Voici un petit copier-coller. Par contre je ne comprends pas pourquoi chez SFR on cherche a écrire en langage SMS, alors que les questions sont la plupart écrites très correctement!
Jean-Michel Neyret, Directeur Marketing Abonnés
A l'occasion d'un chat, le jeudi 14 avril 2005, Jean-Michel Neyret, Directeur Marketing Abonnés vous a présenté les nouveaux forfaits SFR. Retrouvez toutes vos questions posées en direct !
Jean-Michel Neyret > C! Bonsoir, c Jean-Michel Neyret, dir. Marketing nouveL offres SFR... C parti pr 1 h de Chat.
babouille10 > Slt, en koi ca consiste exactement ton job ?
En quoi consiste mon job ? C comprendre les attentes D clients & du coup proposer les offres les + adapT.
AMADEL > Ces forfaits sont-ils permanents où juste une offre pendant 2 mois ? Aura-t-on la possibilité de s'y abonner par exemple en Septembre prochain ?
C forfaits st permanents & on pourra y souscrire en septembre. On peut aussi le faire dès maintenant

.
caline1061 > Comment fait on pour savoir les offres ?
Pr découvrir les offres ? 3 solutions : aller ds 1 D 600 espaces SFR, si on est Djà client ; appeler le service client au 900 ; ou sur ce site.
lili > quel est le prix de ce nouveau forfait svp merci ?
Le prix ? C à partir de 22 € pr l'essentiel 1 h & jusqu'à 140 € pr EVOLUTION PRO 15 h.
sinane > lorsqu'on demande une modification d’1 num favori par mail ou courrier. A partir de quel instant cette demande est prise en compte ?
Comment 2manD le changement 2 ses n° favoris ? Par appel au 900. La modif est effective sous 24 h. 7 modif est gratuite les 2 1ers mois, payante ensuite.
hector > Pourquoi il n'y a pas de forfaits pro à moins de 3 heures ?
La gamme EVOLUTION PRO concerne un usage intense

. De plus, sont inclus des minutes, Texto, MMS...
vanessa > Est ce possible de changer les numéros illimités ?
Oui c'est possible. C'est même gratuit les 2 premiers mois... Au-delà, c'est 2 euros par modif de numéro.
cessou > Les heures illimitées : 3 h par appel ou 3 h par numéro ?
Les 3 h ? C 1 limite par appel. Pr éviter les usages abusifs, en revanche, on peut appeler autant 2 fois kon veut.
millenium > Pourquoi il n'y a pas de Texto dans ces nouveaux forfaits ?
Dans tous les forfaits EVOLUTION PRO, les Texto sont compris : on utilise soit ses minutes, soit ses Texto, soit ses MMS... A chacun sa façon d'utiliser son forfait.
Angerebelle > Que veux dire, pas plus de 3 heures par appel ? L'appel va-t-il être coupé si je dépasse ou alors va-t-il passer sur mon autre forfait ?
Après la limite de 3 h ? L'appel n'est pas couP, il est juste décompté de votre forfait (à la seconde).
sabah > bonjour jsui cliente SFR La Carte et jvoudré prendre un abonnement et joré aimé savoir si cété possible de garder son num SFR La Carte ?
Oui, il suffit de se rendre en espace SFR... C totalement gratuit et immédiat.
liar55 > Si on a un tel 3G, est-on obliG d'accepter la Visio (genre si je sors de la douche et ke mon patron appelle...) ?
Répondre à son patron sous sa douche en 3G ? Ça dépend du patron bien sûr

. On peut aussi choisir de répondre en appel voix uniquement.
brad26 > Les numéros choisis en illimités pour les appels sont t-ils en illimités pour les Texto aussi ? Ou faut-il les signaler ?
Oui si tu es étudiant...
mtounssi > J'aimerais savoir si le forfait multimedia Wap illimité est tjrs dispo a partir du 1er juin ?
Non... Tu auras 3 heures de connexion valables sur Vodafone live! mais aussi sur tous les autres sites Wap comme Gallery.
mai68 > Question : Kelle est la vraie valeur ajoutée de la 3G ?
Les + 2 la 3G ? La vitesse & le débit, donc D usages nouvo : la Visio, la télé sur le mobile (25 chaînes) & bientôt télécharG 2 la musique.
léo > Bonjour, je désire une carte jumelle avec le nouveau forfait EVOLUTION PRO.
Oui, dès le mois de juin... Patience, ça arrive

