Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Migrer forfait reference vers nomad
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
clint91
Bonjour,

Je souhaite migrer mon abonnement bouygues telecom forfait reference 2h vers nomad.

Bougues me dit que c possible mais quelqu'un peut il me dire si il y a des conditions particulières qui pourraient poser problèmes dans l'avenir avec un telle migration.

Merci pour vos reponses

a+

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles ]
nouilly
Si tu as fini ta periode initial d'engagement,tu aura pas de probleme particulier (enfin je pense...)
clint91
Oui g terminé ma période initial mais ils m'annoncent quand meme un préavis de 2 mois. C'est trop allucinant.

Enfin bon merci pour ta réponse.

a+
Vanille
Bonsoir Clint91 et bienvenue sur Forum Mobiles smile.gif
Si tu as terminé ta période d'engagement ches BT, la migration est totalement gratuite thumbsup.gif ...Effectivement il y a toujours un délai de préavis de 2 mois à respecter pour la résiliation, c'est pour ça que BOUYGUES ne peut te migrer de suite sur Nomad biggrin.gif
clint91
Bonjour,

Merci pour ta réponse et ton acceuil Vanille, c'est ce qu'ils m'ont dit qu'il y a avait deux mois de préavis. Alors je prends mon mal en patience et je vais attendre tranquillement les 60 jours. Après on verra bien ce que ca donne en Nomad.

a+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.