Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Msn] Messenger 7.0.0777 et Plus! 3.52.140...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Red_Angel
Bonjour à tous,

En effet depuis un petit moment, Msn Messenger était en version Bêta 7.0.
Depuis quelques semaines, la version finale est sortie smile.gif. Vraiment bien.

Pis il manquait quelquechose : un patch ! Et ce fût chose faite il yà très peu de temps. Le voici enfin le patch qui permet de faire pas mal de choses sur Msn comme par exemple la double connection de Messenger, très utile, ou de pouvoir retirer les pubs et autres petites barres désagrables wink.gif.

Pour le télécharger, c'est >> ICI << qu'il faut cliquer thumbsup.gif. Testé et approuvé.

A noter au cas où si vous ne l'auriez pas encore, que Msn 7.0.0777 est disponible >> ICI << ainsi que le tout dernier Msn Plus! en date pour Msn 7.0.0777 qui est la version 3.52.140 >> ICI << wink.gif.

Voilà vous avez le nouvelle panoplie complète Msn sur votre PC smile.gif.
Narko
Merci Red ça fait plaisir thumbsup.gif
free
Si c'est comme l'ancienne version, pour le Patch "Plus" ne surtout pas accepter le sponsor. Faites attention lors de l'installation...
Red_Angel
Oui en effet vous devez dire "Non, installer Msn Plus! sans le sponsor..." sous peine de spy..doute.gif...

Aussi j'ai oublié de préciser, le patch Msn Messenger est à mettre dans le dossier Msn Messenger et il faut fermer Msn wink.gif.
nouilly
Merci pour le patch msn 7 smile.gif
H4rold
sinon stuffplug ng remplace allegrement le patch et rajoute des fonctions franchement cool. Il est de plus en francais maintenant.
triple V
moi perso je n'ai pas trouver toutes les fonctions de ce patch
j'ai juste constaté qu'on pouvait ouvrir plusieurs fenêtres MSN en même temps mais c'est tout
Tinosboss
D'abord je vous dit bravo c'est super ce patch pour enlever toute ces merdo*ille de pub et c'est cool qu'ils ait enfin sorti un + pour la version 7...Moi ma question c'est sur cette derniere version 7.0.0777,sur le site pour le Downloadez il y a écrit que cette version est comptaible Windows 2000/Xp et moi tournant sous 98 SE chui dans l'caca comme on dit.Donc ben enfete est ce que cette version marcherais sous98SE svp???
Merci
Red_Angel
Sur la page de Cro$oft, ils disent qu'il est compatible 98SE smile.gif.
Lien : >> ICI << thumbsup.gif.
Petite fleur
Merci pour ces petites merveille, ça fait du bien de virer la pub... Je savoure là wink.gif
Orphée
Je tiens juste a preciser que vous etes seuls responsable de l'utilisation des patchs ... c'est "interdit" par la license a laquelle vous avez tous adhérés en installant MSN7
Anakronik
Arretes de m'envoyer tes trucs Orphee tooth.gif

Cette version est vraiment géniale spoton.gif
Orphée
Avoues que t'aimes bien ce que je te fais tooth.gif
Anakronik
Je te répondrais par un....:Ecouter "content2" lol.gif
scottjim
Je vous conseille aussi "A-patch", il supporte la version 7.0.0777. Lien : http://www.messengermad.com/index.php?act=...wnload&id=9&l=1

Il pemet de bien personnaliser messenger.
Red_Angel
Par contre il n'éxiste pas de patch pour délimiter la fonction "Wizz" unsure.gif ? Car sous la version Bêta 7.0 il éxistait un patch pour enlever la bride du Wizz...
Red_Angel
EDIT :: Autant pour moi, pour retirer cette bride il faut cliquer sur Remove Nudge Delay thumbsup.gif.
Tinosboss
Moi je confirme que la Version 7.0.0777 de Msn marche sur 98 SE.
Saloute
free
Une question un peu Hors Sujet, est ce que quelqu'un utilise Trilian ? Je l'ai utilisé il ya un bon moment et je voulais savoir si ca avait un peu évoluer? (Voir même retrouver les fonctionalités de MSN7 ?)
corleone13000
CITATION(Red_Angel @ 16/04/2005 - 22:53)
EDIT :: Autant pour moi, pour retirer cette bride il faut cliquer sur Remove Nudge Delay thumbsup.gif.
*

