Salut a tous
Je n'ai encore jamais connu ce prob, mon tel a 3 semaines, et n'est pas flashé, un rapport ??
Je vois ce que stephan veut dire dans ces valeurs, en fait il s'agit de la valeur de la batterie que le telephone detecte pour se charger, ou pour s'eteindre.
C'est tout bete.
J'ai eu ce meme prob sur un nokia (8210) qui est parti en SAV, mais qui a tenu une semaine en revenant, le SAV a changé un composant (le ccont pour info), il s'agissait d'un prob harware.
Mais rassurez vous, je pense qu'avec cb2000 il est possible, ciomme l'indique stephan, de remedier a ce prob, à la condition de pas mettre n'importe quel valeur.
D'autre part, pour les gens qui pensent qu'il s'agit d'un probleme de connecteur, je leur suggérerai de maintenir la batterie attaché au tel avec du scotch, pour bien la plaquer contre les contacteurs.
(moi j'y crois pas trop)
vous avez vu les contacteurs, ils sont montés sur des ressort, donc, forcément, il s ne craignent pas les vibrations.
Voila mon idée concernant ce prob, en esperant que ca vous aidera, et que ca ne m'arrivera pas ....
Dans tous les cas, je vais suivre ce sujet avec attention.
@stephan:
les valeurs tu pensent que c'est le courant en mA que la batterie fournie?
Merci a tous.