Je crois que le titre résume assez bien. Je suis nouveau, donc il est évidenet de penser que sur mon front je vais très vite voir apparaitre "chieur" mais tant pis je cours le risque.
Je viens d'aller dans discussion général, je m'aperçoit que quelqu'un parle d'un super site, je passe assez vite et en voyant les commantaires le site à l'air d'être intéréssant. Je reviens donc au sujet, et je m'aperçois que les administrateurs ont bloqué ce lien pour ne pas qu'on le voit.
Je prend donc mon costume de chieur, pour dire que je trouve ça pitoyable de voir des gens oubliant le partage, et pensant a leurs propres affaires.
Bon, évidement il est possble que ce post soit lui aussi bloqué, et mon accès refusé, car en voyant la liberté que nous laisse les administrateurs pour moi tous est possible.
Bonsoir.
Craft.
Red_Angel
14/04/2005 - 18:59
La liberté d'expression éxiste, je te rassure.
Il y à seulement une différence entre publicitée et liberté d'expression. Certaines pubs sont autorisées, d'autres non. C'est aux administrateurs du site d'en décider ce qu'il en est sur
leur forum

.
Kenyboy
14/04/2005 - 19:12
Je vais effectivement locker ce post, mais je te répondrai par MP
Je déplace également le topic dans la section prévue à cet effet
Petite fleur
14/04/2005 - 23:05
Malgré que ce sujet ait été locké, je vais te répondre.
Le lien, c'est moi qui ai demandé à ce qu'il soit supprimé et cela pour une double raison: le non respect des règles du forum en postant de la publicité sans l'accord d'un administrateur mais aussi et surtout, le non respect des membres de notre communauté dont certaines informations personnelles ont été recopiées sans leur accord.
J'ai moi-même envoyé un mp à dux pour m'expliquer sur les raisons de cette suppression de lien.
J'espère que tu comprendras et accepteras donc mieux ma démarche.
Enfin, je te demanderai de veiller à ne pas juger précipitament à l'avenir. Sache qu'ici, chacun est libre de s'exprimer et que nous acceptons la critique. Seulement, tout ce qui est fait sur ce forum se doit d'etre respectueux du forum et de l'ensemble de ses membres.