Bon, je suis dans un bon jour, alors je v vous donner mon fichier a moi.
tout l'exe de MSN a été patché pour virer toutes les pubs et autres adds de merde. j'ai modifié la DLL langage Francaise avec un editeur hexadecimal pour differencier les "inactifs" des "absents".
Pour ceux qui ne voient pas la difference : par defaut dans MSN au bout de 5 minutes d'inactivité sur l'ordinateur, MSN vous mets en absence automatique (Idle) qui est differente de l'absence cochée dans "Mon Status" Microsoft n'a pas cru bon de donner 2 nominations differantes et pourtant se sont 2 fonctions bien distinctes dans le programme. assez pratique au final de savoir si la personne a laissée son PC en plan et est donc "Inactif" ou si elle s'est volontairement mise en absente (pour partir ou non, allez savoir

)
la seule chose que je n'ai pas touché c'est la bride des téléchargements de fichiers (exe, MP3 ...) il faudra utiliser un plugin pour ca, je vous conseille Stuffplug NG vraiment pratique. je n'ai pas supprimé cette protection pour des raisons de bug. j'ai constaté que si je patch cette protection, qd on m'envoie un fichier, je ne peux plus cliquer directement sur "Vous avez bien recu c:\..." alors qu'avec le plugin pas de bug.
pour utiliser ces fichiers, il vous faut remplacer vos 2 fichiers par ceux contenu dans l'archive (ecraser les fichiers existant lors de la copie)
Fermer completement MSN (click droit et quitter sur l'icone dans la barre des taches) et copier les 2 fichiers dans "C:\program files\MSN Messenger" (par defaut)
les 2 fichiers sont independants, vous pouvez ne remplacer que la DLL si vous ne voulez pas de l'exe, mais que vous voulez juste voir les "Inactifs"
Je vous fourni ces fichiers a titre completement éducatif, vous etes seuls responsables de l'usage que vous en ferez.cliquer sur ce lien signifie que vous acceptez la ligne si dessus.Si vous appreciez vous pouvez cliquer sur le lien de ma signature merci