PéèMBé
Je locke le poste n'as plus d'interet wink.gif

Et au pire on réouvrira

[jo] c'est clair le deterrage de topic!!! trop abusé lol...je crois que red-angel l'as deja revendu lol [/jo]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.