Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Amélioration de la recherche sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Kenyboy
La recherche du Forum étant parfois compliquée ou posant des problèmes au niveau du nombre de digit utilisés, nos Administrateurs nous ont ajouté un superbe outils:
La recherche via Google

Plus besoin d'aller sur Google, le moteur de recherche est maintenant intégré à FM et à la même fonction qu'une recheche avancée sur Google.

A utilisé à outrance spoton.gif Bonne recherche et un grand merci aux Admins thumbup.gif
Stalin
Bonne initiative...! Donc, quand on clique sur 'recherche'...La recherche 'GOOGLE' est présente en haut de la page...
J'y ai pensé...et FM l'a fait...
Vanille
Il n'y a pas de doute pour moi : Forum Mobiles est le MEILLEUR forum de téléphonie, qui existe sur Internet spoton.gif ...et mériterait d'être le N°1 dans les hits des forums wub.gif
J'en connais pourtant des forums, mais celui-là est à la fois vivant, chaleureux, riche par sa panoplie variée d'infos, de conseils, de blagues, etc...et on se sent vraiment bien d'y venir tous les jours. :innocent:
Ses administrateurs: Petite Fleur, Vincka et Caseopei ont des idées de génie huglove.gif ...et on peut les féliciter chaudement pour tout ce qu'ils font pour nous les membres huglove.gif ...J'avoue que je suis épatée de tout ce qu'ils font!!! thumbup.gif Cela se voit qu'ils sont jeunes, dynamiques, intelligents wink.gif ...ils méritent nos toutes nos félicitations et encouragements spoton.gif

Un grand bravo à ces 3 administrateurs que j'apprécie chaque jour davantage wub.gif...et je suis réellement sincère dans tout ce que je dis!

Je suis très heureuse de connaître votre forum et de faire partie de vos membres fidèles et dévoués rolleyes.gif...je souhaite LONGUE VIE à Forum Mobiles!!!

POur votre superbe outil que vous nous avez rajouté :" La recherche via Google" spoton.gif spoton.gif

Désolée aux modos de n'avoir pas réussi à combiner mes messages blushing.gif ...et pour me faire pardonner je vous adresse un gros kiss huglove.gif à chacun...hihi...comme ça, il n'y aura pas de jaloux wink.gif

[Edité par Kenyboy: Messages combinés]
Petite fleur
Oooh... Merci vanille! blushing.gif flowers.gif huglove.gif
Surfer77
Remarque elle existait depuis un bon moment blushing.gif Elle n'était pas assez mise en valeur!
edem
c'est mieux comme ca, chapeau bas messieur et mesdames!
Petite fleur
J'ai ajouté le logo de FM dans les résultats affichés lors d'une recherche google... Il est un peu écrabouillé, je vais devoir en faire un nouveau pour l'occasion... Mais ça, vous m'excuserai mais ça ne sera pas pour ce soir, je suis plus en état. Bonne nuit à tous.
Vanille
@ Petite Fleur...Tu es toute excusée huglove.gif ...vu l'immense travail que tu fournis sur ce forum, on ne peut t'en vouloir de ne pas le faire ce soir wink.gif ...Reposes-toi bien smile.gif ...Bonne nuit et fais de beaux rêves!
PlutoCtard
Ohhoohhh, bah dis donc, les créateurs travaillent d'arrache pied en ce moment pour nous offrir un beau FM tout neuf avec pleins de belle nouveautés a souhait thumbup.gif

C'est une bonne idée, mais éspérons que la fonction soit plus utilisé qu'avant maintenant biggrin.gif

Vive FM spoton.gif et ces créateurs et modos biggrin.gif
Petite fleur
Voilà... Une nouvelle bannière pas écrabouillée pour la recherche... Bonne recherche à tous!
Vanille
@ Petite Fleur...Merci pour ta nouvelle bannière huglove.gif ...C'est vraiment génial de pouvoir accéder aux services de Google en étant sur F.M. spoton.gif

[Edité par Petite fleur: De rien! huglove.gif]
.Cl3mence
Un grand merci à nos magnifiques modos qui de jour en jour font un travail de plus en plus superbe pour rendre ce site encore plus chaleureux, convivial et ascessible huglove.gif huglove.gif huglove.gif
Petite fleur
J'avais juste envie de préciser que la recherche ne mord pas... wink.gif
Orphée
Ah bon t sur ?! non parce que le grand oncle de ma tante a entendu dire par son petit fils qu'un copain a lui a vu sa cousine se faire sauvagement agresser par la recherche FM .. doute.gif

eekout.gif
caseopei
Tu veux dire l'arrière petite nièce du grand oncle Anatole ?

Si c'est elle, rassure toi wink.gif Elle va bien, ce n'est pas la fonction "rechercher" qui l'a mordue smile.gif
Orphée
Ouffff tu me rassure la ! ... doute.gif
.Cl3mence
Salut à tous!
Un miracle vient de se produire vu que j'ai eu une idée :
Pour continuer à améliorer le site, pourquoi ne pas mettre comme par exemple sur ebay, un "compteur" qui nous emmène directement à la page où on veut aller? Je m'explique : si on prends la rubrique "Brin de causette" qui doit compter pas loin de 80 pages, et que l'on veut aller à la page 44, on est obligés de prendre les pages 1 par 1 ou 3 par 3. Ce serait donc pratique d'avoir un indicateur où l'on pourrait rentrer la page que l'on veut voir...
Voilà Merci de m'avoir lu rolleyes.gif
Kenyboy
Ca existe déja, tu clique sur le nombre total de pages du sujet et puis tu rentre le numéro de pages

Dans ce cas si, tu clique sur "3 pages"
Kantic
Sinon, tu peux aussi afficher plus de sujets par page en modifiant les paramètres d'affichage dans tes contrôles. wink.gif
Chez moi "Brin de causette" tient en 48 pages. wink.gif
.Cl3mence
Merci Kantic mais je connaissais déjà...Merci Kenyboy pour m'avoir bien éclairé sur ce coup là huglove.gif
Petite fleur
Moi, plutôt que d'aller vers la page 44 dans brin... je fais une petite recherche... ça évite de risquer de se tromper d'une page wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.