Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pink Floyd fond d'écran
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
jayce996
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une image de Pink Flyod.
J'ai cherché et cherché avec Google mais ça n'a rien donné crying.gif crying.gif
Et là une idée m'est venue; pourquoi ne pas demander à tous les FM users...

Donc est ce que quelqu'un a une image de Pink Floyd montrant un océan, trois filles tournant le dos, en lévitation au dessus de l'eau, et une colone d'eau les entourant chacune.

Voilà, d'avance merci pour votre aide.
thumbup.gif thumbup.gif
mc_ogon
C'est l'image de quel album?
Anakronik
Je ne pense pas que ce soit l'image d'un album mais peut etre celui d'une tournée ou d'une promo smile.gif

Perso je me suis confectionné le mien a l'aide d'un DVD pendant la lecture j'ai pris une photo a l'aide d'un utilitaire ou bien meme si ton lecteur integre cette fonction thumbsup.gif

Voici celui que j'ai en ce moment tongue.gif

Il me correspond parfaitement.

Bonne soirée smile.gif
jayce996
Salut,

Je viens encore de regarder les jaquettes des différents albums mais malheureusement je ne la trouve pas.
Les seules fois où je l'ai vu c'est dans Paris ou dans le metro étalée par terre avec d'autres affiches.

Mais ce qui est sur c'est que c'est du Pink Floyd.

Par contre j'ai trouvé une autre image qui n'a rien à voir mais que j'aime bien aussi et si vous l'avez en haute résolution ça m'interesserai:

bon j'ai fait une ptite erreur, si les Modo peuvent fusionner mes deux morceaux ça serait cool, je n'ai pas l'air d'avoir le droit.
D'avance merci.

Donc je parlais de:
Pink Floyd Pulse

[Edité par Kenyboy: Messages combinés]
jayce996
Ca y est j'ai trouvé!!! C'est cette image que je cherche!!!

Shine On wub.gif wub.gif wub.gif

Alors maintenant si vous avez cette image chez vous je suis preneur!!! thumbup.gif thumbup.gif

Merci d'avance.
tomato78
Tiens j'ai trouvé ça si tu aime Pink Floyd mais dedans il y a pas celui que tu veux
Kantic
Content que tu es trouvé smile.gif , en fait c'est la pochette d'un coffret regroupant plusieurs de leurs albums, mais il manque mon album préféré wub.gif :

UmmaGumma
.Cl3mence
As tu essayé sur le site officiel de Pink Floyd? Je ne vois que ça... smokeib.gif
jayce996
Kantic je n'ai pas vraiment trouvé puisque cette image est super petite, j'ai juste de quoi vous donner matière à chercher maintenant smokeib.gif smokeib.gif
Au moins comme ça je vais pouvoir être plus explicite dans les magasins et autres endroits.
En parlant de ça, est ce que quelqu'un connait un bon magasin qui vend des affiches et autres trucs de ce genre sur Paris?? et aussi du Enki Bilal...

Merci encore thumbup.gif thumbup.gif
Kantic
y a qu'a demander: ici wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.