Et oui c'est encore moi, après avoir poster des softs s60 et des films
je m attaque maintenant au PocketPC

Donc voici quelques jeux et softs (full bien sure
Anthelion
un petit jeux futuriste genre la guerre des étoiles -------------------------------------------------------------------------------------------
Gamebox classics
un packs de jeux bien sympatique dont un snake, un casse brique, un tetris, et un wormslike -------------------------------------------------------------------------------------------
Flux challenge
un jeux a la F-zero assez jolie (perso j'adore ce jeu) -------------------------------------------------------------------------------------------
Resco Guardians
un petit jeu de shoot verticale -------------------------------------------------------------------------------------------
Steet duel
-------------------------------------------------------------------------------------------
Arvale
un rpg très bien fait mais en anglais -------------------------------------------------------------------------------------------
Morphgear
un émulateur tout en un (gba, snes, nes gamegear, gameboy ...) -------------------------------------------------------------------------------------------
Fpsece
-------------------------------------------------------------------------------------------
Poocket iso
Arkaball
un casse brique -------------------------------------------------------------------------------------------
SPbpocketplus
un plug in today qui permet de rajouter des raccourcis, rajoute des fontion dans IE... -------------------------------------------------------------------------------------------
Smilies input panel
Une barre de smyley trés pratique quand on utilise msn -------------------------------------------------------------------------------------------
Poocket informant 2005
Beta players
un lecteur divx en paysage ou en portrait Voila si un lien ne fonctionne pas MP moi