Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange] explication desimlockage...
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Olympien 77
bonsoir à tous, j'ai un petit problème...
je viens d'appeler le service client pour déverouiller mon motorola v500, on m'a donné un 1er code à taper rapidement après avoir appuyé sur la touche menu, ensuite le tel devait me demander un code de sécurité, et ensuite je devais taper le code spécial donné par le service client, mais rien ne marche comme voulu...grrrrrrrrrr g la rage, je dois vendre ce tel à quelqu'un qui n'est pas chez orange donc je fais comment svp ??? glurps.gif furious.gif
merci le service client pour vos explications tjrs aussi claires !!!!!!!!
Funk
Insères la carte SIM d'un autre opérateur dans le téléphone, il devrait demander le code spécial que t'as donné le service client! wink.gif
Olympien 77
crying.gif et quand ta pas de carte sim d'un autre opérateur tu fais comment ?? furious.gif crying.gif
Vanille
@ Olympien77280...Si tu n'as pas de carte sim d'un autre opérateur, tu deamndes à un ami de te passer la sienne, pour vois si ça fonctionne tongue.gif...sinon je te passerais volontiers ma carte sim, si tu étais à côté de moi lol.gif

@ Funk...réponse courte et précise spoton.gif
.Cl3mence
Normalement, si tu tombes sur quelqu'un de compétent, on te dira qu'il faut faire cette manip sans carte sim dans le tel sinon ça foire...Le mieux dans ce cas là c'est que tu ailles dans une agence et que tu leur explique ton problème wink.gif
Olympien 77
merci à tous, je vais voir ce que je peu faire
ce qui est dommage c'est que le tel devait etre expédié le plus vite possible et que là je me retrouve dans la m.... !! furious.gif

[Edité par Kenyboy: Correction faut de frappe ]
Kenyboy
Je crois effectivement que le plus simple c'est de demander la carte d'un pote pour faire le test spoton.gif
Olympien 77
quand j'enlève la carte sim comme le disait ouin-ouin je peu rien faire, ça me dit urgences seulement...grrrrrrrrr et g pas de carte d'un autre opérateur, on est tous les deux sur orange...et les codes que l'on m'a donné marcherons si je trouve une carte sim d'un autre opérateur ou il m'en faudra d'autres ?? furious.gif furious.gif

[Edité par Kenyboy: Re faute de frappe thumbsup.gif ]
Vanille
Normalement les codes, qu'ORANGE t'a donné, devraient marcher si tu insères une carte sim de l'opérateur SFR ou Bouygues thumbsup.gif ...Sincèrement je t'aurais volontiers passer la mienne de SFR, comme ça tu aurais pu suivre les indications du mobile, lorqu'il t'aurait demandé de lui indiquer le code spécial...tu n'aurais plus qu'à le saisir et ensuite tu aurais été sur le réseau SFR wink.gif...et ainsi tu aurais eu la certitude que ton mobile etait bien désimlocké smile.gif
En attendant de trouver quelqu'un qui te passe sa carte sim autre qu'ORANGE, je te conseille de bien garder les codes qui t'ont été donnés, car parfois les opérateurs ne te le redonnent pas smile.gif ...En effet, c'est noté dans ton dossier qu'ils te l'ont remis tel jour biggrin.gif
Les codes que l'on te donne son spécifique à l'IMEI qui est associé à ton portable...c'est pourquoi ORANGE ne t'en donnera pas d'autres tongue.gif
Olympien 77
merci vanille, mais pour ça il aurais fallu que tu sois plus pret ou que tu invites toute ma tite famille chez toi... lol.gif
je vais essayer de me débrouiller, sinon demain re-tel à orange...grrrrrrr
.Cl3mence
Autrement vas dans une boutique SFR ou Bouygues pour leur demander ils sont parfois assez compréhensifs...Si, si j'en ai fait l'expérience lol.gif
Vanille
@ ouin-ouin...très bonne idée de ta part spoton.gif ...je n'y avais pas pensé tongue.gif ...alors olympien77280, essaies de tenter de te faire passer une carte sim d'un vendeur d'une boutique BT ou d' Espace SFR, en expliquant bien ton problème...je pense que c'est la meilleure solution à ton problème wink.gif
Kantic
Je prends ce topic en cours, mais il me semble que le fait de devoir insérer une carte sim d'un autre opérateur pour débloquer un motorola soit un restriction spécifique à ce dernier,
donc orange ne pourra pas de donner une carte d'un autre opérateur pour conclure la procédure. tongue.gif
calista
olympien77280 à réussi ce midi à déverrouiller le v500... ouf!!
Mais attention moi je ne suis pas ok que vanille prête sa carte sim à mon mari et pas question qu'on aille là bas non plus... Non mais alors!

Attention vous 2... ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

Merci pour l'aide on doit le vendre... 59.gif 59.gif 59.gif
Vanille
@ callista...pourquoi chercher de suite la petite bête, là où elle n'y est pas? mdr.gif ...ma proposition était tout à fait honnête et sans équivoque tongue.gif ...c'était juste dans l'intention d'aider olympien77280 qui ne savait pas comment faire pour désimlocker son mobile :innocent: ...mais saches que je te comprends fort bien...hihi...on est des femmes huglove.gif
En tous cas super pour ton mari s'il a réussi à faire désimlocker son Motorola V500 spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.