Bonjour jeremy56
Je viens d'aller voir sur tes 2 liens et voilà ce que j'en déduis

:
- Pour SFR Le Compte, tu peux effectivement bénéficier des 2 premiers mois gratuits, en souscrivant à l'option MMS Mail

...mais si tu ne désires pas conserver cette option et si tu ne veux surtout pas la payer au delà des 2 mois, tu seras obligé d'appeler le service clients de SFR, au cours du 2ème mois, afin qu'il te la supprime

...Cela ne se fait pas automatiquement, car cette option MMS Mail te sera facturée après la période de promotion des 2 mois gratuits, alors n'oublie surtout pas de la résilier à temps
- Par contre, pour pouvoir bénéficier de l'option complice Texto qui est offerte pendant 2 mois aux clients SFR Le Compte, cette offre n'est VALABLE que pour toute SOUSCRIPTION à un Compte Bloqué SFR Le Compte entre le 30/03/05 et le 30/05/05...ce qui veut dire que cette option complice Texto n'est offerte qu'aux clients qui font une ouverture de ligne, et non pas aux clients, qui possèdent déjà un compte bloqué SFR Le Compte
Bien sûr, au delà des 2 mois de gratuité offerte, elle deviendra payante à 3 euros/mois, si l'abonné désires la conserver...les nouveaux clients SFR Le Compte ont la possibilité de la résilier, après la période de gratuité, en appelant le service clients au cours du 2ème mois.
J'espère que mes explications te sont claires