Tu pourrais me dire ou ça se trouve je ne vois pas l'option?? merci
Red_Angel
Oups sorry c'est dans un autre patch biggrin.gif.
Vous pouvez le télécharger >> ICI <<.
Par contre attention, les deux patch peuvent être assimilés, sauf que si vous activez l'option Polygamy (qui permet d'ouvrir plusieurs Msn) sur les deux patchs eh bien aucun ne fonctionnera et vous devrez réinstaller Msn wink.gif.

Ce patch est beaucoup plus complet par contre biggrin.gif.
Enjoy thumbsup.gif.
corleone13000
Merci je v tester celui-çi spoton.gif
tomato78
A chaque fois que j'ouvre msn mesenger 7 (version finale) il m'indique ça :

Je sais pas quoi faire j'ai aussi un pote qui à ça et on a tout les deux cherché sans résultats crying.gif
Red_Angel
Déinstalles Msn et Msn Plus! ainsi que tout les autres plug-in si tu en à. Reboot ton PC et ré-installes Msn 7.0.0777 avec le dernier Plus! wink.gif.
tomato78
Trop bien merci red le problème venait bien de Msn Plus spoton.gif
Tinosboss
Salut j'ai une questions,
Je suis au dernier point de configuration de A-Patch(Miscellaneous) mais je sais pas se que tout les options a cocher veut dire.Pouvez vous m'expliquer leur fonctions une par une s'il vous plait???
Merci bcp
Orphée
Bon, je suis dans un bon jour, alors je v vous donner mon fichier a moi.

tout l'exe de MSN a été patché pour virer toutes les pubs et autres adds de merde. j'ai modifié la DLL langage Francaise avec un editeur hexadecimal pour differencier les "inactifs" des "absents".

Pour ceux qui ne voient pas la difference : par defaut dans MSN au bout de 5 minutes d'inactivité sur l'ordinateur, MSN vous mets en absence automatique (Idle) qui est differente de l'absence cochée dans "Mon Status" Microsoft n'a pas cru bon de donner 2 nominations differantes et pourtant se sont 2 fonctions bien distinctes dans le programme. assez pratique au final de savoir si la personne a laissée son PC en plan et est donc "Inactif" ou si elle s'est volontairement mise en absente (pour partir ou non, allez savoir wink.gif)

la seule chose que je n'ai pas touché c'est la bride des téléchargements de fichiers (exe, MP3 ...) il faudra utiliser un plugin pour ca, je vous conseille Stuffplug NG vraiment pratique. je n'ai pas supprimé cette protection pour des raisons de bug. j'ai constaté que si je patch cette protection, qd on m'envoie un fichier, je ne peux plus cliquer directement sur "Vous avez bien recu c:\..." alors qu'avec le plugin pas de bug.

pour utiliser ces fichiers, il vous faut remplacer vos 2 fichiers par ceux contenu dans l'archive (ecraser les fichiers existant lors de la copie)
Fermer completement MSN (click droit et quitter sur l'icone dans la barre des taches) et copier les 2 fichiers dans "C:\program files\MSN Messenger" (par defaut)

les 2 fichiers sont independants, vous pouvez ne remplacer que la DLL si vous ne voulez pas de l'exe, mais que vous voulez juste voir les "Inactifs"

Je vous fourni ces fichiers a titre completement éducatif, vous etes seuls responsables de l'usage que vous en ferez.

cliquer sur ce lien signifie que vous acceptez la ligne si dessus.

