Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] contrat d'abonnement du Pack Kdo,
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
viet94
Bonsoir tout le monde, j'ai commandé le pack Kdo alcatel ot332, je l'ai reçu il y a un moment déja mais je viens de recevoir une lettre d'Orange me disant de remplir le contrat d'abonnement livré avec sous 8 jours sinon ils me coupent ma ligne.

Donc faut que je le remplisse ???

Et si oui faut que je mette quoi dans les cases "formules d'abonnement" etc ... et l'authorisation de prélevement vu que c'est une offre Kdo et que normalement ya plus rien à prélever ???

Merci smile.gif
AlexP
Salut viet94 smile.gif

En effet tu dois remplir le contrat, joindre avec une photocopie de ta pièce d'identité, un RIB, et c'est tout il me semble.

Dans "formule d'abonnement" mets "Le Cadeau Orange" ou quelque chose comme ça. Je crois que c'est marqué dans le petit livret CMO, qui est dans la même pochette que le contrat wink.gif Dans ce livret, Orange te donne un n° pour les appeller, tu peux leur demander de l'aide pour remplir ce contrat, et comme ça en même temps il te laisseront un petit délai supplémentaire je pense. Il me semble que c'est un n° au tarif local.

PS: tu pouvais poster dans le topic sur le Cadeau Orange, ça l'aurait fait remonter tongue.gif
Vanille
J'avoue que j'allais dire à viet94, de t'attendre AlexP pour une réponse précise...hihi... laugh.gif ...vu que tu sais très bien comment ça fonctionne les packs KDO d'ORANGE wink.gif ...j'aurais aimé pouvoir l'aider mais je n'ai jamais pris un pack Kdo sad.gif
.Cl3mence
CITATION
remplir le contrat d'abonnement livré avec sous 8 jours sinon ils me coupent ma ligne.
Donc faut que je le remplisse ???

C'est recommandé lol.gif Comment veut tu qu'il te prélève ton abonnement sans tes coordonnées??? Ca risque de marcher beaucoup moins bien whistling.gif
AlexP
J'ai oublié de répondre à cette dernière question smile.gif

Non, viet94 a raison, il a déjà payé les 6 premiers mois d'abonnement, et il n'y a aucune période minimale d'abonnement. S'il le veut, il peut résilier au bout de 1 mois... Simplement, Orange demande un RIB et de signer l'autorisation de prélèvement au cas où on souhaite souscrire des options (ou tout simplement qu'on oublie de les résilier au terme des 2 premiers mois...), ou si on ne résilie pas à l'issue des 6 premiers mois déjà payés d'avance.
.Cl3mence
Autant pour moi AlexP j'avais pas compris comme ça... blushing.gif
Dans ce cas faut voir Orange pour leur expliquer je pense
viet94
MErci, je vais les appeler pour avoir un délai je crois, avec les exam blanc j'ai pas eu le temps de m'en occuper toute la semaine derniere mais c'est enfin passé ouf ! smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.