Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS]Nokia 3230 débloqué, neuf
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
juian
Bonjour à tous!

Je vends mon Nokia 3230 neuf de chez neuf, couleur rouge, produit acheté en Autriche, facture 19/03/2005 disponible, garantie Nokia européenne valable en France jusqu'à 03/2006.

Vendu avec Earphone stereo et RS-MMC 32Mo fourni avec la boite d'origine et complète. A noter que le manuel est en allemand mais sa version française est disponible sur le site Nokia.fr. Dans l'appareil, le menu français avec T9 fonctionne sans problème.

Vente en main propre prévue sur 75016, Porte de Saint Cloud, sinon par la poste, sous réserve de réception du virement bancaire et 10euros en plus pour l'envoi colissimo recommandé R3 à votre charge.

Pour tout info et questions, je vous prie de me demander uniquement par MP, et j'étudierai vos propostions sur le prix.

Pas d'échange SVP!!

Je vous en remercie!

Bonne journée à tous!
djolapatate01
tu veux une proposition je te le prend a 150euros main propre sur paris
juian
Merci de votre proposition, le portable a été vendu à 377euros sur le site d'occasion cet après-midi!
Vous pouvez locker!
Bon weekend et merci à tous!!
Ache
So lock. smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.