Si vous appreciez vous pouvez cliquer sur le lien de ma signature merci tooth.gif
NewHeaven
Orphée t'es un GROS boulet lol.gif pour une fois que je t'ai fait confiance ... je cliquerai plus sur tes links huglove.gif

[Edité par Orphee: lol j'ai pas menti pourtant tongue.gif]

Merci pour cette version ... j'espère qu'elle me fera pas perdre le handwriting :innocent:
Narko
Merci Orphée ça fait plaisir !!!!
Orphée
Le handwriting est integré au MSN7 O_o
NewHeaven
Cool je m'installe tout ca et je te dis à cet aprem p'tet smile.gif
Tinosboss
j'ai une ptite question pour Orphee ,j'ai installé ton DLL mais je ne voit pas la difference entre les contactqui se sont mis absent et ceux qui ont été mis en absents.Ya un changement entre l'image sur le status???
Merci
Orphée
Pas de difference sur l'image du status parce que ca reste une absence
mais il y a le texte ecris en gris entre parenthese (Absent(e)) ou (Inactif)

Qd tu vois (Inactif) le PC est en Idle ...
qd tu vois (Absent(e)) c'est le contact qui a defini son status lui meme.

je presice que c'est bien pour voir le status des autres dans la fenetre principale MSN, et non pour regler son propre status a soi.
Tinosboss
OKay merci bcp spoton.gif
Et sinon t'a version de Msn 7.0.0777 a quoi de modifier par raport a la normal??Car j'ai pas très bien compris ton premier post tongue.gif
tomato78
Je sais pas si vous avez remarqué mais lorsque j'envoi un fichier .exe à un contact il l'annul directement et dit à mon contact que c'est peut-être un virus ou un truc du genre vous savez comment empècher ce bridage ? thumbsup.gif
Red_Angel
Oui non ça c'est Msn qui beug encore qui croit qu'il y à des virus partout.
Fait une archive .Rar et ça passe tranquil wink.gif.
tomato78
Ouai c'est ce que je faisait je mettais en .rar et ça passé mais bon c'set un peu chiant mais au moins je suis pas le seul à avoir ce beug lol.gif
Miss Gwen
Moi j'ai aucun souci... whistling.gif

ah si juste un... Orphée arrête avec tes sons pourris MDR

MON SAUVEUR... wub.gif

spoton.gif
PlutoCtard
Je sais qu'on peut colorer nos pseudos avec MSN Plus, mais comment faites vous ? blink.gif

Vous faites la méthode super compliquée ? blink.gif

Car moi j'utilise un petit plugin pour MSN Plus qui s'appel ColorNick V2.0, par contre je ne sais plus du tout d'où il vient blushing.gif

Je recherche ca et je le mets direct en lien, à moins qu'un FMeux ne trouve le lien avant moi biggrin.gif
Orphée
Le filtrage des exe et des MP3 c'est pas un bug ... c'est complètement volontaire de la part de Cro$oft, et le seul moyen de le dégager, c'est soit de patcher l'exe, soit d'utiliser un plugin pour MSN Plus comme Stuffplug-NG www.stuffplug.com. il existe aussi un patch niveau registre, mais j'y crain un peu. je vous conseille a tous Stuffplug.

CITATION(miss_gwen @ 19/04/2005 - 01:02)
Moi j'ai aucun souci... whistling.gif

ah si juste un... Orphée arrête avec tes sons pourris MDR

MON SAUVEUR... wub.gif

spoton.gif
*

Qui c'est qui m'a fait découvrir les sons ?! twisted.gif
Kiss Miss FM wub.gif

@Tinosboss : mon exe a toutes les pubs, et barres qui servent a rien en moins, pas de MSN Search, pas de tabs, pas de MSN Space...

Tchuss le peuple wink.gif
NewHeaven
Pour les SONS de Mister Orphée j'ai un patch qui les empêche d'entrer ...
j'sais pas comment j'ai fait par contre huglove.gif lol.gif
Orphée
C ton proxy/firewall de ton boulot c'tout tongue.gif
NewHeaven
Faut pas donner les réponses zut toi ! lol.gif
Tom78
pour les .exe il suffit de renomer le fichier en ".nimporte quoi" puis le contact qui recoi le fichier remet en .exe pas besoin de compression ni rien juste canger la fin quoi
Orphée
Le Plugin StuffPlug-NG dispo ici : http://www.stuffplug.com pour MSN+ marche très bien pour supprimer la protection, mais il ne se contente pas de ca, je vous laisse découvrir les nombreuses options wink.gif
@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.