.
missmeumeu > Pour ce nouveau forfait, est ce que j'aurai toujours le droit aux avantages étudiants et est-il possible de changer les favoris par la suite ?
Pr les étudiants ? 1 avantage spécifik, 4 n° illimiT à la place de 3 & en +, les Texto & MMS illimiT o6.
MICHI > COMMENT UTILISER MES POINT CARRES ROUGES ?
Les pts carré rouge? Ils permettent 2 remplaC son mobile à pas cher (à partir de 15 000 pts) & 2 les échanG contre D minutes, D texto, D appels...
Elisa > On peut transformer l'option "1 h pour 3 numéros" en cette option "3 numéros illimités" ?
Pour en bénéficier, il faut tout simplement changer de tarif.
blondy > Et si on veut pas la facturation à la seconde ?
C possible, vous économisez 3 euros sur votre forfait et du coup vous n'êtes plus facturé à la seconde dès la 1ere seconde mais après la 1ère min.
korben > Le forfait essentiel comprends des options prédéfinies, est il possible d'en résilier une (ou plusieurs) et d'en mettre une autre ?
Les options incluses ? C le report D minutes & la présentation du n°. C à dire les + 2manD, on peut bi1 sûr en rajouT comme le double appel par exemple.
danielronald > Ma femme a un forfait orange et veux aller cher sfr, peut-elle garder son numéro ?
Oui, sans problème. Ca s'appelle la portabilité du numéro et il suffit d'aller en espace SFR pour en bénéficier... En +, votre femme aura un nouveau mobile.
korben > Lors d'un changement de forfait, les points Carré Rouge sont ils eux aussi reportés ?
Les points Carré Rouge ? Ils sont acquis mm en K de changement de forfait.
ChanG son forfait ? C facile, on peut paC gratuitement d'1 forfait à l'autre en appelant simplement le 900.
blondy > Je voulais juste dire que votre offre étudiante elle est vraiment CANON !
Merci c gentil... Chez SFR, on aime bien les étudiants... et les étudiantes

.
claireboulet2 > Je suis actuellement en école supérieure de commerce. Je voudrais savoir quel est votre parcours professionnel et vos responsabilités ?
Mon parcours? Après sup 2 co, Darty (mkg & vente,.. C bi1 le terr1), puis création 2 l'enseigne "espace SFR" & maintenant dir mkg.
Juju > Les numéros favoris illimités seront disponibles pour SFR le Compte ?
Pr SFR le Compte ? Pas de n° favoris illimiT ds le forfait mais 1 n° le Compte ou la Carte peut être choisi comme n° favori.
tequila > Ces appels sont illimités quelle que soit l'heure à laquelle ils sont passés ?
L'h pr appeler les 3 n° en illimiT ? C simple, 24 h/24, 7 j/7.
Joel26 > Comment se fait-t-il que l'on peut mettre 5 num SFR au lieu de 3 comme dit la pub ? Pas l'internet pour les nouveaux forfaits ?
Les 5 num illimités sont réservés aux professionnels, sur présentation de justificatif. Leurs appels sont illimités de 8 h à 18 h en semaine
misslili > Est ce que je peux en bénéficier ayant un forfait 3G ?
Avec 1 forfait 3G ? Il suffit 2 chanG gratuitement 2 forfaits, paC sur EVOLUTION PRO & on a mm BC les prix

. Ts les nouvo forfaits st compatibles 3G.
labinocle > Chussss ! C koi exactement les services de Vodafone ? Merci...
Vodafone live! ? C 2 l'info en direct, du jeu, de la musique sur son mobile et avec la 3G, C en +, de la télé, de la vidéo et des morceaux de zik entiers.
rené > Quand ferez-vous un abonnement exclusivement spécifique SMS pour les sourds et malentendants ?
Pr les sourds & malentendants ? D maintenant, en prenant EVOLUTION PRO, on peut utiliser tt son crédit en Texto ou Visio. D juin, on aura 1 forfait adapT.
Liline21 > POURQUOI LES APPELS SONT ILLIMITES QUE VERS LES NUMEROS SFR ET PAS VERS D'AUTRES OPRATEURS ?
Il y a 15 millions de clients SFR en France ! Et vous pouvez toujours convaincre vos amis ou votre famille de venir chez SFR...
iData > Dans les forfaits EVOLUTION PRO, il est dit que tout est compris. Même les appels de l'étranger ?
Dans EVOLUTION PRO, ce sont les appels vers l'étranger qui sont compris, décomptés du forfait à leurs tarifs respectifs.
Bernardo > Comment procéder pour avoir droit aux 3 numéros gratuits illimités ?
AccéD aux 3 n° illimiT ? C simple, il suffit 2 souscrire à 1 abonnement ESSENTIEL ou EVOLUTION PRO en magasin ou directement au 900.
kaka > Combien de fois puis je changer de formule d'abonnement ?
ChanG de forfait ? Autant de fois que vous voulez (une fois par mois seulement

).
anar95 > Kikou ! Tu te donnes combien de temps pr remplacer Thierry Breton au ministR de l'économie ?
RemplaC Thierry Breton au ministère de l'économie ? J'ai peur que ce ne soit qu'un CDD...
C! Merci à toutes et tous. Désolé de n'avoir pu répondre à tous et du décalage ! Rdv sur ce site ou dans les espace SFR.
Bonne soirée et merci encore.