Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecteur MP3 <100€ : vos conseils
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
PierreAd
Salut à tous !!!!

Voilà, pour l'anniversaire de ma mère je souhaite lui offrir un lecteur MP3 pour remplacer son lecteur CD, elle voyage en effet beaucoup donc un lecteur CD ça prend quand même pas mal de place....

Donc voila, moi j'suis plutot MiniDisc et je connais pas trop les différents lecteurs MP3 dispo actuellement.... si vous voulez m'aider, voici grosso-modo le type de produit que je souhaiterais...
  • Simple d'utilisation (glisser-déposer)
  • Bonne autonomie (l'idéal serait un fonctionnement sur piles)
  • 256 Mo minimum
  • Pas plus de 100€ lol blushing.gif
Bon je sais que j'en demande beaucoup, mais n'hésitez pas a me proposer vos idées, elle seront toutes les bienvenues... pour l'instant j'étais intéressé par le Creative MuVo V200 256Mo...

Voila dites moi ce que vous pensez de tout ça....
Merci d'avance à vous tous thumbsup.gif

See ya

PierreAd.
Red_Angel
Au contraire, l'idéal serait un fonctionnement sur batterie interne wink.gif.
Sinon des lecteurs MP3 tu peut en troué au marché du coin pour pas chers wink.gif.
Aussi tu préfères (où ta maman wink.gif) plutôt ceux à brancher directement sur PC (clé USB) ou des lecteurs MP3 à brancher via câble USB ?
PierreAd
Merci de ta réponse !!!

Si je disais que des piles seraient préférables, c'est parce que elle part parfois dans des endroits pas possibles où elle a pas forcément l'électricité tous les jours, bon après tout dépend de l'autonomie de la batterie, c'est vrai que c'est préférable en règle générale mais bon....

Sinon, l'aspect clé usb ou cable est plutot sans importance puisque de toute façon les ports sont faciles a atteindre (bureau en milieu de la piece), donc voila....

Je cherche surtout quelque chose qu'elle puisse utiliser simplement, c'est-à-dire sans avoir à me demander a chaque fois qu'elle veut transférer des morceaux lol.gif .... c'est pour cela que tous les baladeurs qui ont le même fonctionnement qu'une clé USB me semblent très intéressants !!!!

Peut être as tu des idées de modèles intéressants ????? Si oui n'hésite pas smile.gif

See ya,

PierreAd
Funk
Que penses-tu du Samsung YEPP YPMT6X?

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

On peut le trouver pour environ 90€ biggrin.gif
.Cl3mence
Il existe de très bons Lenco qui ont ce que tu demandes et les prix vont de 69€ à 89€.
En espérant avoir pu t'aider wink.gif
Booda
La série des Creative Muvo est de bonne qualité et à largement baissé niveau prix !

Pour l'alimentation je priviligirais les piles car c'est facile de les changer si elles lachent et des piles rechargeables équivalent à des batteries !

Sinon tous ces lecteurs mp3 sont également de qualité et largement réputé :

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000049620.html

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000059967.html

http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardw...J000083785.html

http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardw...J000026675.html

http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardw...J000050934.html

Après c'est assez subjectif : pile AA ou AAA, USB 1.1 ou 2.0...
mc_ogon
oui, les creatives sont vraiment exelents avec un bon prix (a cause de la concurence du shuffle)
ChE
je te deconseille un fonctionnement à pile , ca revient trop cher , essaye un lecteur rechargeable par port usb
Booda
Pas d'accord ! Pour 10€ tu a plusieurs piles rechargeable !

De plus si c'est une batterie si elle lache tu galère pour en trouver une !
lllll42
salut moi je possède un lecteur créative muvo n200 c'est un peu près le meme ke le v200 sauf que je peu enregistrer via un cable des musik par la chaine hifi ! thumbup.gif
Ce baladeur est vraiment excellent nivo autonomie il est très bien !!! et en 512 mo tu le trouve dans tes prix !!! le seul défault sad.gif c'est que lorsk la lumiere éclairant l'écran est en marche tu enten un pti pti pti bruit comme un sifflement mais bon rien de grave :innocent:
Sinon point positif tu peu faire des dossiers , enregistrer la radio....
Enfin c'est vraiment un très bon lecteur! wink.gif
manudeparis
Le N200 !
PierreAd
Bonjour a tous !!!

bon eh bien je passe simplement un petit message pour remercier tous ceux qui m'ont aidé dans ce choix... j'ai finalement opté pour le Samsung YEPP YPMT6X.... et vraiment je regrette pas mon choix !!!!

Finition impeccable (il ne fait pas "morceau de plastique" comme les MuVo que j'ai vu), 512Mo, très bonne autonomie (40h annoncées, je sais pas si ça tiendra aussi longtemps mais bon a première vue, ça tient plutot pas mal).... le seul petit reproche c'est le soft livré avec, que je trouve nullissime.... je suis en train d'en faire un autre à la place d'ailleurs si ça intéresse du monde ^^

Encore merci à tous de votre aide thumbup.gif
See ya

PierreAd
Red_Angel
Une petite question...
Il fonctionne à batterie ou à pile ? Parce que 40h c'est louche là doute.gif...

[HS ON]Pour ma part je me suis procuré un petit lecteur MP3 qu'un ami avait que j'avais grave apprécié, un Storex Mobikey PF-10 256 Mo smile.gif.[/HS OFF]
PierreAd
Désolé...je réponds au bout de 3 mois, le vrai boulet quoi.... blushing.gif

Pour répondre à ta question, il fonctionne avec une pile normale (LR6 c'est bien ça ?), je ne sais pas si l'autonomie est effectivement de 40h, vu que ce n'est pas moi qui l'utilise je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier...

40h ça fait beaucoup c'est vrai, mais bon ce sont des données constructeurs, faut pas trop s 'y fier... néanmoins, c'est vrai que l'autonomie à l'air plutot bonne d'apres ce que ma moooomaaaan m'en a dit smile.gif

++,

PierreAd
Smartphone'O'vore
moi je t'aurais conseillé un Packard Bell, du genre audikey FM (de 128 a 512Mo, radio FM, USB 2.0). J'ai vu le 256Mo a Carrefour a 79€!
PierreAd
En effet, pour 79€ c'est pas super cher.... les packards bell me tentaient bien mais ceux que j'avais trouvés étaient quand même une trentaine d'euros plus cher au moins donc ça faisait trop de différence avec le prix que je m'étais fixé au départ...

Enfin je regrette pas l'achat en tout cas, c'est vraiment du bon matos, l'interface est simple à part une ou deux fonctions, je suis content de mon choix thumbsup.gif

Merci de votre aide a tous,
Cordialement,

PierreAd
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.