Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] CHAT Exclusif avec Directeur Marketing
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Vanille
CHAT EXCLUSIF!!!

DERNIERE MINUTE : Changement de d'horaire :

Le CHAT avec Jean-Michel NEYRET, Directeur Marketing Abonnés se tiendra ce jeudi 14/04/05 à 18h30 wink.gif

Profitez-en pour lui poser toutes vos questions, concernant les nouveaux forfaits ESSENTIEL et EVOLUTION Pro spoton.gif
C'est le moment ou jamais d'en savoir plus wink.gif ...dites-lui ce que vous pensez des nouvelles formules tongue.gif

Alors RDV sur le site http://www.sfr.fr
Vanille
Hello à tous bye1.gif
Alors pour tous ceux qui sont intéressés de participer à ce chat exclusif c'est ici :
http://sfr3.fr.freever.com/eventchat/-Wanadoo

ça commence maintenant!!! wink.gif

Désolée je n'arive pas bien à vous mettre le lien direct blushing.gif ...allez directement sur le site de SFR tongue.gif...toutes mes excuses glurps.gif ...je ne suis vraiment pas douée pour vous mettre les liens sad.gif...Moi qui aurais aimé vous faire plaisir smile.gif
Vanille
Voilà quelques questions posées et les réponses données, lors de ce chat avec le Directeur Marketink SFR, J.-M. NEYRET wink.gif

Babouille 10 : Salut en quoi consiste exactement ton job?
NEYRET : C'est comprendre les attentes des clients et du coup proposer les offres les + adaptées biggrin.gif
AMADEL : Ces forfaits sont permanents où juste 1 offre pendant 2 mois? Aura*t-on la possibilité de s'y abonner par exemple en septembre prochain?
NEYRET : Ces forfaits sont permanents et on pourra y souscrire en septembre...on peut le faire dès maintenant. smile.gif
Kaka : Combien de fois puis-je changer de formule d'abonnement?
NEYRET : Changer de forfait? Autant de fois que vous voulez (1 fois/mois seulement) tongue.gif
Tequila : Ces appels sont illimités quelque soit l'heure à laquelle ils sont passés?
NEYRET : L'heure pour appeler les 3 N° en illimités, c'est simple 24h/24 et 7j/7
René : Quand ferez-vous un abonnement exclusivement SMS pour les sourds et malentendants?
NEYRET : Pour les sourds et malentendants, dès maintenant, en prenant le forfait Evolution Pro...on peut utiliser tout son crédit en texto ou visio. Dès juin, on aura un forfait adapté smile.gif
Sinane : Lorsqu'on demande 1 modification d'1 numéro favori par mail ou courrier, à partir de quel instant cette demande est prise en compte?
NEYRET : la modification est effective sous 24h wink.gif
Cessou : Les heures illimitées c'est 3h par appel ou 3h par numéro SFR?
neyret : C'est une limite de 3h par appel, pour éviter les usages abusifs...en revanche, on peut appeler autant de fois qu'on veut biggrin.gif

Vous pourrez retrouver le CHAT dans son intégralité sur www.sfr.fr d'ici demain soir thumbsup.gif
AlexP
Je suis passé aussi sur ce chat, et ai posé deux questions, mais je n'ai pas vu les réponses. J'ai également recopié ce que j'ai vu, mais ne voyant aucune nouvelle question ni réponse, je suis parti, j'en avais marre lol.gif

Voilà ce que j'ai vu:

babouille10 > Slt, en koi ca consiste exactement ton job?
Neyret > En quoi consiste mon job ? C comprendre les attentes D clients & du coup proposer les offres les + adapT
.AMADEL > Ces forfaits sont-ils permanents où juste une offre pendant 2 mois? Aura-t-on la possiilté de s'y abonner par exemple en Septembre prochain?
Neyret > C forfaits st permanents & on pourra y souscrire en septembre. On peut aussi le faire dès maintenant wink.gif
caline1061 > Comment fait on pour savoir les offres
Neyret > Pr découvrir les offres? 3 solutions: aller ds 1 D 600 espaces SFR, si on est Djà client appeler le service client au 900, ou sur www.sfr.fr
hector > Pourquoi il n'y a pas de forfaits pro à moins de 3 heures
vanessa > est ce possible de changer les numéros illimités?
millenium > pourquoi il n'y a pas de textos dans ces nouveaux forfaits??
sabah > bonjour jsui cliente sfr la carte et jvoudré prendre un abonnement et joré aimé savoir si cété possible de garder son num sfr la carte?
brad26 > les numéros choisis en illimités pour les appels sont t-il en illimités pour les texto aussi? Ou faut-il les signaler?
mtounssi > j'aimerai savoir si le forfait multimedia wap illimité sont tjr dispo a partir du 1 er juin?

