Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange] garder son ancien numéro???
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
ycarapan
Bonjour

Je vous explique tout d'abord ma situation
J'ai une puce mobicarte depuis pas mal de temps et nouvellement j'ai un forfait orange plug, je voulais savoir si je pouvais basculer le forfait orange plug sur le numéro mobicarte et ainsi garder mon ancien numéro? Si c'est possible, combien
ça me couterait?

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Vanille
Bonjour Ycaparan smile.gif
Je ne suis pas certaine que ce genre de transaction est possible glurps.gif ...Pourquoi n'as-tu pas demandé à ORANGE de migrer de ta mobicarte vers un forfait ORANGE Plug?...Tu aurais gardé sans problème ton ancien numéro tongue.gif
Ce n'est que mon avis personnel wink.gif ...peut être que d'autres membres pourront te confirmer ou rectifier mes dires biggrin.gif
ycarapan
ton idée est certe bonne mais c'est dans le cas ou je voulais garder mon bon vieux nokai 3310 (avec une coque star wars lol c'est tout ce que j'avais entre les mains apres avoir casser l'ancienne). Donc tu peux comprendre que j'ai préferé me prendre un nouveau portable avec au début un forfait pro puis migrer sur le forfait plug.

Ceci m'a donc couter 80€ le portable + le passage au CMO pour un samsung E720
MaGEoS
Je profite de ce topic pour poser une question qui a quand même un rapport avec le sujet d'origine! lol.gif
Donc, avec un compte mobile au bout de la période d'engagement de un an, peut on faire migrer son compte vers un compte mobicarte?
Merci!
Vanille
Bonsoir MaGEoS smile.gif
Oui tu peux sans problème demander à ORANGE de te passer, dès la fin de ton engagement, sur la Mobicarte et ce, sans frais wink.gif
Je te souhaite un bon week-end biggrin.gif
MaGEoS
Merci! smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.