Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bluetooth] soucis avec mon tél et l'oreillette
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
foufou55
Bonjour
j'ai le razor v3 et l'oreilette HS850 de motorola (j'ai hésite a posté dans la section motorola blushing.gif )
le couplage s'est bien passé. Sur mon tél j'ai laissé l'alimentation du bluetooth activé. Quand j'ouvre le micro de l'oreilette elle est reconu par le tél et se met en marche. Quand je ferme l'oreillette elle s'éteint et se désactive et l'icone bluetooth du tél disparait. L'alimentation du bluetooth du tél est pourtant tjs actif dans les options mais dans ce cas la impossible a faire détecter mon tél par un appareil bluettoh.
Pourtant quand je réouvre l'oreilllte le tél la détecte s'est bien que le bluetooth est activé non ?
vous comprenez ce que je veux dire ?
merci pour votre aide car y a un truc que je capte pas
foufou55
personne pour m'aider ? blushing.gif
Didzi_Mike
Chez moi je n'arrive pas à avoir de micro cad que on ne m'entend pas qd je parle :-) sinon le reste fonctionne normalement même si sans micro je ne peu rien faire !

Tu as eu ce problème toi ?
foufou55
non pas du tout
elle marche trés bien tu l'as testé sur un autre tél ?
gogeta
apparemment il y a un problème de compatibilité avec les oreillettes de motorola blink.gif
J'ai un HS-801, le couplage fonctionne nikel sur le samsung E720,je peux émettre tranquille, mais lorsque je reçois un appel, ça fait un "beeeeep" continu glurps.gif
Je pensais que ça venait de l'oreillette, je suis allé me le faire échanger...hé bien sûr toujours la même chose ranting_1.gif
Je me suis donc dis que ça vient du E720...mais non vu que je vien de le testé sur mon autre E720 (celui de ma mère tooth.gif ) et un D500,il fait la même chose: le fameux beeep crying.gif
Donc, demain ( enfin tout à l'heure tooth.gif )je vais aller voir le SAV samsung, pour voir ce qu'il en est...on va savoir si c'est samsung qui fait un "mauvais" bluetooth ou bien si c'est motorola ...je vous tiens au courant thumbsup.gif
Surfer77
La HS801 n'est pas réputée pour sa compatibilité wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.