Les questions que j'ai posées (grosso modo):

1/ Les CGA des nouveaux forfaits Essentiel et Evolution Pro sont elles les mêmes que celles des anciens forfaits Perso et Pro?

2/ Je ne me souviens plus, mais c'était une question inutile, posée simplement pour voir si SFR allait la publier...

EDIT:

@vanille: c'est toi qui a re-écris tout ça? (suppression du langage sms)
Vanille
@ AlexP...oui c'est moi qui ais reécrit tout cela, en le traduisant dans le language normal et non pas dans le langage SMS utilisé pour le Chat ,pour plus de compréhension et pour respecter les règles de Forum Mobiles tongue.gif

Je pense que l'ensemble des questions seront traités correctement, même s'il n'y a pas eu de réponse pour tout le monde, vu la limite d'heure consacrée pour le CHAT, et on pourra les voir demain sur le site de SFR... wink.gif

J'ai posé comme question : Pourquoi il n'y a pas de textos inclus dans les nouveaux forfaits ESSENTIEL?...On verra bien si nos questions auront eu une réponse demain laugh.gif

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour n'avoir pas réussi à vous mettre le bon lien pour ce CHAT blushing.gif
Vanille
Bonsoir à tous bye1.gif
Pour tous ceux qui désirent avoir un compte-rendu sur les questions posées lors du CHAT exclusif avec le Directeur Marketing SFR, c'est ici :

http://www.sfr.fr/FR/info_nouveautes/actus...chat_neyret.jsp

J'espère que cette fois-ci mon lien va marcher tongue.gif

Par contre, toutes les questions posées n'ont pas obtenu toutes des réponses sad.gif ...celles d'AlexP et la mienne n'y sont pas blink.gif

Bonne lecture biggrin.gif
AlexP
Voici un petit copier-coller. Par contre je ne comprends pas pourquoi chez SFR on cherche a écrire en langage SMS, alors que les questions sont la plupart écrites très correctement!

CITATION
Jean-Michel Neyret, Directeur Marketing Abonnés
A l'occasion d'un chat, le jeudi 14 avril 2005, Jean-Michel Neyret, Directeur Marketing Abonnés vous a présenté les nouveaux forfaits SFR. Retrouvez toutes vos questions posées en direct !

Jean-Michel Neyret > C! Bonsoir, c Jean-Michel Neyret, dir. Marketing nouveL offres SFR... C parti pr 1 h de Chat.

babouille10 > Slt, en koi ca consiste exactement ton job ?

En quoi consiste mon job ? C comprendre les attentes D clients & du coup proposer les offres les + adapT.

AMADEL > Ces forfaits sont-ils permanents où juste une offre pendant 2 mois ? Aura-t-on la possibilité de s'y abonner par exemple en Septembre prochain ?

C forfaits st permanents & on pourra y souscrire en septembre. On peut aussi le faire dès maintenant wink.gif.

caline1061 > Comment fait on pour savoir les offres ?

Pr découvrir les offres ? 3 solutions : aller ds 1 D 600 espaces SFR, si on est Djà client ; appeler le service client au 900 ; ou sur ce site.

lili > quel est le prix de ce nouveau forfait svp merci ?

Le prix ? C à partir de 22 € pr l'essentiel 1 h & jusqu'à 140 € pr EVOLUTION PRO 15 h.

sinane > lorsqu'on demande une modification d’1 num favori par mail ou courrier. A partir de quel instant cette demande est prise en compte ?

