Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange] migration vers CMO
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
sunder67
Bonjour, voila je suis un lyceen, et mon budget est donc tres limité, or cela fai plusieur mois que je convoite le Sony ericsson k700... seulement, il ezst vendu 259€ av un CMO chez phone house, et 199€ chez orange(toujours avec le meme forfait)..
cependant, j'ai pu voir qu'avec un forfait ajustable(enfin, un gros forfait) le mobile ne coutait que 59€ chez phone house!!! donc je voulais savoir s'il était possible d'achter le mobile la-bas, pui quelques jours aprés changer de forfait aupres de orange pour passer en compte mobile?.. J'ai entendu qu'il y avais des frais de migration s'elevant a 45€...
est-ce possible ce que je compte faire? ou bien vais-je me retrouver endété avec un forfait maxi pendant 12 mois crying.gif ???

merci d'avance
AlexP
Jettes un oeil ici, on en parle aussi:

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=45978&st=0

Et ne t'engages pas sur 24 mois vu que sur CMO ça ne te coûtera pas moins cher pour autant wink.gif
sunder67
merci c'est gentil, je l'avais vu ce topic, mais c'est par raport a phone house... il risque de me causer des soucie si je fait sa?? je sais pas au cas ou :s
AlexP
Non, aucun problème, que ce soit avec TPH ou n'importe quelle autre boutique, ça ne change rien.
pince
CITATION(sunder67 @ 17/04/2005 - 13:58)
Bonjour, voila je suis un lyceen, et mon budget est donc tres limité, or cela fai plusieur mois que je convoite le Sony ericsson k700... seulement, il ezst vendu 259€ av un CMO chez phone house, et 199€ chez orange(toujours avec le meme forfait)..
*

Salut
Regarde en passant sur le site d orange le k700i est proposé a 39€ avec un forfait ajustable
Ca peut etre plus rentable pour toi thumbsup.gif
AlexP
C'est bien ça qu'il pensait faire, c'est pour ça qu'il a fait ce topic wink.gif
sunder67
non, je veux bien le prendre a phone house, car le k700 d'orange a un firmware specifique a orange, et il est vraiment tres pourri, sur le forum de SE, il ya 8page la dessus, et... non merci, pas de k700 de chez orange, c'est de la daube^^
je prefer le prendre chez phone house, au moins le firmware est 100% "normal" lol
AlexP
Oui ce que j'ai écris comme réponse est ambigu. Je voulais dire que tu comptais le prendre en Ajustable, pour ensuite migrer vers CMO.

Sinon vois aussi du coté de Darty, Fnac... et des petites boutiques s'il y en a là où tu habites.

PS: si tu achètes chez TPH, je pourrais peut-être te parrainer: 15€ par virement pour toi wink.gif
sunder67
ha?^^ et coment sa se passe pour etre parainné?? toi tu gagne quoi?
AlexP
Il faut bien sûr avoir déjà fait un achat chez TPH, et que le filleul renvoie le coupon au max 6 mois après que le parrain ait acheté (avec un RIB et photocopie de la facture)... Le filleul obtient un virement de 15€, le parrain reçoit une lettre l'invitant à acheter chez TPH pour au moins 20€ (n'importe quoi, ça peut être des housses...). Ensuite, le parrain renvoit cette lettre, photocopie de la facture et RIB, et reçoit un virement de 20€. Le filleul doit souscrire un nouvel abo, ou effectuer un renouvellement, et ce pour un montant d'au moins 15€.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.