Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] n°950 => Gratuit en Forfait perso ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
SilverMaster
Bonjour,

Je voulais savoir si le 950 est gratuit en forfait perso... J'ai l'impression que non.

Avant, en compte bloqué, pas de pb... Mais là, j'ai l'impression que des minutes s'envolent toutes seules O_O alors que je ne fais qu'appeler le 1950...

On peut avoir confirmation ?
viet94
Sur la carte et le compte bloqué le 950 c'est gratuit par contre c'est payant sur tous les forfaits mais c'est considéré comme un numero SFR donc si t'as des heures soir et week end ou chepa koi sur sfr c'est compris dedans.

lol c normal si t'appelle 3 fois le 950 apres chaque appel que tes minutes partent + vite en info conso qu'en appel ! tooth.gif
jct
pour que ce soit gratuit va ici

http://www.sfr.fr/includes/services/mon_co...Denc%26mode%3D2
Vanille
Bonjour SliverMaster smile.gif
Effectivement l'info conso 950, comme te l'a dit viet94, est gratuit pour les clients SFR La Carte et SFR Le Compte...malheureusement, on n'oublie souvent de vous le signaler lors d'un changement vers un forfait perso ,pro, Essentiel et Evolution Pro, que c'est un appel payant et décompté du forfait 7j/7...d'où les mauvaises surprises tongue.gif
Mais la solution donnée par jct est excellente spoton.gif pour savoir ta consommation, en passant par le site de SFR...ça t'économiseras ton forfait 7j/7 wink.gif
SilverMaster
Ok, merci à tous smile.gif

Super forum et bonne ambiance, continuez comme ça... aaah smile.gif
Vanille
@ SilverMaster...ici il y a un vrai esprit d'entraide et tu y retrouveras toujours une ambiance chaleureuse spoton.gif ...tout le plaisir pour nous de t'avoir aidé smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.