Comment 2manD le changement 2 ses n° favoris ? Par appel au 900. La modif est effective sous 24 h. 7 modif est gratuite les 2 1ers mois, payante ensuite.

hector > Pourquoi il n'y a pas de forfaits pro à moins de 3 heures ?

La gamme EVOLUTION PRO concerne un usage intense wink.gif. De plus, sont inclus des minutes, Texto, MMS...

vanessa > Est ce possible de changer les numéros illimités ?

Oui c'est possible. C'est même gratuit les 2 premiers mois... Au-delà, c'est 2 euros par modif de numéro.

cessou > Les heures illimitées : 3 h par appel ou 3 h par numéro ?

Les 3 h ? C 1 limite par appel. Pr éviter les usages abusifs, en revanche, on peut appeler autant 2 fois kon veut.

millenium > Pourquoi il n'y a pas de Texto dans ces nouveaux forfaits ?

Dans tous les forfaits EVOLUTION PRO, les Texto sont compris : on utilise soit ses minutes, soit ses Texto, soit ses MMS... A chacun sa façon d'utiliser son forfait.

Angerebelle > Que veux dire, pas plus de 3 heures par appel ? L'appel va-t-il être coupé si je dépasse ou alors va-t-il passer sur mon autre forfait ?

Après la limite de 3 h ? L'appel n'est pas couP, il est juste décompté de votre forfait (à la seconde).

sabah > bonjour jsui cliente SFR La Carte et jvoudré prendre un abonnement et joré aimé savoir si cété possible de garder son num SFR La Carte ?

Oui, il suffit de se rendre en espace SFR... C totalement gratuit et immédiat.

liar55 > Si on a un tel 3G, est-on obliG d'accepter la Visio (genre si je sors de la douche et ke mon patron appelle...) ?

Répondre à son patron sous sa douche en 3G ? Ça dépend du patron bien sûr smile.gif. On peut aussi choisir de répondre en appel voix uniquement.

brad26 > Les numéros choisis en illimités pour les appels sont t-ils en illimités pour les Texto aussi ? Ou faut-il les signaler ?

Oui si tu es étudiant...

mtounssi > J'aimerais savoir si le forfait multimedia Wap illimité est tjrs dispo a partir du 1er juin ?

Non... Tu auras 3 heures de connexion valables sur Vodafone live! mais aussi sur tous les autres sites Wap comme Gallery.

mai68 > Question : Kelle est la vraie valeur ajoutée de la 3G ?

Les + 2 la 3G ? La vitesse & le débit, donc D usages nouvo : la Visio, la télé sur le mobile (25 chaînes) & bientôt télécharG 2 la musique.

léo > Bonjour, je désire une carte jumelle avec le nouveau forfait EVOLUTION PRO.

Oui, dès le mois de juin... Patience, ça arrive wink.gif.

missmeumeu > Pour ce nouveau forfait, est ce que j'aurai toujours le droit aux avantages étudiants et est-il possible de changer les favoris par la suite ?

Pr les étudiants ? 1 avantage spécifik, 4 n° illimiT à la place de 3 & en +, les Texto & MMS illimiT o6.

MICHI > COMMENT UTILISER MES POINT CARRES ROUGES ?

Les pts carré rouge? Ils permettent 2 remplaC son mobile à pas cher (à partir de 15 000 pts) & 2 les échanG contre D minutes, D texto, D appels...

Elisa > On peut transformer l'option "1 h pour 3 numéros" en cette option "3 numéros illimités" ?

Pour en bénéficier, il faut tout simplement changer de tarif.

blondy > Et si on veut pas la facturation à la seconde ?

C possible, vous économisez 3 euros sur votre forfait et du coup vous n'êtes plus facturé à la seconde dès la 1ere seconde mais après la 1ère min.

korben > Le forfait essentiel comprends des options prédéfinies, est il possible d'en résilier une (ou plusieurs) et d'en mettre une autre ?

Les options incluses ? C le report D minutes & la présentation du n°. C à dire les + 2manD, on peut bi1 sûr en rajouT comme le double appel par exemple.

danielronald > Ma femme a un forfait orange et veux aller cher sfr, peut-elle garder son numéro ?

Oui, sans problème. Ca s'appelle la portabilité du numéro et il suffit d'aller en espace SFR pour en bénéficier... En +, votre femme aura un nouveau mobile.

korben > Lors d'un changement de forfait, les points Carré Rouge sont ils eux aussi reportés ?
Les points Carré Rouge ? Ils sont acquis mm en K de changement de forfait.

ChanG son forfait ? C facile, on peut paC gratuitement d'1 forfait à l'autre en appelant simplement le 900.

blondy > Je voulais juste dire que votre offre étudiante elle est vraiment CANON !

Merci c gentil... Chez SFR, on aime bien les étudiants... et les étudiantes wink.gif.

claireboulet2 > Je suis actuellement en école supérieure de commerce. Je voudrais savoir quel est votre parcours professionnel et vos responsabilités ?

Mon parcours? Après sup 2 co, Darty (mkg & vente,.. C bi1 le terr1), puis création 2 l'enseigne "espace SFR" & maintenant dir mkg.

Juju > Les numéros favoris illimités seront disponibles pour SFR le Compte ?

Pr SFR le Compte ? Pas de n° favoris illimiT ds le forfait mais 1 n° le Compte ou la Carte peut être choisi comme n° favori.

tequila > Ces appels sont illimités quelle que soit l'heure à laquelle ils sont passés ?

L'h pr appeler les 3 n° en illimiT ? C simple, 24 h/24, 7 j/7.

Joel26 > Comment se fait-t-il que l'on peut mettre 5 num SFR au lieu de 3 comme dit la pub ? Pas l'internet pour les nouveaux forfaits ?

Les 5 num illimités sont réservés aux professionnels, sur présentation de justificatif. Leurs appels sont illimités de 8 h à 18 h en semaine

misslili > Est ce que je peux en bénéficier ayant un forfait 3G ?

Avec 1 forfait 3G ? Il suffit 2 chanG gratuitement 2 forfaits, paC sur EVOLUTION PRO & on a mm BC les prix smile.gif. Ts les nouvo forfaits st compatibles 3G.

labinocle > Chussss ! C koi exactement les services de Vodafone ? Merci...

Vodafone live! ? C 2 l'info en direct, du jeu, de la musique sur son mobile et avec la 3G, C en +, de la télé, de la vidéo et des morceaux de zik entiers.

rené > Quand ferez-vous un abonnement exclusivement spécifique SMS pour les sourds et malentendants ?

Pr les sourds & malentendants ? D maintenant, en prenant EVOLUTION PRO, on peut utiliser tt son crédit en Texto ou Visio. D juin, on aura 1 forfait adapT.

Liline21 > POURQUOI LES APPELS SONT ILLIMITES QUE VERS LES NUMEROS SFR ET PAS VERS D'AUTRES OPRATEURS ?

Il y a 15 millions de clients SFR en France ! Et vous pouvez toujours convaincre vos amis ou votre famille de venir chez SFR... wink.gif

iData > Dans les forfaits EVOLUTION PRO, il est dit que tout est compris. Même les appels de l'étranger ?

Dans EVOLUTION PRO, ce sont les appels vers l'étranger qui sont compris, décomptés du forfait à leurs tarifs respectifs.

Bernardo > Comment procéder pour avoir droit aux 3 numéros gratuits illimités ?

AccéD aux 3 n° illimiT ? C simple, il suffit 2 souscrire à 1 abonnement ESSENTIEL ou EVOLUTION PRO en magasin ou directement au 900.

kaka > Combien de fois puis je changer de formule d'abonnement ?

ChanG de forfait ? Autant de fois que vous voulez (une fois par mois seulement wink.gif).

anar95 > Kikou ! Tu te donnes combien de temps pr remplacer Thierry Breton au ministR de l'économie ?

RemplaC Thierry Breton au ministère de l'économie ? J'ai peur que ce ne soit qu'un CDD... smile.gif

C! Merci à toutes et tous. Désolé de n'avoir pu répondre à tous et du décalage ! Rdv sur ce site ou dans les espace SFR.
Bonne soirée et merci encore.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.